Salut tout le monde,
Il y a quelques temps j'ai installé Photoshop CS5 (64bits) sur mon ordinateur, après le lancement, je constate un GROS problème : quand l'OpenGL est activé, le logiciel rame et met du temps à répondre. Enfin, il ne rame pas vraiment, c'est juste que quand j'utilise par exemple l'outil crayon, il y a un décalage d'une second ou moins entre le moment où je presse le bouton et quand la ligne apparait. Ma configuration dépasse quand même la configuration minimale demandée de loin, voyez par vous-même :
Configuration requise d'après Adobe
Citation :
* Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
* Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 3, Windows Vista® Édition Familiale Premium, Édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise avec Service Pack 1 (Service Pack 2 recommandé), ou Windows 7
* 1 Go de RAM
* 1 Go d'espace disque disponible pour l'installation ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
* Affichage 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandé) avec carte graphique OpenGL à accélération matérielle, couleurs 16 bits et 256 Mo de VRAM
* Certaines fonctionnalités d'accélération GPU nécessitent la prise en charge graphique de Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0
* Lecteur de DVD-ROM
* QuickTime 7.6.2 requis pour les fonctionnalités multimédias
|
Ma configuration
Citation :
- Intel Core i5 M430 @ 2.27GHz
- Windows 7 x64
- 4Go de RAM
- Suffisamment d'espace pour l'installation et les fichiers temporaires
- une Nvidia GT 330M avec une résolution de 1920x1080 et une RAM de 1Go, OpenGL prit en charge bien évidemment
|
D'où viendrait le problème d'après vous ?
PS : j'ai essayé de désactiver l'Aero et de fermer toutes mes autres applications avant de lancer Photoshop, sans succès, j'ai aussi essayé de rajouter un peu de RAM dans les préférences du logiciel (2.4Go) et de désactiver l'anti-aliasing et la synchronisation vérticale.
Merci d'avance !
Message édité par Netm@n le 05-09-2010 à 01:38:50