| kazdu28100 Profil : New Penguin | Bonjour, je viens de mettre Miranda im mais je n'arrive pas a le configurer comme msn pour pouvoir envoyer des wizz ..., mettre des skin et tous.
Donc je voudrais savoir comment le paramétrer pour qui sois facile a utiliser et avec un look différent (a la léopard osx si possible) car c'est pour ça que j'ai pris Miranda.
Please j'ai demander partout sur plusieurs forum et aucune réponse . | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | pour pouvoir utiliser des skin télécharge cList_modern, et IEview, le premier permet de changer la fenêtre principale, le second celle de conversation ---------------

| |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Merci pour la réponse je vais essayer et niveau plugin tu me conseille quoi? | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bah ce sont les deux seuls que j'utilise, donc je sais pas trop (mon but étant d'avoir un client IM qui prend le moins de ressource, ~15Mo quand il est afficher, et ~5Mo quand il est réduit dans la barre des taches) ---------------

| |
kazdu28100 Profil : New Penguin | coker a écrit :
bah ce sont les deux seuls que j'utilise, donc je sais pas trop (mon but étant d'avoir un client IM qui prend le moins de ressource, ~15Mo quand il est afficher, et ~5Mo quand il est réduit dans la barre des taches)
|
Ta pas les wizz avec donc? | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | non ---------------

| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Les wizz franchement c'est pas une grande perte, plutôt un soulagement.
Sinon Coker tu arrives à utiliser IEVIEW avec la dernière version de Miranda? Parce que moi j'ai un problème de compatibilité, du coup j'ai que Clist de compatible. ---------------
www.laggoun.com - Twitter @laggoun
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Non, je suis encore à la version 0.7.7 ---------------

| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro |
Tu voudrais pas m'envoyer ton fichier d'installation et tes plugins qui vont avec dans un fichier zip s'il te plaît?
---------------
www.laggoun.com - Twitter @laggoun
| |
| |