| Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | J'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) utliliser vous pour crée des fichier theme et msstyle??
(car j'en cherche un ) Message édité par Catus68 le 04-11-2008 à 22:20:34
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ResHack, SkinStudio, la touche "Rechercher" de CrystalXP qui a donne au moins une centaine de fois la réponse, sans parler de Google, Yahoo et autre Exalead. | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Mais skin studio ce n'est pas un créateur de skins au format WB seul?? | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Catus68 a écrit :
Mais skin studio ce n'est pas un créateur de skins au format WB seul??
|
SkinStudio fait du .Msstyle aussi,même si il est orienté WB à la base
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Sinon ils en exsite d'autres des logiciels du même type et gratuit?? | |
Sinon ils en exsite d'autres des logiciels du même type et gratuit??
|
Non,à part Reshack qui est gratuit, certes mais loin d'être facile à utiliser 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | ResEdit (de l'éditeur de stylebuilder) est gratuit et "un peu" plus facile à aborder que ResHack (du moins en ce qui concerne l'édition de msstyles) | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Par hasard pour les différnts logiciels citer y a t-il des tutoriels?? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chaodam a écrit :
Non,à part Reshack qui est gratuit, certes mais loin d'être facile à utiliser 
|
ResHack + PE Explorer rulez  
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Catus68 a écrit :
Par hasard pour les différnts logiciels citer y a t-il des tutoriels??
|
Google is your friend... Pour Stylebuilder il me semble sur le sdz par exemple, pour les ResXXXX pas besoin de tuto. | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | sinon pour ResEdit savez vous où l'on peut trouver des tuto parce que j'ai chercher sur la toile mais j'ai rien trouver  | |
sinon pour ResEdit savez vous où l'on peut trouver des tuto parce que j'ai chercher sur la toile mais j'ai rien trouver 
|
Si t'en as pas trouvé, c'est qu'il en existe peut-être pas 
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Alors comment je fais pour l'utiliser car je suis une débutante pour le créaton de theme visuel | |
Alors comment je fais pour l'utiliser car je suis une débutante pour le créaton de theme visuel
|
Bin tu fais comme tout le monde en terrain inconnu  Tu ouvres le logiciel et t'essaie de voir comment ça marche
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Ok.Je vais essayer.J'espere que ça feras pas trucs indésirable...  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | J'ai utiliser ResEdit et ça marche comme sur des roulettes. Voila le stye media center 2 r metal. Dernière choses à savoir:y a t-il un patch Français pour ResEdit ?? | |
| |