42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

icone internet disparu

n°66269
anthony59640
Profil : New Penguin
Posté le 30-08-2009 à 16:28:01  

bonjour et excusez moi j'ai posté le même topic sur le mauvais bloc mais j'ai fini par lire les règles :frown:  
voici mon soucis: :cry: j'ai bêtement effacé mon icône internet dans mon rocket dock "qui fait parti du thème entier vista inspirat ultimate 2 comment la retrouver svp merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-08-2009 à 16:28:01  

answer
n°66270
anthony59640
Posté le 30-08-2009 à 18:05:34  

s-il vous plais repondez moi c'est vraiment chiant

answer
n°66271
Vista G
Posté le 30-08-2009 à 19:48:51  

Hello :smile:  
Pour remettre internet explorer puis son icône dans le dock il suffit:

- De glisser l'icône "internet explorer" se trouvant sur ton bureau ou dans ton "menu démarrer" directement dans ton dock "Rocket dock"

Puis si tu veux modifier l'icône:

- Faire un clic droit sur l'icône "internet explorer" (que tu as préalablement glisser dans le dock) et de cliquer sur "propriétés"

answer
n°66272
anthony59640
Posté le 31-08-2009 à 08:46:28  

merci vista G pour ta reponse mais elle ne m'aide pas beaucoup car je vous parle de l'icone internet qu'il y a d'office avec rocket doc et qui ouvre une page personalisé sur google avec des banieres publicitaire cristal xp.Cette meme page s'intitule vista inspirat

answer
n°66274
Vista G
Posté le 31-08-2009 à 12:31:51  

anthony59640 a écrit :

merci vista G pour ta reponse mais elle ne m'aide pas beaucoup car je vous parle de l'icone internet qu'il y a d'office avec rocket doc et qui ouvre une page personalisé sur google avec des banieres publicitaire cristal xp.Cette meme page s'intitule vista inspirat

Lorsque tu vas cliquer sur "propriété" sur l'icône que tu aura mise dans "Rocketdock" il faut changer le chemin de l'adresse internet par défaut (qui sera affiché quand tu clic sur l'icône) en y mettant à la place:
 :ar: http://www.vista-inspirat.net/fr/

answer

Aller à :
Ajouter une réponse