21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installer un thème TuneUp

n°66833
R-transat
Profil : New Penguin
Posté le 11-02-2010 à 20:50:36  

Bonsoir à tous,

Je voudrais installer un thème avec tuneup sous windows 7 Pro mais il me dit que la version de windows n'est pas bonne, alors qu'un ami à la version ultimate et lui il peut les installer... Pourquoi la version Pro empêcherai de faire ça ? Peut on modifier quelque chose dans le registre pour installer des thèmes sous la version Pro ?

Merci d'avance.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-02-2010 à 20:50:36  

answer
n°66835
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-02-2010 à 22:05:47  

Hello..

Je vais peut-être dire une bétise, mais il est possible que ce soit ta version de TuneUp qui n'est pas la bonne pour Seven..  :neutral:  

C'est la version 2010 qui est préconisée dans ton cas, il me semble...

Par contre, tu peux très bien installer des thèmes sans avoir besoin de TuneUp, à condition de "patcher" ton O.S bien entendu ^^

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°66837
R-transat
Posté le 11-02-2010 à 23:41:10  

Ouep j'ai la version 2010, au final j'ai patché mon OS mais je ne trouve pas des thème sympa... :(
A part un qui s'appelle Gaia... mais quand on me parle sur MSN il n'y a pas de couleur... pas très pratique tout ça.

answer
n°66838
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-02-2010 à 10:06:05  

MSN n'est pas "skinné" par les thèmes Windows.. rien à voir  :paf:  
Quant au choix des thèmes dispo, là, il s'agit d'une question de goût car il en existe de plus en plus..
Je présume que t'es déjà allé faire un tour sur DeviantArt, puisque tu as trouvé le "Gaia"..

Par contre, pourquoi avoir choisi 7 Pro si tu voulais essentiellement faire de la "custo" ?  :neutral:  
Comme son nom l'indique, il est plutôt destiné aux professionnels et entreprises, pour qui la "custo" est évidemment un "gadget inutile" ^^

Dans ton cas, la version "Home Premium" était suffisante je pense..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°66849
R-transat
Posté le 21-02-2010 à 01:56:49  

Parce qu'en tant qu'étudiant je peux l'avoir gratuitement =) et il n'y a que la version Pro de disponible ;)

Et je sais que MSN n'a rien à voir la dedans, mais si je met Gaia et qu'ensuite on me parle sur MSN et bien l'icone MSN ne clignote pas en orange...

answer
n°66857
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 25-02-2010 à 12:14:00  

R-transat a écrit :

Et je sais que MSN n'a rien à voir la dedans, mais si je met Gaia et qu'ensuite on me parle sur MSN et bien l'icone MSN ne clignote pas en orange...

Bonjour,

Pour personnaliser Windows Live Messenger, il existe Messenger Plus Live qui permet de rajouter des fonctions, skinner l'interface, bref pleins de choses ... Attention toutefois lors de l'installation à vérifier que la case de l'adware (un logiciel de sponsor) soit décochée.

Bonne journée.

---------------
Mon DeviantArt
answer

Aller à :
Ajouter une réponse