bonjour,
tout d'abord, merci d'avoir repondu.
pour repondre a ShIn_MeGaMi, j'ai effectivement pris le fichier enregistrer sur le site de rochet dock, et je l'ais placé dans le disque C
rogramme/rocket dock/doklets...
le souci c'est que pour les autres doklets qui fonctionne, je n'ais qu'un fichier application .dll et un fichier images. pour celui que je veux installer, j'en bcp trop, et de plus avec plusieurs fichier .dll...
donc ça ne fonctionne pas
ensuite pour repondre a makdo, les photos que tu montre, servent a paramétrer rocket dok sur la présentation, alors que quand tu installe un fichier (fonctionnel) dans C/program/rocket dock... et qu'aprés tu fait un clic droit sur la barre de RD puis ajouter un raccourcis, une fenetre souvre et te propose d'ouvrir un fichier correspondant au widjets que tu a préalablement installer.
j'ais par la suite essayer de comprendre en regardant ce que disait les autre sur des forum, et sur celui de RD dans le forum correspondant a ce que je souhaite installer, aprés traductions en français, cela ne m'aide pas non plus.
donc je suis totalement perdu.
j'ais essayer de melanger les fichier, programme... de la meteo, et tous ce que j'ais reussi a avoir c'est une icônes qui donne la meteo, quand ça beug pas, mais pas ce qu'il montre sur le 2iéme lien du site RD que j'ais posté dans le 1er message
merci de votre compréhenession, et je suis preneur de toutes nouvelles sugestions
cordialement
benshi