| Fansdesverts42 Profil : New Penguin | Bonjour, tout d'abord désolé ce se topic n'est pas bien placés :s
J'aimerai convertir un film avi en mpeg4 pour mettre sur une psp, j'ai déjà essayer PSPVidéo9 et WinAvi, mais l'un bug et l'autre laisse un filigrane sur la vidéo.
Connaissez-vous donc un logiciel ou site gratuit pour convertir de type de fichier un peu volumineux.
Merci d'avance  Message édité par Fansdesverts42 le 28-01-2009 à 17:27:37
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | +1
Je t'aurais proposé la même chose avec la page en français..
Cet éditeur propose d'ailleurs plusieurs autres "convertisseurs" qui peuvent être utiles, et dont la majorité sont gratuits..
Sinon, je crois que tu peux aussi tenter avec VirtualDub ou VirtualDubMod, mais son utilisation est plutôt réservée à des personnes "averties".. Message édité par Ji-n Kuro-do le 28-01-2009 à 17:55:32 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Fansdesverts42 Profil : New Penguin | Magnifique Merci pour votre rapidité, je vais de suite tester et je vous tiens au courant.
Encore merci beaucoup  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | [H.S.]Rapidité? J'suis pas très rapide, moi, vu que je post à partir de mon tél portable.. [/H.S.]  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Fansdesverts42 Profil : New Penguin | | |
Fansdesverts42 Profil : New Penguin | Ça marche mais je n'arrive pas a le mettre sur ma psp ^^ autres problèmes =S
Pourtant j'ai créer mon Dossier VIDEO, qqun s'y connait là dedans :$ ? | |
jujuaba Profil : New Penguin | Ben je te conseille de formater ta MS a partir de ta psp comme sa elle créera les fichiers elle même. | |
| |