| startin Profil : New Penguin | Voila, cela va faire un bout de temps que j'ai des problemes de connection! J'utilise un navigateur internet appelé Maxthon, qui lui marche très bien, pas de probleme de connection, mais j'ai des problemes par exemple pour itunes : je ne peux pas me connecter au "store", j'ai essayé de telecharger la nouvelle version de internet explorer (le 8) qui ne veut pas se connecter! Lorsque je veux telecharger la nouvelle version du Flash Player, la on me dit que je ne dispose pas d'une connection necessaire!
J'ai plusieurs petits problemes comme cela.
J'ai fait un nombre elevé d'analyse pour voir si je n'etais pas infecté, sans resultat...
Je n'ai pas de probleme de Pare-Feu
Je ne peux pas voir les video sur "Facebook"
...
Quelqu'un peut-il m'aider?
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Salut !
Je ne sais pas si je me trompe ou non, mais Flash Player 10 est précisé compatible avec Firefox, Safari et Opera. Pas de IE, ni de Maxthon, à moins qu'une méthode particulière existe pour pouvoir tout de même l'installer. Les vidéos de Facebook utilisent sans doûte flash.
Je crois en définitive que tes problèmes sont indépendants de ta connexion internet, et plutôt relatifs aux logiciels. Lors de tes tentatives d'accès à la Music Store, obtiens-tu un quelconque message d'erreur ?
Bibi ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
| |