36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

créer un batch pour collecter des données

n°64762
Michel62
Profil : New Penguin
Posté le 19-01-2009 à 22:22:00  

Bonjour à toutes et a tous,
Tout 'abord, je ne sait pas si ma question est bien à sa place, si ce n'est pas le cas, milles excuses!

voila mon problème :

J'utilise un widget "EURO LIGHTNING MAP", qui capte le réseau des sondes capteurs d'orages et il y a la possibilité de créer un fichier batch, pour qu'à chaques impacts d'orages, les données "date-heure-latitude-longitude-etc" soient collectées dans un fichier qui devrait s'incrémenter à chaques alertes... ne conaissant pas assez la programmation, je n'ai pas coché cette obtion et les données se génèrent en un fichier, mais qui se trouve dans "documents et settings\utilisateur\internet explorer\KWX45ZZ\Strikes(1).txt"...

le problème est que régulièrement, je dois me palucher un copier/coller afin de récupérer ces données et les mettre dans un fichier, que je place dans "c:\program files\LightingView\strikes.txt"... autant vous dire que j'aimerais avoir une aide précieuse sur la création d'un "fichier.bat" qui se chargerai céer directement ce fameux fichier qui receuille automatiquement ces données qui me sont trés précieuses, en vue de statistiques... souis-je assez clair dans ma demande?

au quel cas, je vous donne le liens vers ce widget qui ne fonctionne (hélas) que sous yahoo widget et pas (malheureusement) sous rainbar!!!

Euro Lightning Monitor version 2.6 par Mark Crossley :  

http://www.softpedia.com/get/Windo [...] itor.shtml

merci de votre aide précieuse, je sait que cela sera certainnement un "broutille à réaliser par un chevronné de l'informatique", mais pour moi... :grrrrrr:  

a bientôt et bonne fin de soirée!

Cordialement,

Michel62

vous pouvez me répondre en "Message Privé" si vous le désirez pour ne pas encombrer inutilement le forum.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-01-2009 à 22:22:00  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse