| win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | bonjour je recherche des logiciels pour les captures d'ecrans vous avez un idée ? merci d'avance ---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | les deux
---------------
win7
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | A l'époque où je me faisais des modifs de thèmes pour mon tél portable (en flash), on m'avait conseillé un soft à installer assorti d'un compte sur un serveur (pour héberger les captures images et vidéos)..
Ce soft s'appelle "Jing" (voir ici pour descriptif en français, et là pour le site de l'éditeur)..
Prendre la version "Free" bien sûr.. ^^
Je m'en suis très peu servi, alors pour dire ce qu'il vaut réellement.. Les vidéos sont enregistrées au format SWF pour la version gratuite, durent 5 minutes maxi, et je crois que tu as un espace limité à 2Gb pour l'hébergement..
A tester éventuellement.. si tu trouves pas mieux (mais ça doit se trouver)
---------
Edit :
Tu as aussi Free Screen Capturer que je viens de trouver à l'instant (Gogole, mon ami ) et qui semble même mieux, puisque tu peux apparemment choisir le format pour tes captures images (BMP, JPG, PNG, GIF, TIFF) et vidéos (AVI ou WMV)..
Par contre, pour la durée de l'enregistrement vidéo, il est court, mais aucun chiffre n'est donné.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 11-09-2009 à 18:12:20 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
moks Profil : Penguin Pro | En dehors du print screen de ton clavier il existe des softs en local comme camstudio (free) : http://camstudio.org/ | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Celui-ci n'est que prévu pour des vidéos il me semble, d'après ce que j'en ai compris.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | VLC aussi peut capturer une image / filmer l'écran, voici d'ailleurs un petit tutorial.
PS: Aucune idée si ça marche ou non sous Windows, le mieux étant de tester, vu que c'est gratuit. ---------------
Mon DeviantArt
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | merci beaucoup
---------------
win7
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | ton tuto est sous mac je suis sous pc ---------------
win7
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Le tutorial marche aussi sous Windows..
Ouvrir un périphérique de capture (Ctrl-C) ->
Mode de capture : Desktop ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | merci pour le conseil ---------------
win7
| |
| |