| meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bonjour je possède 400 images trouvées sur un site (Sur cette page ci pour être précis). Elles sont regroupées sur une sorte de tableau de 20x20. Je voudrais donc récréer une grande image qui regroupe les 400 morceaux en les enchainant sur 20 lignes et 20 colonnes.
Connaissez vous un logiciel capables de faire ce la ?
P.S. : Les images font 500x500 pixels et sont en *.png, l'image totale fera donc 10 000 x 10 000 px.
P.S. 2 : Je sais que je pourrai utiliser un logiciel comme The-Gimp ou PhotoShop pour tout assembler mais cela me semble beaucoup trop long à faire (et puis je ne pense pas avoir assez de RAM pour créer un *.png de 10 000 x 10 000) Message édité par meG@me_S-1 le 07-08-2009 à 16:32:00 ---------------
Euh, nothing.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Ca a l'air d'être possible avec cette extension firefox : http://www.crystalxp.net/news/fr32 [...] s-web.html Tu captures toute la page (ou alors tu sélectionnes pour enlever le bandeau du haut) et voilà. J'ai testé en capturant toute la page, ça avait l'air d'être ok. ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Ah c'est pas bête Xena, dire que je me suis embêté à choper les 400 images (enfin plutôt à trouver le cache de FireFox et copier les 400 fichier *.png). Je n'avais pas directemment pensé à faire un screenshot de la page. Enfin bon même si mon but principal (qui était de rassembler les 400 images en une seule) si vous connaissez un logiciel capable de faire ce que je demandais (même si maintenant ce n'est plus de très grande importance, je le rappelle).
Merci Xena ---------------
Euh, nothing.
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Pluzun Parce que le seul moyen serait de bidouiller un script photoshop et encore ça serait coton et faudrait bien ruser (genre se servir le moins possible de références au noms des images etc ), mais de toute façon Photoshop finira par avoir du 10 000² et ça risque de te peser bien trop lourd, même si ta de la RAM c'est ton DD qui va lâcher en premier avec le cache que photoshop te fait  Donc la soluce de Xena est la plus adaptée je pense Message édité par Chaodam le 07-08-2009 à 18:11:20 ---------------

| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bon beh pas grave, merci quand. J'ai l'impression que Xena en a profité pour choper un pixel-art au passage . Message édité par meG@me_S-1 le 07-08-2009 à 18:56:37 ---------------
Euh, nothing.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Xena, peux-tu m'envoyer le screenshot de la page car mon pc n'arrive pas à le faire (je suis sur une vieille bête, c'est surement pour ça car j'arrive à faire une screenshot de CrystalXp.net) Heu si le fichier est trop lourd envoie le moi par mail Message édité par meG@me_S-1 le 10-08-2009 à 18:25:43 ---------------
Euh, nothing.
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Je suis entrain de te l'uploader, actualises la page dans environ 6 minutes
Edit : Voila :
http://www.mediafire.com/?e4dqimzxziv
Par contre, j'ai capturé toute la page, donc aussi le fond et le texte du haut. Si ca te gènes je peux te re-uploader en capturant vraiment que l'image, j'avais pas fais gaffe, mais ca me pose pas de problème.
Edit => en fait si , je pensais qu'il fallait d'abord sélectionner les éléments dans la page, comme pour copier coller du texte, mais en fait il faut utiliser le cadre de sélection de l'extension... et pour ce déplacer dans l'image faut y aller au flèches directionnels, assez pénible  Message édité par Tardio le 07-08-2009 à 21:42:35
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Merci Tardio, Xena m'a aussi répondu avec un autre upload donc voici le lien au cas où un jour un des 2 liens est mort : http://www.megaupload.com/?d=NT7FMX9D.
Merci à vous tous ---------------
Euh, nothing.
| |
| |