| m@tix Profil : Penguin | Bonjour,
J'utilise le navigateur Firefox, et je remarque depuis quelque temps une recrudescence des pubs, malgré l'utilisation d'Adblock Plus avec FireFox. Peut-être n'ai-je pas les bonnes "listes de filtrage"? Lesquelles possédez-vous? Est-ce efficace? Tout méthode, avec ou sans Adblock, sera la bienvenue! Merci d'avance. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | si des publicités s'affichent malgré tout, clique droit et bloquer. ---------------
| |
m@tix Profil : Penguin | Oui, je sais, mais les listes que l'on peut mettre dans Adblock permettent en général d'automatiser la tâche, et faire click-droit sur toutes les pubs de chaque site que je visite peut devenir assez fastidieux.. Peut-être existe-t-il une meilleur liste que celle que j'ai? | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Inscris toi à toutes les listes disponible dans le logiciel, il me semble que c'est toujours possible à faire vu que je le faisais à l'époque mais j'ai décidé de virer le logiciel car la publicité finance pas mal de site. ---------------
| |
| |