Salut !
Sa fait déjà plusieurs personnes qui m'ont demandé comment faire pour corriger ce foutu message d'erreur ! (80004005)

Bien aujourd'hui j'ai la solution puis je vous la donne tout cuit dans le bec !
Tout d'abord commeçons pas un petit mot rassurant
. Ne vous en faites pas ! Vous ne perdrez aucun de vos contact ni aucun fichier dans vos dossiers de partage.
1- Il faut tout d'abord ouvrir le menu démarrer.
2- Choisissez l'option Exécuter (En bas à droite).
3- Dans la barre blanche de la fenêtre qui vient d'ouvrir, écrivez: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
4- Une fenêtre s'ouvre !
5- Mais elle est vide
. Donc allez dans Menu > Outil > Option des dossiers > Affichage > Et cherchez un peu pour enfin trouver Afficher les fichiers et les dossiers cachés > Cochez-le > Ensuite faites OK.
Là on revient dans la fenêtre où il n'y avait rien auparavant. Miracle !! il y a des dossiers qui sont apparus !
Choisissez celui qui correspond à l'adresse que vous tentez de connecter à Windows Live Messenger, et SUPPRIMEZ-le.
6- Essayez de vous reconnecter et sa devrait marcher !
P.S.: Windows Live Messenger vas automatiquement créer un nouveau dossier de messagerie dans l'emplacement où on a travaillé tantôt
J'espère que vous avez appréciés le tuto et que vous avez corrigé vos problème avec Windows Live Messenger !