Exposition Graphique : jsdu19 Bar / Espace détente : Xena et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment utiliser Avedesk ou trouver Avedesk

n°28883
FisherSpooner
Profil : Top Penguin
Posté le 02-02-2007 à 23:42:09  

Reprise du message précédent :

ceephaxacid a écrit :

Salut LOAD, simplement en cliquant ou la température est marquée  :he: double clic  :meuh:
Merci  SuperDuck

Merci ceephax. C'etait tout simple  :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-02-2007 à 23:42:09  

answer
n°28957
FisherSpooner
Posté le 11-02-2007 à 11:42:21  

Bonjour.

Me revoila avec un probleme Avedesk. Apres avoir desinstaller le pack buuf mon avedesk ne voulais plus se lancer. Apres desinstallation et reinstallation (pour l'instant tout va bien) je veux installer SysStats (comme a mon habitude) je le telecharge et je l'extrait dans C:/Avedesk/Docklet, et la pim! probleme (voir capture) impossible de l'installer meme avec Avedesk fermer et pourtant il me dit que je l'utilise alors qu'il est fermer.
Voila, si quelqu'un voit de quoi je veux parler, je le remercie d'avance.

answer
n°28958
ceephaxacid
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-02-2007 à 12:11:30  

Salut LOAD , sais quoi comme docklet que tu veux installer ? il est peut-être pas compatible avec le SysStats que tu a installer ça arrive des foi  :frown:

answer
n°28959
FisherSpooner
Posté le 11-02-2007 à 12:16:34  

ceephaxacid a écrit :

Salut LOAD , sais quoi comme docklet que tu veux installer ? il est peut-être pas compatible avec le SysStats que tu a installer ça arrive des foi  :frown:

Salut ceeph.

Non ca n'est pas un docklet, mais SysStats que je veux reinstaller. Ils s'installe bien dans 'docklet'? Enfin moi je l'ai toujours installer ici et j'ai jamais eu de probleme  :ouch:

answer
n°28960
ceephaxacid
Posté le 11-02-2007 à 12:25:45  

ok,  :boulay: bin alors le mieux c'est de supprimer les dossiers du SysStats dans avedesk puis de le réinstaller.moi aussi j'avais deja rencontrée se problème :fouet:

answer
n°28961
FisherSpooner
Posté le 11-02-2007 à 12:32:31  

ceephaxacid a écrit :

ok,  :boulay: bin alors le mieux c'est de supprimer les dossiers du SysStats dans avedesk puis de le réinstaller.moi aussi j'avais deja rencontrée se problème :fouet:

Ben le probleme c'est que je n'arrive pas installer SysStats, c'est ce que j'ai mis plus haut (capture) que je n'arrive pas a decompresser et mettre dans le dossier 'docklet'.

Edit: je pensais a quelque chose. Est il possible par exemple de decompresser le tout (SysStats) dans un dossier préalablement creer, et de mettre le tout dans le dossier 'docklet' sans passer par extraire de power archiver?

answer
n°28962
ceephaxacid
Posté le 11-02-2007 à 12:44:36  

Citation :

Ben le probleme c'est que je n'arrive pas installer SysStats, c'est ce que j'ai mis plus haut (capture) que je n'arrive pas a decompresser et mettre dans le dossier 'docklet'.

Edit: je pensais a quelque chose. Est il possible par exemple de decompresser le tout (SysStats) dans un dossier préalablement creer, et de mettre le tout dans le dossier 'docklet' sans passer par extraire de power archiver?

je pense que tu peux faire comme ça.

quand tu a supprimer avadesk tu avais enlever tout le dossier? sinon le problème viens de la il doit reste des fichiers systats et ces pour ça que tu c'est pas l'installer

answer
n°28963
Farfadet51
Profil : New Penguin
Posté le 11-02-2007 à 12:47:31  

Euh comment installer les docklect  :neutral:

answer
n°28964
FisherSpooner
Posté le 11-02-2007 à 12:56:35  

Farfadet51 a écrit :

Euh comment installer les docklect  :neutral:

En général il te faut SysStats pour installer un docklet. Chose que je n'arrive pas installer alors qu'avant je n'avait jamais eu de probleme. Ne t'inquiete pas ca ne le fait pas a tout le monde.

Edit: probleme resolu. Apres re-désinstallation d'avedesk et réinstallation, décompressage de SysStats et reinstallation et finallement ca a marcher. :xeyes:  des fois, va savoir.
Merci quand meme a toi ceephax.  :great:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse