37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Navigateurs internet

n°27828
Bumpy
Toi, je t'adore
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-10-2006 à 17:50:52  

Reprise du message précédent :

Citation :

J'ai outils mais pas. options

c'est pas options mais préférence
http://img168.imageshack.us/img168/2190/preferencepl6.png[/img]

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-10-2006 à 17:50:52  

answer
n°27829
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 17-10-2006 à 18:00:56  

Citation :

Salut.
Je voulais savoir, comment met t'on une page en favoris sous opera, et comment retrouve t'on ses favoris par la suite?Car je n'ai pas trouver comment faire.Merci.

j'utilise 2 façons :
 :ar: CTRL+D ou click droit ajouter un signet de la page (hyper compliqué :^^: )
tu retrouveras ce favori en cliquant tout à gauche de ta fenêtre.

:ar: menu afficher : barre personnelle
ensuite, je drag&drop les onglets sur cette barre pour retrouver à n'importe quel moment mes sites favoris :oui:

answer
n°27830
bouazza
Profil : Big Penguin
Posté le 17-10-2006 à 18:36:45  

Citation :

il m'a proposé la version 1.5.0.4

Je n'ai pas fait attention , moi j'ai la 1.5.0.7 , donc faut que tu mets à jour ton FF ^^ car les menus options différent , en plus , dans la V 1.5.0.7 , le JavaScript est activé par défaut .
Sinon , as-tu installé une extension spécifique dont l'objectif est de bloquer des pubs ou de restreindre l'accés aux Javascripts et Applets Java ( NOScript ) ?

answer
n°27831
FisherSpooner
Profil : Top Penguin
Posté le 17-10-2006 à 19:01:41  

Didas a écrit :

j'utilise 2 façons :
 :ar: CTRL+D ou click droit ajouter un signet de la page (hyper compliqué :^^: )
tu retrouveras ce favori en cliquant tout à gauche de ta fenêtre.

:ar: menu afficher : barre personnelle
ensuite, je drag&drop les onglets sur cette barre pour retrouver à n'importe quel moment mes sites favoris :oui:

Ok jvous remercie.Didas, c'est exactement ce que je recherchais. :great: merci.

answer
n°27835
Silmathoron
Call me Silma'...
Posté le 17-10-2006 à 21:54:11  

moi ça me parait bizarre, ces problèmes avec Firefox : je teste en ce moment la RC3 (un petit bijou  :loveit: ) parès avoir été jusqu'à la 1.5.0.7 et je trouve que c'est absolument parfait !
en plus, au point de vue des thèmes et des extension, on fait pas plus complet et plus simple : tu vas sur geckozone ou MozillaUpdate, tu cliques sur le lien, ça s'installe, tu redémarre firefox et ça y est, ça marche impeccable !
Le plus gros inconvénient d'Opera, Netscape et autres, c'est (pour moi) qu'il ne sont pas aussi personnalisable (et beaucoup lus complexes) : je les ait tous installés, et ils ne m'ont pas convaincu...

answer
n°28571
adid
Posté le 23-12-2006 à 21:19:45  

CorsU a écrit :

bonjour tout le monde!
Voila je suis nouveau sur ce forum, et là, j'ai un leger besoin d'aide...
J'ai Firefox (FF) depuis pas mal de temps et recemment, il m'a proposé la version 1.5.0.4, que j'ai installé. Mais depuis, j'ai pas mal de problemes, certaines pages Javascript ne s'ouvrent plus.

Je souhaite donc changer de navigateur ( et j'ai pas du tout envie de retourner sous IE  :wink: ) Et là, c'est un peu la jungle, Flock, Netscape, Maxthon etc... Je ne sais pas trop lequel choisir pour remplacer mon bon vieux FF pourtant si agreable. Alors je vous demande conseil,  amis crystallizeurs, pour faire mon choix...

Merci

nouvelle mis à jour de Maxthon 2.0 beta(2.0.1.4577 Beta 2 [2006-12-23]):
Changelog:
+ improved AdHunter
- temporarily disabled Advanced Proxy and Filter Packs, will be back in Beta3
+ search keywords automatic highlight works
+ URL Key can open multiple URLs
+ favorites menu and favorites toolbar items can be manually ordered by dragging
+ can drag more buttons and commands to the Web Toolbar
* solve several maximized display problem
+ added Internal Skin
+ support multiple general form
* solve occasional mouse track (for mouse gesture) problem
+ can change the width of search by dragging the left edge
* improve the interface drawing efficiency
+ lower memory usage
+ improve browsing speed
http://beta.maxthon.com/changelog.htm

answer
n°28572
WINCUSTOM18
Posté le 23-12-2006 à 21:28:01  

J'ai testé Maxthon et je le trouve pas mal :great:
Merci pour la news Adid :happy2:

answer
n°28915
Lea
Profil : Penguin
Posté le 05-02-2007 à 23:24:25  

J'avais fait un petit test sur Opera firefox et IE ...

-Internet Exploser heu Explorer  :he: arrive en derniere position.
-Firefox en premiere position, suivi de près par Opera.

Ces deux derniers sont très bien mais malgres la consommation excessive de mémoire de Firefox, il arrive devant grace à sa simplicité d'utilisation, à ses nombreuses extensions indispensables... Comparé aux "widget" d'opéra qui font un peu usine à gaz  :lol:

^^ Mais les deux sont tout de même très bien!

-Quant à moi je ne me separe plus de mon add-on Cooliris qui permet d'avoir un apercu de la page sans avoir a ouvrir un nouvel onglet !

-Ou addblock qui permet de bloquer la publicité/image sur une page web (la page devient plus rapide à charger,et ca fait du bien aux nyeux nyeux :biggrin: )

-j'utilise egalement Noscript qui bloque les java script sur les pages web non autorisée, et sur toute les pages web en général, comme cela vous pouvez autoriser l'execution du java script sur les sites que vous utilisez souvent!! ca rend internet beaucoup plus sur !

Citation :

moi ça me parait bizarre, ces problèmes avec Firefox :

J'ai aussi eu le probleme avec firefox ... j'ai changé le profile, et depuis plus aucun prob.. ca roule !

answer
n°28932
TiJeR
Profil : Big Penguin
Posté le 08-02-2007 à 13:32:38  

MyIE pour ma part et IE7 de temps en temps quand certaines choses ne passent pas sous MyIE.

Sinon je testerai bien Firefox ou Opéra sous Vista

answer
n°28933
Orélien
Profil : Top Penguin
Posté le 08-02-2007 à 14:34:26  

Personnelement, j' utilisais IE7 et forcer de constaté que je ne pouvais pas, dans certains cas , télécharger des fichiers :fouet: j' ai décidé de tester Firefox, et je n' ai vraiment pas été deçu ! :oh:
Depuis, je l' ai adopter et il est bien plus rapide, de plus on peut encore l' accélerer avec cette petite astuce :

Dans la barre d'adresses de Firefox, tapez about:config et validez.

Vous allez après recherchez les valeurs suivantes,et les modifier en double-cliquant dessus :

network.dns.disableIPv6   :ar: true

network.http.pipelining     :ar: true

network.http.pipelining.maxrequests   :ar: 8

network.http.proxy.pipelining   :ar: true

Ensuite, vous allez ajouter une nouvelle entrée.                                  Il vous suffit pour cela de faire un clic doit n'importe                                  où, de choisir Nouvelle                                  puis Valeur numérique,                                  de donner le nom nglayout.initialpaint.delay                                  à cette nouvelle entrée et de lui donner                                  0                                  pour valeur.

Pour                                  appliquer les changements il vous suffit de redémarrer Firefox. :wink:

answer
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse