| CorsU Profil : New Penguin | bonjour tout le monde! Voila je suis nouveau sur ce forum, et là, j'ai un leger besoin d'aide... J'ai Firefox (FF) depuis pas mal de temps et recemment, il m'a proposé la version 1.5.0.4, que j'ai installé. Mais depuis, j'ai pas mal de problemes, certaines pages Javascript ne s'ouvrent plus. Je souhaite donc changer de navigateur ( et j'ai pas du tout envie de retourner sous IE ) Et là, c'est un peu la jungle, Flock, Netscape, Maxthon etc... Je ne sais pas trop lequel choisir pour remplacer mon bon vieux FF pourtant si agreable. Alors je vous demande conseil, amis crystallizeurs, pour faire mon choix... Merci | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
Tai-Feng Profil : New Penguin | Je n'ai pas essayé Opera mais mon choix se porte sur Flock que j'ai testé, et sur Crazy Browser qui a l'air intéressant. (si bien sûr tu aimes l'anglais ) [EDIT] Hum, je suis bien forcé d'admettre qu'Opera vaut vraiment le coup après l'avoir testé. =] | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je comprends pas pourquoi tout le monde propose Firefox à tous le monde. Ce navigateur c'était ptet bien avant, quand Opera était payant, mais maintenant qu'Opera est gratuit y à pas photo... Opera c'est plus rapide, plus personalisable, sa dispose d'un client Mail etc... Sans compter que va bientôt (enfin je l'espère) sortir la version 9 de ce super navigateur. Firefox y a rien, si ont veu un truc on est obligé d'installé des dizaines d'extensions... super... Franchement avant j'avais FF et j'en était content, un jour pour l'anniverssaire d'Opera si je me souviens bien, ils donnaient des clés gratuitement pour utiliser Opera, je me suis lancé et aprés avoir passer les premières minutes à personalisé mon interface je ne suis plus jamais retourné sous FF ^^ | |
Komm Profil : Penguin Pro | alors moi je suis sous firfox que je troive genial (les onglets, la barre de recherche). Mais avec tout ce que vous dites, je vais passer à Opera je pense Mais par rapport à IE, il n'y a pas photo. Juste une question: Y a-t-il un sytème de skins sur Opera? | |
Tai-Feng Profil : New Penguin | Oui, il y en a un, et il est plus simple d'accès que celui de FF en fait ^·^ | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Komm Profil : Penguin Pro | waow, j'ai essayé Opera, c'est vrai qu'il est super. En plus, j'ai un beau skin qui va bien avec Crystal Clear. Adopté!!  | |
djust Profil : Penguin | Je vote Opera !!!!
| |
aqua16 Profil : Top Penguin | moi aussi je trouvai que IE6 etait bof mais la version 7 beta n'est vraiment pas mal et sinon il y a maxthon qui est pas vraiment super par rapport a IE7 beta...voilà | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | je dit IE7 beta  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
je dit IE7 beta 
|
 Non, plus sérieusement, j'avais essayé d'installer IE7 beta mais il fallait enregistrer Windows ou un truc comme ça... ils perdent des utilisateurs  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Citation :
 Non, plus sérieusement, j'avais essayé d'installer IE7 beta mais il fallait enregistrer Windows ou un truc comme ça... ils perdent des utilisateurs 
|
mais c'est obligé d'enregistrer windows à l'installation non? pour IE7 beta: je vois pas trop la difference avec IE6 C'est toujour aussi lent et il ya juste les onglets de nouveau Mais vous verrez, lorsqu'il sortira, les autres auront encore 4 ans d'avance 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Pour ma part, j'ai pas mal utilisé Opera qui reste, à mon sens, un excellent navigateur! IE6 plantait perpetuellement et était extrèmement lent... J'utilise IE7 bêta depuis quelques temps et je le trouve pas mal du tout! | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ouai je teste aussi IE7 il est pas mal du tout^^ Mais moi je vous dis avant browser powwa!!!!!!!!!!!!!!!! (Quoi moi je soule nan arretez.........LOL) | |
sub Profil : New Penguin | +1 opéra il est excellent ça fait 4 ans que je l'utilise | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Komm Profil : Penguin Pro | juste une petite question: comment on fait pour que la page de CrystalXP se recharge à chaque fois qu'on va dessus? Ca le fait pas automatiquement cheze moi  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu as quel navigateur? Pour ceux qui ont Firefox, il y a l'extension Reload Every.  | |
Komm Profil : Penguin Pro | oui, justement je cherche l'equivalent sous Opera 
| |
CorsU Profil : New Penguin | Euh... Xorios je ne sais pas trop à quoi correspond un changement de profil ..... Mais sinon, j'ai installé Opera, et il est vraiment bien je suis seduit même si rien ne remplacera FoxyTunes...
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Mais pourquoi ne pas essayer Avant browser!!!!!!!!!! (bon ok ok j'arrete) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Opera  sincèrement, je me prenais la tête à configurer FireFox pendant des heures, avec des plugins en pagaille pour au final... atteindre le niveau d'ergonomie d'Opera simplement réglé par défaut  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | CorsU a écrit :
Euh... Xorios je ne sais pas trop à quoi correspond un changement de profil ..... Mais sinon, j'ai installé Opera, et il est vraiment bien je suis seduit même si rien ne remplacera FoxyTunes...
|
Toutes tes données personnelles sont conservées dans le profil. Créer un nouveau profil permet de "remettre tout à zéro". Pour créer un nouveau profil, c'est via le gestionnaire de profil. Pour de plus amples infos concernant le profil, regarde le lien que j'ai donné. C'est juste une surcouche d'IE.  EDIT :
J'utilise également Opera (enfin, il est installé quoi).  Et c'est dans le menu contextuel : Recharger toutes les... Et j'ai rien installé comme "extension" à Opera.  | |
| |