| lefreut Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : J'espère que Zakar ne passera pas par ici vu que c'est lui qui a fait les icones bleus très laides Clic droit sur l'icone puis Icon Settings et tu pourra choisir une autre icone  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu cherches des icônes pour ton dock? CrystalXP est fait pour toi! C'est sympa, une nouvelle (pour une fois). Bon, on va commencer simplement. Le mieux pour avoir de belles icônes c'est d'utiliser des images de type PNG.
Citation :
Le PNG [pɪŋ] (Portable Network Graphics) est un format d'images numériques ouvert, qui a été créé pour remplacer le format propriétaire GIF, dont la compression était soumise à un brevet. Le PNG est un format non destructeur spécialement adapté pour publier des images simples comprenant des aplats de couleurs.
|
Ne t'inquiète pas, on en trouve un peu partout. Quelques endroits pour trouver de belles icônes en PNG : - incontournable, la Galerie de CrystalXP - la PngFactory de notre grand frère CustomXP  - deviantART - les nombreuses sélections d'icônes de notre Chercheur Fou, dans la section Graphic Selection - Sélection Graphique - le topic Icons Request – Demande de création Voila, je pense que tu as de quoi faire.  Si tu veux en savoir plus sur les icônes en général, je te renvoie à ce topic.  Et bienvenue parmis nous. 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Je ne dirais qu'une chose Xorios : C'est parfait.  | |
simncat Profil : Top Penguin | Moi, m'étant servi des docks d'une façon sobre il y a 2, 3 mois j'ai préféré objectdock pour deux raisons : la première : on peut s'en servir comme d'une barre de tache, la deuxième : on pouvait régler complètement sa position à l'écran | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Rocketdock sans hésiter. @ + | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Comparaison rocket, object et RK:
 voilà! 1er: rocket 2nd:RK 3ème: object Mais ça se tient! | |
Hadash Profil : Big Penguin | encore un [img]style_emoticons//up.png[/img] !! tu est en forme telujite moi je dis rocket dock sans hésiter! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Seraphin Profil : New Penguin | J'utilise RocketDock depuis un moment et je n'ai jamais eus de problèmes. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Moi je dis Rk launcher . Je le trouve beau et j'adore le "bounce effect qui fait de RK, le dock qui ressemble un max au dock de Mac OS. Enfin en tout cas si vous connaissez un thème Mac OS pour RocketDock dites-le moi, sa pourrait me faire passez à RocketDock . | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je dit que le mieux, tu prend les 3 et tu les testes un par un une semaines chacun et tu te fera une réelle idée. Pour moi poser ce genre de question c'est comme demander a quelqu'un si le nouveau film qui est sorti est bien a celui qui l'a vu. Si il te dit qu'il est tout pourri pourri dans ta tête il sera pourri sans l'avoir vu. Et le contraire pareil. Mais bon, comme tout le monde s'en fous continuez votre debat inutile. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Je n'ai pas dit que l'un était nul, j'ai juste comparé leur consommation en conditions similaires. Ils ont chacun des avantages! En ce moment j'ai les trois... J'enléverai un à pile ou face!  | |
k-net Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
Je n'ai pas dit que l'un était nul, j'ai juste comparé leur consommation en conditions similaires.
|
Je crois que LOAD s'adressait plutôt aux indécis qu'à toi  Et au passage il a totalement raison. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
Je n'ai pas dit que l'un était nul, j'ai juste comparé leur consommation en conditions similaires. Ils ont chacun des avantages! En ce moment j'ai les trois... J'enléverai un à pile ou face! 
|
Ah oui, non ca n'était pas pour toi. Plus pour la personne qui a ouvert ce topic et aussi pour les personnes qui passe par la et qui se pose la même question. Rien de méchant.
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pour moi c'est objectdock plus (10 docks et que 10 mb de gaspillé ) | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
| |