| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : peut etre que ça utiliserais trop de ressources sur son PC et que ça ramerais  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui sa utiliserais deux fois plus de ressource pour rien, vue qu'OD Plus le fais tout seul... et si je vais sur RocketDock c'est pour sa faible utilisation en ressource... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Pas vraiment une bonne idée ^^ Pourquoi la team Rocket Dock ne le fais pas, c'est dur à faire comme truck, pouvoir gérer plusieurs dock ?
|
C'est prévu. Skunkie en avait parlé. Patience, ça prend du temps de développer un logiciel. J'espère qu'elle y arrivera. Wait and see. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
C'est prévu. Skunkie en avait parlé. Patience, ça prend du temps de développer un logiciel. J'espère qu'elle y arrivera. Wait and see.
|
Ha voila qui me fait plaisir ! Merci Xorios J'ai hâte ! | |
Steex Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
C'est prévu. Skunkie en avait parlé. Patience, ça prend du temps de développer un logiciel. J'espère qu'elle y arrivera. Wait and see.
|
Sa, c'est une bonne nouvelle Avec sa, ObjectDock Plus n'aura plus rien a envier a RocketDock Je n'etait pas au courant, merci pour l'info Xorios  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Enfait il manquerait juste la gestion du SystemTray meme je penses qu'ils doivent y travailler aussi... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bon, j'ai fait quelques petites recherches. Voici ce qui a été dit exactement : Skunkie a écrit :
Many people have asked for tabs...and before we have said that we would rather support multiple docks...but we'll see, no promises.
|
Skunkie a écrit :
dlb a écrit :
Citation :
- La possibilité de décoller le dock du bord de l'écran. Jusqu'à maintenant, seul MobyDock (un dock qui n'a pas été mis à jour depuis 2003) était capable de le faire.
|
C'était mon idée pour RocketDock
|
Already finished for next realese! 
|
Vive RocketDock!  | |
fadarct Profil : Penguin | leskimo a écrit :
peut etre que ça utiliserais trop de ressources sur son PC et que ça ramerais 
|
Essaie de mettre RocketDock et RK Launcher, il utilise encore moins de ressources que RD, tu le sentiras à peine  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Citation :
Essaie de mettre RocketDock et RK Launcher, il utilise encore moins de ressources que RD, tu le sentiras à peine 
|
que Objet dock tu veux dire ? ce que je trouve dommage c'est que rocketdock ne prenne pas en charge le systemetray ( comme l'a dis Tardio ) | |
fadarct Profil : Penguin | Que ObjectDock aussi mais il utilise aussi moins de ressources que RocketDock. J'ai testé les 3 et c'est RK Launcher qui m'a le moins utilisé de ressources devant RocketDock et ObjectDock. J'ai RK Launcher et RD installé en même temps et je vois pas de differences avec le temps ou j'avais juste RD. | |
zac Profil : New Penguin | quote]en faite rocketdock est vraiment plus léger et plus beau mais il ne peut pas remplacer la barre de taches, ni proposer une option "tout les programmes" [/quote][ elle est ou cette option? c'est sous quelle forme alors? une icone qui remplace le bouton démarrer de XP dans la barre d'objectdock?
Citation :
en faite rocketdock est vraiment plus léger et plus beau mais il ne peut pas remplacer la barre de taches, ni proposer une option "tout les programmes
|
elle est ou cette option? c'est sous quelle forme alors? une icone qui remplace le bouton démarrer de XP dans la barre d'objectdock? | |
zac Profil : New Penguin | Alors? comment avoir un startup menu dans objectdock s.v.p? | |
fadarct Profil : Penguin | zac a écrit :
Alors? comment avoir un startup menu dans objectdock s.v.p?
|
Il faut ObjectDock Plus | |
zac Profil : New Penguin | Je viens d'essayer RocketDock, ben je préfère largement objectdock que j'urilise depuis plusieurs années. Je le trouve un peu plus complet , mais c'est surtout que dans la barre d'objetdock il affiche en miniature les fenêtre en cours; Chose que ne fait pas RocketDock. | |
Kent1h Profil : Big Penguin | RocketDock est mieux plus beau sauf un détail qui est dommage : La corbeille on peut la mettre mais on ne dit pas Corbeille remplis ou vide c'est dommage mais sinon c'est Rocket Dock a prendre | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Kent1h a écrit :
RocketDock est mieux plus beau sauf un détail qui est dommage : La corbeille on peut la mettre mais on ne dit pas Corbeille remplis ou vide c'est dommage mais sinon c'est Rocket Dock a prendre
|
Pour la corbeille c'est possible avec un Docklet ObjectDock, comme c'est expliqué dans ce topic et ça marche très bien 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il est plutot difficile de trouver des skins pour RocketDock , alors que pour ObjectDock, c'est tout le contraire (il suffit d'aller faire un tour sur DeviantART pour s'en rendre compte) !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça ne doit pas être bien compliqué à convertir ; pour passer de ObjectDock à Y'z Dock, à l'époque on utilisait un petit soft du nom de Dock2Dock... peut-être fonctionne-t-il toujours  | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonsoir, Moi j'utilise "RocketDock" et deux "RK Launcher" !!! Citation :
Je le trouve un peu plus complet , mais c'est surtout que dans la barre d'objetdock il affiche en miniature les fenêtre en cours; Chose que ne fait pas RocketDock.
|
Pour ça il y a "Visual Tooltip" qui fait pareil, non ??? @+. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
ça ne doit pas être bien compliqué à convertir ; pour passer de ObjectDock à Y'z Dock, à l'époque on utilisait un petit soft du nom de Dock2Dock... peut-être fonctionne-t-il toujours 
|
Si quelqu'un le possède toujours, ca serait bien sympa de me l'envoyer par mail ou de le poster sur le forum (à la suite de ces messages) car le seul site qui le proposait (Eightyone) n'est plus accessible et je viens de chercher sur une 30ène de sites pour que dalle car le lien donné à chaque fois était celui du site devenu maintenant inaccessible... Donc d'avance, un grand merci 
| |
pascalikipouk Profil : New Penguin | Moi j'utilise les deux en même temps ! simple non ?  | |
olf68 Profil : Penguin | Mais si on utilise les 2 comment on fais pour avoir la meme apparence de dock? huhu On peut metre les fichier d'apprence du RD dans OD par exemple? et vise versa.... MERCI a vous =) | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | olf68 a écrit :
Mais si on utilise les 2 comment on fais pour avoir la meme apparence de dock? huhu On peut metre les fichier d'apprence du RD dans OD par exemple? et vise versa.... MERCI a vous =)
|
Non, c'est le contraire et pas vice-versa 
| |
lefreut Profil : Big Penguin | J'espère que Zakar ne passera pas par ici vu que c'est lui qui a fait les icones bleus très laides Clic droit sur l'icone puis Icon Settings et tu pourra choisir une autre icone  | |
| |