| ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Pour avoir utiliser les 2, j'ai une légère préférence pour RocketDock. Dans le même type de question Desktop Sidebar ou SmartbarXP ? | |
crusty Profil : Big Penguin | moks a écrit :
Ca c'est la velur de mémoire utilisée en ram. Mais une partie du soft tourne en mémoire virtuelle. Pour connaitre la consommation exacte d'un processus dans le gestionnaire de tache aller dans affichage / Selectionner les colonnes et cocher la case "taille de la mémoire virtuelle" (2ème de la colonne de droite) Ensuite faite la somme !
|
merci pour cette éclaircissement.... PS:velur??? (sa la fou mal pour un modo) 
| |
moks Profil : Penguin Pro | crusty a écrit :
merci pour cette éclaircissement.... PS:velur??? (sa la fou mal pour un modo) 
|
de rien je partage ce que je sais ! ... mais fais pas le malin, tu sais je travaille en meme temps, et je passe beaucoup de temps pour crystalXP pendant mes horaires de taf....la surcharge. Bref | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Parfois, tu écris pire que lui. OK, OK je connait la sortie  Moi je préfère RocketDock pour : L'intégration avec CrystalClear Un grand choix de skins Plus fluide et prend moins de resources On va me critiquer, mais le logiciel n'est pas crée par une entreprise puissante qui limite des trucs dans la version gratuite | |
crusty Profil : Big Penguin | moks a écrit :
de rien je partage ce que je sais ! ... mais fais pas le malin, tu sais je travaille en meme temps, et je passe beaucoup de temps pour crystalXP pendant mes horaires de taf....la surcharge. Bref
|
je ne te critique pas je fais bien plus de fautes que sa moi  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Parfois, tu écris pire que lui. OK, OK je connait la sortie  Moi je préfère RocketDock pour : L'intégration avec CrystalClear Un grand choix de skins Plus fluide et prend moins de resources On va me critiquer, mais le logiciel n'est pas crée par une entreprise puissante qui limite des trucs dans la version gratuite
|
franchement j'ai eu l'occasion de tester ObjectDock et RocketDock,je peux dire que niveau ressources RocketDock est le meilleur(dans le sens ou il consomme le moins),mais c'est vrai que ObjectDock est plus axé gadget,programmes dans le dock,mais il est très bien pour émuler le dock MAC,mais il faut un bon pc, ce qui n'est pas mon cas 
| |
jibus00 Profil : New Penguin | +1 object dock. Ses animations et possibilités (surtout depuis la dernière version) sont plus sympas que Rocketdock. Pour ce dernier, je ne sais pas mais le feeling n'est vraiment pas passé, il n'est pas resté plus de 15 minutes sur mon pc... Si quelqu'un pourrait faire un comparatif par screens ça serait super sympas !! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour ce dernier, je ne sais pas mais le feeling n'est vraiment pas passé, il n'est pas resté plus de 15 minutes sur mon pc...
|
Pour moi c'était la même chose... avec ObjectDock.  | |
jibus00 Profil : New Penguin | voilà pourquoi il y a deux programmes !  | |
Deepth Profil : New Penguin | Ben je n'ai pas tester Rocket Dock mais j'ai OD il ne me pompe que dal et est on ne peu plus fluide, alors ca ne derange pas  Par contre comment avoir les 2 dock ? on peu mettre le rocket sur le pack brico vista inspirat ? oO (excusez moi je debarque sur le continent des theme windows) | |
Par contre comment avoir les 2 dock ?
|
Le plus simple : tu installes 2 docks différents (comme ObjectDock et RocketDock par exemple). Citation :
on peu mettre le rocket sur le pack brico vista inspirat ? oO
|
Oui, sans problème.  | |
Deepth Profil : New Penguin | Mieu vaut installer deux dock, plutot que de virer un dock et en installer un nouveau ?  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Mieu vaut installer deux dock, plutot que de virer un dock et en installer un nouveau ? 
|
Tu peux en installer deux sans probleme Le seul probleme, c'est que si tu les fait marcher en meme temps, ton PC risque d'etre ralentit  | |
Mieu vaut installer deux dock, plutot que de virer un dock et en installer un nouveau ? 
|
Ça c'est comme tu veux. Tu veux 2 docks ou un seul? | |
Deepth Profil : New Penguin | Je pense que apres ca fit un peu surcharge, mais ca depen, j'ai pas tro bidouillé le dock donc je ne sais pas si on peu masquer les dock comme un veu (pas les rétrécir à fond) Du genre j'ai besoin du dock je le fait apparaitre ou je navigue sur le net je le masque ? C'est possible de les masquer ou pas ? Je pense plutot a en prendre un de toute facon (ce qui est dommage c'est que le object Dock est bouffé par le menu start -__-* Donc je vais desinstaller le Object dock, ca doit se faire comme un prog normal je pense. | |
Deepth Profil : New Penguin | Seul probleme je n'arrive pas desinstaller le Dock Object  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | salut Deepth' Tu dois fermer ton dock avant de le déinstaller de ton ordi.  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Erf, je suis sous Gnome... Mais bon, avec Ubuntu les applications KDE sont compatibles Ubuntu, et les applications Gnome le sont pour Kubuntu, enfin je crois, donc je vais tester... Merci !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est pas prévu un RocketDock Plus ?  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Et sa servirait a quoi? RocketDock est gratuit, et je pense j'espere qu'il le restera. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sa servirais à avoir plusieurs Dock comme avec ObjectDock Plus... Qui à parlé de payant ? | |
Steex Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Sa servirais à avoir plusieurs Dock comme avec ObjectDock Plus... Qui à parlé de payant ?
|
ObjectDock plus est payant Pour avoir plusieurs dock, autant installer plusieurs fois le dock dans un repertoire different  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | En ce moment je suis sur objetcdock mais je crois que je vais passer a rocket dock ( que j'ai déja essayé et que je trouve vraiment bien fais ) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
ObjectDock plus est payant Pour avoir plusieurs dock, autant installer plusieurs fois le dock dans un repertoire different 
|
Pas vraiment une bonne idée ^^ Pourquoi la team Rocket Dock ne le fais pas, c'est dur à faire comme truck, pouvoir gérer plusieurs dock ? c'est dommage je trouves  J'aimerais faire comme toi leskimo, seulement un dock ne me suffit pas  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
J'aimerais faire comme toi leskimo, seulement un dock ne me suffit pas 
|
Et bien, pourquoi n'utilise-tu pas RocketDock et ObjectDock en meme temps?
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | peut etre que ça utiliserais trop de ressources sur son PC et que ça ramerais  | |
| |