| ShuYa.HacK Profil : Penguin | titre résume la question ObjectDock ou RocketDock le qu'el est le mieu ? niveau mangeage de ressources , stabilités personalisation etc... PS : si Topic deja existant ou mal placer je m'en escuse 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Vive le troll. RocketDock  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | RocketDock, sans hésiter Il est beaucoup moins lourd qu'ObjectDock, donc beaucoup plus fluide, tout en sachant qu'il y a environ une 30aine de skins de bases, comme ça chacun peut le faire à son goût. Et les docklets OD sont compatibles RocketDock  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Mangez en  +1 pour RocketDock, il prend beaucoup moins de ressources 
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Je suis passé de ObjectDock à RocketDock, et je peux dire qu'il n'y a rien à voir. Moins lourd, plus fluide, plus beau. En bref, mieux  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | A quand un RocketDock Plus (Mais gratuit par contre ) ? Sa serais bien je trouves ^^ | |
crusty Profil : Big Penguin | sans ésiter rocket dock pour les raison citées au dessus et puis il est en français.... comme je parle pas anglais(ou très peu) c'est mieux.  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | La question qui déchaîne les passions. Il reste Y's dock que je trouve très bien (mais plus distribué, en cherchant un peu on peu toujours trouvé un lien) 1 mn 23 pour répondre, seulement 3 smileys, Xorios, je sais que tu peux faire mieux sur ce genre de question.  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Sangodams a écrit :
RocketDock, sans hésiter Il est beaucoup moins lourd qu'ObjectDock, donc beaucoup plus fluide, tout en sachant qu'il y a environ une 30aine de skins de bases, comme ça chacun peut le faire à son goût. Et les docklets OD sont compatibles RocketDock 
|
+1, je n'ai rien a ajouter. Rocketdock est parfait 
| |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Rocketdock sans hesitations , pourquoi ? je ne repondrais pas  | |
dlb q|p Profil : Admin | ZaKaR a écrit :
Rocketdock sans hesitations , pourquoi ? je ne repondrais pas 
|
pour le design +1 pour RocketDock 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bon je vais me faire des ennemis pour moi c'est Object dock!!! LOOOOOOOOOOOOL NON bien sur vive rocketdock!!!! | |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
aqua16 Profil : Top Penguin | | |
Team_MDC Profil : New Penguin | J'ai toujours utilisé objectdock, sans jamais avoir de problème majeur. Mais comme je viens de formater, et que j'ai pas encore réinstallé de docks, je crois que je vais passer a rocketdock, vu les commentaires laissés sur cette page. Je posterai donc mon avis sur la question bientot  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | RocketDock aussi, bien que certaines fonctionnalités d'ObjectDock me manquent atrocement (faire disparaître la barre des tâches et faire apparaître les fenêtres ouvertes en bas à droite, pour ne pas les citer, si elles existent en tout cas je ne les ai pas trouvées). Mais qu'importe, je suis passé à Linux, il me reste à l'heure actuelle à trouver un dock compatible Nunux (je n'ai pas encore cherché, mais j'ai l'intuition que le choix est plus restreint). | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Moi je prefere Object Dock je trouve qu'il est + facilement personalisable.Sinon pour rocketdock je trouve que c'est beaucoup plus facile de créer sa propre skin . | |
winux Profil : Penguin | rocketdock est treès bien mais je trouve pas assez complet ( aie me taper pas tout de suite je m'explique! ) en faite rocketdock est vraiment plus léger et plus beau mais il ne peut pas remplacer la barre de taches, ni proposer une option "tout les programmes" bref en résumé pour moi c'est objectdock ET rocketdock ( ça double le nombre de racourcis possible ) mais si ton PC n'est pas assez musclé : rocketdock | |
vistaboy Profil : Penguin | moi prefer objetdock plus ! | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Moi pas etre modo mais toi pouvoir mieux ecrire??
| |
Komm Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
RocketDock aussi, bien que certaines fonctionnalités d'ObjectDock me manquent atrocement (faire disparaître la barre des tâches et faire apparaître les fenêtres ouvertes en bas à droite, pour ne pas les citer, si elles existent en tout cas je ne les ai pas trouvées). Mais qu'importe, je suis passé à Linux, il me reste à l'heure actuelle à trouver un dock compatible Nunux (je n'ai pas encore cherché, mais j'ai l'intuition que le choix est plus restreint).
|
pour un dock Linux, il y a ça (sous KDE): kxdocker Mais à part la barre des taches rocketdock est parfait  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Pour moi c'est Objet Dock car celui-ci prend beaucoup moins de ressources que Rocket Dock :  Et Objet Dock à plus de fonctionnalités que Rocket Dock. Donc vive Objet Dock ! | |
Komm Profil : Penguin Pro | spydark324 a écrit :
Pour moi c'est Objet Dock car celui-ci prend beaucoup moins de ressources que Rocket Dock :
|
tiens, bizarre j'aurais tendance à trouver le contraire . Je sais pas dans quelle conditions d'utilisations tu as pris ce screenshot, mais j'ai vraiment le souvenir du contraire 
| |
moks Profil : Penguin Pro | Ca c'est la valeur de mémoire utilisée en ram. Mais une partie du soft tourne en mémoire virtuelle. Pour connaitre la consommation exacte d'un processus dans le gestionnaire de tache aller dans affichage / Selectionner les colonnes et cocher la case "taille de la mémoire virtuelle" (2ème de la colonne de droite) Ensuite faite la somme ! | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Pour avoir utiliser les 2, j'ai une légère préférence pour RocketDock. Dans le même type de question Desktop Sidebar ou SmartbarXP ? | |
| |