| crusty Profil : Big Penguin | bonjour a tous, voila j'ai decouvert un petit logiciel assez marrant ou des pinguins se balade sur votre écran... pour telecharger winpenguins PS: il faut copier le DLL et l'EXE sur le bureau  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Je pense que les gens sont assez pris en ce moment (Bientot le Bac) Pour "passez leur temps" a elever des piguins  EDIT : Azzura : Oui ta raison c'est bientot pour moi (Tu doit etre en seconde pour deja avoir fini ?) (HS: Tu ferat gaffe tu en est a ton 666 eme message j'aime pas trop ce chiffre )
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | faut pas généraliser moupijmo, y en a aussi qui sont en vacances oh non pas 666 ^^ non je suis a la fac mais j'ai pas fini non plus ; le bac c'était l'an dernier . Bonne chance ou merde, c'est comme tu veux  | |
crusty Profil : Big Penguin | Citation :
Je pense que les gens sont assez pris en ce moment (Bientot le Bac) Pour "passez leur temps" a elever des piguins 
|
moi j'en suis qu'au brevet et faut pas non plus se tué au travail.... 
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Ce sont les meilleurs qui sont indisponibles... Revenons au sujet s'il-vous-plaît. J'ai déjà testé ce logiciel, c'est très rigolo.  | |
all in wonder Profil : Penguin | excellent c "all in wonder"! très bien fait! | |
Akhay Profil : Top Penguin | C'est marrant même si ça ne sert pas à grand chose | |
Diije Profil : New Penguin | J'avais la même chose en mouton, mais j'ai pas retrouvé le lien pour le télécharger. Bref, ça sert à rien du tout, mais c'est tellement marrant Je préfère la version pinguin ... | |
Skynix Profil : Top Penguin | Pas mal, c'est... relaxant !
 C'est normal ?  | |
Akhay Profil : Top Penguin | | |
Lea-P Profil : New Penguin | | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Raaaah à cause de ton up sur un sujet qui a quand même trois ans, me voila en train de bader avec ton histoire de béliers ... Alerte gros HS. Elle est morte cette section en plus ... Re BAD !! ^^
Bibi ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
| |