| Mamadoue Profil : Penguin | Dans ce premier topic, je vous présente un logiciel bien sympatique qui créé un effet de reflet dans l'eau ( comme dans mon avatar ). Il est très simple d'utilisation puisqu'il ne suffit que d'ouvrir une image, de rajouter l'effet (animation), avec des options de hauteur, perspective (les vagues sont de plus en plus espacées) ou régulier, et vous pouvez l'enregistrer quand il vous convient au format .gif (animé) Pour le télécharger : Rendez-vous sur ce site et descendez jusqu'à "Mes autre utilitaires" cliquez sur "Reflet 2.6" (français ou anglais) ou plus simple : http://page-antonio.chez-alice.fr/utils/Reflet.zip (version française) ou http://page-antonio.chez-alice.fr/utils/Reflet-en.zip (version anglaise) Le fichier ne fait que 600 Ko et il vaut le cout. Voila, dites ce que vous en pensez !! @+ P.S.: quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre des screenshot svp ? | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Salut et bienvenue Mamadoue , Aurait tu quelque screenshot ? ( Une image du logiciel ... ) Pour les screen, tu fais imp écr a coté de f12, et ensuite tu va dans paint et tu fais ctrl+v | |
Komm Profil : Penguin Pro | Exellent ce petit soft, merci beaucoup. C'est genial ca, ca evite de passer par photoshop  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci pour cette présentation Mamadoue  Ca avait déjà été présenté il y quelques mois mais je retrouve plus ou  | |
Mamadoue Profil : Penguin | Merci de faire le travail à ma place au fait on a le droit de faire de la pub pour un topic dans un autre?
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | merci pour ce petit soft sympa  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Mamadoue a écrit :
Merci de faire le travail à ma place au fait on a le droit de faire de la pub pour un topic dans un autre?
|
de rien ce soir, je n'ai rien a faire de mes dix doigts Sinon si tu veux faire de la pub pour ton site, c'est ici.
| |
Mamadoue Profil : Penguin | Citation :
Merci pour cette présentation Mamadoue Ca avait déjà été présenté il y quelques mois mais je retrouve plus ou
|
Ah desolé j'avais pas vu... Et de rien pour tout vos merci 
| |
Mamadoue Profil : Penguin | Komm a écrit :
Exellent ce petit soft, merci beaucoup. C'est genial ca, ca evite de passer par photoshop 
|
Oui d'ailleurs y'aurait pas un tuto pour le faire avec photoshop? c'est juste pour savoir le faire 
| |
all in wonder Profil : Penguin | c'est comme même super + simple que photoshop! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
| |