| pcfou Profil : New Penguin | Version de Microsoft Windows, originalement prévue pour être le successeur de Windows XP, mais plus tard annoncé comme le successeur de Windows Vista (Codename Longhorn). En janvier 2006, le nom de code a été changé pour Windows "Vienna". D'après certains échos, le système d'exploitation devrait changer radicalement la façon dont nous utilisons Windows en supprimant la barre des tâches et le menu démarrer présents depuis 1995 dans le logiciel. C'est ce changement trop radical aux yeux de Microsoft qui l'aurait poussé à créer une version intermédiaire (Vista). et un petit tableau :  source : www.vistabase.co.uk
| |
Komm Profil : Penguin Pro | merci pour l'info pcfou.Mais euh, ils sont si lent que ca chez Microsoft!? Ils ont encore besion de 3 ans pour faire Vienna (sans le retard )!! Faudrait deja qu'ils arrivent a sortir Vista. Et puis je suis mefiant avec ca car quand on voit la difference entre longhorn et Vista, il y a encore des possibilité d'evolution... | |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | +1 c'est vrement laid la barre des taches enfin sauf quand elle est personaliser par un magnifique VS  comme si le "peuple" etait trop "niais" pour s'adapter  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Euh, d'un autre coté, vu tout ce que nous a sorti Microsoft Et puis c'est pas trop tot pour reviser leur interface. Mais ce serait bien qu'ils revoient aussi le noyau. En fait qu'ils changent tout PS: Fiji, c'est une sorte de gros service pack pour Vista ou un autre oS? | |
adid Profil : Penguin Pro | de toute façon on commence a s'habituer avec le coming soon... | |
Hora Profil : Penguin Pro | adid a écrit :
de toute façon on commence a s'habituer avec le coming soon...
|
Sérieux, ça montre véritablement le retard qu' a windows C' est du nimporte quoi, et puis d' ici 2010 Mac aura sortie une nouvelle tuerie et Microsoft sera encore en retard  | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Hora a écrit :
Sérieux, ça montre véritablement le retard qu' a windows C' est du nimporte quoi, et puis d' ici 2010 Mac aura sortie une nouvelle tuerie et Microsoft sera encore en retard 
|
+1 je prefere Apple a Microsoft ... c'est plus jolis , niveau graphique windows il sont encore a cromagnons ... avec leurs super barre des taches bleu et vertes .. ils ont fait fort  enfin moi il y a plusieurs quesitons que je me pose ... du genre , a la sortie de Vista , Vista va encore onus compliquer la vie avec les nouveau types d'icones , des nouveau types de Vs encorep lus difficiles a faire qu'aujourd'huis ...  | |
The_badger_man Profil : New Penguin | Citation :
Quand au fait que windows ai fait une version de transition (Vista) je pense que c'est une aberration: comme si les gens n'etaient pas capable de s'adapter a la disparition de la barre des taches et du menu demarrer
|
Tu connais mal le grand public (public cible de windows). Dans l'entreprise où je bossais tu déplacé un menu le mec était complètement paumé, alors une barre des taches.... Les gens non informaticiens sont incapables de s'adapter. ShuYa.HacK a écrit :
+1 je prefere Apple a Microsoft ... c'est plus jolis , niveau graphique windows il sont encore a cromagnons ... avec leurs super barre des taches bleu et vertes .. ils ont fait fort 
|
Juger le niveau d'un OS par son graphisme est vraiment limite.  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Et dans très longtemps: Winlux  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | pcfou il ne faut pas oublier de citer ses sources, surtout lorsqu'on sort un schema comme celui-ci  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | TPDK: regardes le lien de l'image ... Sinon il faudrait qu'ils engagent dé-elle-bé pour la partie design  | |
pcfou Profil : New Penguin | TPDK a écrit :
pcfou il ne faut pas oublier de citer ses sources, surtout lorsqu'on sort un schema comme celui-ci 
|
au moins si tu avais lu l´article tu verais la source en bas de l´image | |
| |