Exposition Graphique : jsdu19 Bar / Espace détente : Xena et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

après windows vista : windows FIJI puis windows vienna

n°26676
pcfou
Profil : New Penguin
Posté le 19-05-2006 à 22:08:52  

Version de Microsoft Windows, originalement prévue pour être le successeur de Windows XP, mais plus tard annoncé comme le successeur de Windows Vista (Codename Longhorn). En janvier 2006, le nom de code a été changé pour Windows "Vienna".

D'après certains échos, le système d'exploitation devrait changer radicalement la façon dont nous utilisons Windows en supprimant la barre des tâches et le menu démarrer présents depuis 1995 dans le logiciel. C'est ce changement trop radical aux yeux de Microsoft qui l'aurait poussé à créer une version intermédiaire (Vista).

et un petit tableau :

http://www.vistabase.co.uk/timeline.jpg

source : www.vistabase.co.uk

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-05-2006 à 22:08:52  

answer
n°26677
Komm
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-05-2006 à 22:12:18  

merci pour l'info pcfou.Mais euh, ils sont si lent que ca chez Microsoft!? Ils ont encore besion de 3 ans pour faire Vienna (sans le retard :lol: )!!
Faudrait deja qu'ils arrivent a sortir Vista.
Et puis je suis mefiant avec ca car quand on voit la difference entre longhorn et Vista, il y a encore des possibilité d'evolution...

answer
n°26678
Steex
Posté le 19-05-2006 à 22:15:01  

Vienna est prevu pour 2010? ben vu le retard qu'a eu Vista je pense que on pourrat avoir Vienna en 2015  :lol:  
Quand au fait que windows ai fait une version de transition (Vista) je pense que c'est une aberration: comme si les gens n'etaient pas capable de s'adapter a la disparition de la barre des taches et du menu demarrer (personne regrettera ces horreurs  :666: )...  :ouch:

En tout cas, merci pour l'info  :great:

answer
n°26679
ShuYa.HacK
Profil : Penguin
Posté le 19-05-2006 à 22:36:51  

Citation :

Vienna est prevu pour 2010? ben vu le retard qu'a eu Vista je pense que on pourrat avoir Vienna en 2015  :lol:  
Quand au fait que windows ai fait une version de transition (Vista) je pense que c'est une aberration: comme si les gens n'etaient pas capable de s'adapter a la disparition de la barre des taches et du menu demarrer (personne regrettera ces horreurs  :666: )...  :ouch:

En tout cas, merci pour l'info  :great:

+1  c'est vrement laid la barre des taches :smile:  enfin  sauf quand elle est personaliser par un magnifique  VS :smile:
comme si le "peuple"  etait trop "niais" pour s'adapter :non:

answer
n°26680
Komm
Posté le 19-05-2006 à 23:00:16  

Euh, d'un autre coté, vu tout ce que nous a sorti Microsoft :whistle:
Et puis c'est pas trop tot pour reviser leur interface. Mais ce serait bien qu'ils revoient aussi le noyau.
En fait qu'ils changent tout :lol:

PS: Fiji, c'est une sorte de gros service pack pour Vista ou un autre oS?

answer
n°26681
adid
Posté le 19-05-2006 à 23:08:33  

de toute façon on commence a s'habituer avec le coming soon...

answer
n°26682
Hora
Posté le 19-05-2006 à 23:22:09  

adid a écrit :

de toute façon on commence a s'habituer avec le coming soon...

:lol:

Sérieux, ça montre véritablement le retard qu' a windows :whistle:
C' est du nimporte quoi, et puis d' ici 2010 Mac aura sortie une nouvelle tuerie et Microsoft sera encore en retard :he:

answer
n°26683
ShuYa.HacK
Profil : Penguin
Posté le 19-05-2006 à 23:37:25  

Hora a écrit :

:lol:

Sérieux, ça montre véritablement le retard qu' a windows :whistle:
C' est du nimporte quoi, et puis d' ici 2010 Mac aura sortie une nouvelle tuerie et Microsoft sera encore en retard :he:

+1 je prefere Apple a  Microsoft ... c'est plus jolis :smile: ,  niveau  graphique  windows il sont encore a  cromagnons ... avec leurs super barre des taches  bleu et vertes .. ils ont fait fort  :lol:
enfin  moi il y a plusieurs quesitons que je me pose ... du genre , a la sortie de Vista   ,  Vista va encore onus compliquer la vie  avec les nouveau  types d'icones , des nouveau  types de Vs encorep lus difficiles a faire  qu'aujourd'huis ... :neutral:

answer
n°26684
The_badger_man
Posté le 19-05-2006 à 23:53:51  

Citation :

Quand au fait que windows ai fait une version de transition (Vista) je pense que c'est une aberration: comme si les gens n'etaient pas capable de s'adapter a la disparition de la barre des taches et du menu demarrer

Tu connais mal le grand public (public cible de windows). Dans l'entreprise où je bossais tu déplacé un menu le mec était complètement paumé, alors une barre des taches.... :whistle:

Les gens non informaticiens sont incapables de s'adapter.

ShuYa.HacK a écrit :

+1 je prefere Apple a Microsoft ... c'est plus jolis :smile: , niveau graphique windows il sont encore a cromagnons ... avec leurs super barre des taches bleu et vertes .. ils ont fait fort :lol:

Juger le niveau d'un OS par son graphisme est vraiment limite. :non:

answer
n°26728
pierluc
Profil : Top Penguin
Posté le 24-05-2006 à 00:32:09  

Et dans très longtemps:

Winlux  :biggrin:

answer
n°26729
TPDK
Posté le 24-05-2006 à 00:50:58  

pcfou :ar: il ne faut pas oublier de citer ses sources, surtout lorsqu'on sort un schema comme celui-ci  :smile:

answer
n°26758
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 24-05-2006 à 16:28:13  

TPDK: regardes le lien de l'image ...

Sinon il faudrait qu'ils engagent dé-elle-bé pour la partie design :he: :he:

answer
n°26764
pcfou
Posté le 25-05-2006 à 14:47:01  

TPDK a écrit :

pcfou :ar: il ne faut pas oublier de citer ses sources, surtout lorsqu'on sort un schema comme celui-ci  :smile:

au moins si tu avais lu l´article tu verais la source en bas de l´image

answer

Aller à :
Ajouter une réponse