| adid Profil : Penguin Pro | Salut, Logiciel pour enregistrer les résultats de la coupe du monde de football 2006 en Allemagne. Lien vers les sites web officiels, photos des stades. Calendrier des matchs. Source Gratilog.net:
 http://www.geocities.com/mywc2006germany/ A+ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Pouerk le foot! Sinon cool pour eux.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Fallait le faire...  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | sympa comme programme moi j'aime bien le foot  | |
Komm Profil : Penguin Pro | +1, c'est original!! C'est vrai qu'il fallait oser, ca en interressera plus d'un. 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | | |
Simbad Profil : New Penguin | Moi aussi je l'ai téléchargé mais j'attend que le mondial commence pour l'installer.
| |
all in wonder Profil : Penguin | sérieux ça m'énerve yen a que pour le foot.................... ya pas que ça comme sport mdr! | |
crusty Profil : Big Penguin | +1 sinon idée simpa pour eux sa va les aidé à m'en parler encore plus souvent .:soupir:. 
| |
moks Profil : Penguin Pro | crusty a écrit :
+1 sinon idée simpa pour eux sa vas les aidée a m'en parler encore plus souvent
|
Orthographe... .:soupir:. | |
crusty Profil : Big Penguin | désolé ... je suis vraiment nul en orthographe...
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
TiJeR Profil : Big Penguin | Terrible !!! Merci beaucoup, je l'ai adopté  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Sur l'exemple du premier logiciel présenté par adid en haut de la page (clikez sur le lien et regardez le screenshot ) , il mette final argentine - Allemagne avec l'argentine victorieuse puis une belle place de 3eme pour le france qui bat le bresil 2-1. Mais qu'est ce qui faut pas entendre ^^
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Simpa comme logiciel mais...C' est pas un peu tard?  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Le premier message date du 14 Mai 
| |
| |