| chtio Profil : New Penguin | | |
adid Profil : Penguin Pro | de rien chtio,merci... pour mettre l'horloge au format 24 h,il suffit de clicker droit sur l'horloge puis atomic clock une fenetre s'ouvre,selectionner date/time et décocher le format 12h(use format 12h). A+
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci, ça à l'air joli. je l'installe et je vois. ça change de l'horloge habituelle. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci adid pour cette news!( désole pour avoir fait remonter un vieux topic mais il me semble qu'il merite plus d'attention) | |
TiJeR Profil : Big Penguin | Om 13 a écrit :
Merci adid pour cette news!( désole pour avoir fait remonter un vieux topic mais il me semble qu'il merite plus d'attention)
|
Tu as raison, en plus "Mamadoue" à l'air intéressé tout comme pas mal de monde, donc ça fera pas de mal de rebooster ce topic => enfin c'est vrai qu'il y a moins de news ici que dans le topic "Vista 5270 Pack", normal l'autre regroupe tout ce qui concerne vista ! 
| |
adid Profil : Penguin Pro | TiJeR a écrit :
Tu as raison, en plus "Mamadoue" à l'air intéressé tout comme pas mal de monde, donc ça fera pas de mal de rebooster ce topic => enfin c'est vrai qu'il y a moins de news ici que dans le topic "Vista 5270 Pack", normal l'autre regroupe tout ce qui concerne vista ! 
|
he oui Tijer!j'ai pleins topics qui sont abondonnés malheureusement,mais grâce a vous que ces topics avancent. merci Tijer pour tes encouragements habituels. bonne continuation...
| |
| |