angefiend Tutoriaux Graphiques : luigi77176 Exposition Graphique : jsdu19, juanito15 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'XPrience AERO-VISTA

n°26549
pow3ll
Profil : Penguin
Posté le 05-05-2006 à 18:27:31  

Reprise du message précédent :
Je comprend maintenant pourquoi la plupart des Profs de français dépriment en rentrant chez eux  :lol:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-05-2006 à 18:27:31  

answer
n°26550
noox
Profil : New Penguin
Posté le 05-05-2006 à 18:28:57  

Moi j'avais installé WB et  :bigboulay: il faisait ramer mon PC

answer
n°26551
k_millio
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-05-2006 à 18:33:09  

vistaboy a écrit :

surtout que c'est dommage windowsblinds et un très bon programe pour le tuning pc ! mais il est payant payant! en plus aucun autre programme n'arrive a un tel résultat!

surtout au niveau du style vista!
vivement un programe equivalent gratuit!

Fais un effort quand même, on demande pas un message sans aucune faute avec un français totalement parfait, mais il y a des limites :neutral:

poupou > pas la peine d'en rajouter non plus :wink:

answer
n°26552
pow3ll
Posté le 05-05-2006 à 18:40:51  

Ouaip t'a raison, d'autant plus que tout le monde en fait des fautes ...........   :jap:

Sinon moi j'utilise le théme 1.4 de Jemaho avec Windowblinds que j'ai acheté ....
---> D'ailleurs pour ma part je trouve que le prix de la licence est raisonable  :smile:

answer
n°26553
Dvorak66
Posté le 05-05-2006 à 18:42:48  

Moi j'aime pas le modèle économique de Stardock. J'aime pas qu'il fassent payer leurs logiciels (qui au détour sont vraiment biens :happy2: ) car ce ne sont que des effets cosmétiques et il n'y a pas d'utilité réelle (si, à faire baver ses amis devant :lol: ). Moi, pour ma part, je préfère me satisfaire des BricoPacks qui reste gratuit.
 Je préfère garder mon porte-monnaie pour des jeux :smile:

answer
n°26554
Komm
Posté le 05-05-2006 à 18:49:04  

Dvorak66 a écrit :

Moi j'aime pas le modèle économique de Stardock. J'aime pas qu'il fassent payer leurs logiciels (qui au détour sont vraiment biens :happy2: ) car ce ne sont que des effets cosmétiques et il n'y a pas d'utilité réelle (si, à faire baver ses amis devant :lol: ). Moi, pour ma part, je préfère me satisfaire des BricoPacks qui reste gratuit.
 Je préfère garder mon porte-monnaie pour des jeux :smile:

oui la aussi +1. WindowBlinds sert juste a etonner les gens, mais a part ca...
Surtout qu'il faut un ordi du siecle a venir pour le faire tourner :lol:

answer
n°26555
frearnaud
Profil : Top Penguin
Posté le 05-05-2006 à 19:05:59  

Super tout ces styles ! Merci !

Par contre, j'ai pas windowblind :cry: Vraiment dommage pour le coup du logiciel payant, ca ferais beaucoup d'heureux. :oui:

answer
n°26558
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 05-05-2006 à 19:21:49  

Bon je vais être franc ! Apparemment la journée a été riche en "boulay" !
Un gros orage a inondé le sous sol de ma maison (et ma chambre s'y situe)
Je suis de très mauvaise humeur, donc je vais avoir les "vacances" faciles.

Je n'ai pas envie de passer ma soirée à modérer des gens qui ne comprennent rien aux règles. Donc ils iront voir ailleurs.

EDIT : et pas besoin de flooder sur ce sujet, je préviens...

answer
n°26559
DS.65
Posté le 05-05-2006 à 22:50:42  

Bon, je vais essayer de faire repartir ce sujet dans le bon sens, je suis nouveau sur se forum (10 posts) et j'espere que c'est l'orage qui tombe en ce moment sur les Pyrénées francaises (mais moi j'habite au second dlb :he: ) qui est a l'origine de tant "d'électricité" :wink: .

1-Il est payant certe, mais bon si il ne l'était pas je ne saurait dire si son dévloppement en serait arrivé à au stade de "perfection" ou il en est (coté personnalisation graphique de windows, et il ne fait vraiment que cela) et  il n'y à rien de mieux.
2-Perso j'use baucoup de Litestep (là on change carrément l'interface bureau, tant graphiquement que son cote pratique, mais bon je parlerai des shells alternatifs la prochaine fois, en plus c'est gratuit) et avec windowsblids c'est extra.
3-Maintenant y'a Shellwm pour les fenètres et c'est gratuit, mais son dévloppement est, apparement arrété.Dommage trés pratique et gratuit (encore quelques bugs), mais pas de tranparence, j'ai toujours eu un petit faible pour se logiciel qui m'a permit de faire mais premiers pas dans la personnalisation en tant que "skinneurs".
Peut-étre y'a-t-il ici de bon programeur que l'aventure interesse les sources doivent se trouver je ne sais plus exatement où sur le net.
4-Coté performance, j'ai jamais été dérangé par windowBlinds.

voila j'espere que cela suffirat pour recentrer la discussion :wink: , j'ai présenté de superbe thémes non... :oui:

n'oubliez pas on inspire profondément... puis on expire... on inspire... on expire...

Bonne personnalisation :smile:

answer
n°26609
ploplo
Profil : New Penguin
Posté le 13-05-2006 à 04:46:12  

salut , juste pour dire que windows blind , si on cherche oon le trouve voila a bon entendeur et vive les newsgroup HHAHA

answer
n°26610
pow3ll
Posté le 13-05-2006 à 07:04:45  

Passe de bonnes vacances Ploplo  :boulay:

answer
n°27528
DS.65
Posté le 08-09-2006 à 16:39:36  

XPrience Aero-Vista  "2" -les shells alternatifs-

Pour cette deuxiéme partie de l’XPrience Aero-Vista je vais vous parler des shells alternatifs qui pour résumer gére l’interface graphique utilisateur.
Sous Windows le shell standart qui se lance automatiquement au démarrage du systéme se nomme explorer.exe et se retrouve dans les processus en cours.
Il opére en deux mode :
  -mode navigateur (l’explorateur de fichier et Intenet Explorer). Ne peut étre discocier du systéme.
  -shell mode (barre des taches et menu démarrer). Le shell alternatif permet de remplacer explorer.exe dans ce mode.
Parmit les nombreux shells alternatifs, LiteStep est l’un des plus aboutis.
Le soutient d'une communauté francophone et anglophone active, apporte a ce projet libre des thémes au graphisme de qualité et un dévelopemment des plus aboutis.

Voici une sélection de thémes pour LiteStep au "style" Aero-Vista:

Glow Vista
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f8ceb2fd7.jpg

Clarity
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f6d3935f7.jpg

Clear
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f72116a58.jpg

Dreaming of
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f7877ab3a.jpg

FLB Dynamic
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f882cf4b5.jpg

Go
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f908d302c.jpg

Insigth
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f98b32b92.jpg

Kara Naraku
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3f9d4b602f.jpg

LSPod
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3fa0b6bbe1.jpg

Obsidian par
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3fac961f79.jpg

Obsidian Dragon
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3fb107753d.jpg

Vitreolus Bar
http://www.primal65.fr/uploads/img44c3fb3fa83f9.jpg

La modularité des shells alternatifs en font des outils de personnalisation de premier ordre.
De plus, LiteStep offre des options de configuration simple à mettre en place à partir de raccourcis clavier plus clic gauche et lors de l'installation pour les thémes les plus récents.

Liens utiles:
Histoire de LiteStep
Qu'est-ce que LiteStep ?

Site officiel et téléchargement:
LiteStep France
Litestep.net
Ls-themes.org
Ls-universe.info
nbi-studio.com

D'autres shells alternatifs:
AstonShell
GeoShell
LDE (X)
SharpE
Talisman
Winstep

Source: AL.P France

Merci et à bientot pour la suite de l’XPrience Aero-Vista.

answer
n°27529
WINCUSTOM18
Posté le 08-09-2006 à 16:49:06  

est ce qu'il y a aussi la transparence autour des fenetres?

answer
n°27530
DS.65
Posté le 08-09-2006 à 17:27:05  

Malheuresement, comme je le dit plus haut:

Citation :

Il opére en deux mode :
-mode navigateur (l’explorateur de fichier et Intenet Explorer). Ne peut étre discocier du systéme.
-shell mode (barre des taches et menu démarrer). Le shell alternatif permet de remplacer explorer.exe dans ce mode.

Les shells alternatifs ne personnalise seulemnt que la barre des taches et le menu démarrer.
cela peut paraitre un inconveniant pour le style de l'ensemble, mais de bon .msstyle peuvent pallier à cela.
De plus cela allége le sytéme, surtout avec LiteStep que je connais particuliérement bien :smile:.
Ce n'est pas un skin apliqué à XP, comme le fait trés bien windowblinds mais bien un outils pour une vrai personnalisation :oui:

:wink:

answer
n°27531
WINCUSTOM18
Posté le 08-09-2006 à 17:28:28  

et c'est dangeureux pour les pc?

answer
n°27532
DS.65
Posté le 08-09-2006 à 17:33:49  

Pas du tout, de toute façon un raccourcis existe pour revenir sans probléme sous windows en cas de probléme, pour ceux qui voudrait aller plus loin en modifiant les fichiers LiteStep.
LiteStep ne fesant pas appel a "explorer.exe" y a pas de probléme :wink:

answer
n°27533
WINCUSTOM18
Posté le 08-09-2006 à 17:37:03  

je crois je vais l'essayer

ce logiciel a l'air sympa

answer
n°27534
Komm
Posté le 08-09-2006 à 18:29:41  

Merci à toi pour cette présentation :great:
Pour avoir essayé Litestep, je le trouve vraiment bien, ca change quand même pas mal l'apparence. Mais je l'ai trouvé un peu plus lourd que l'explorer windows (quoique ca doit dépendre du thème utilisé). :ouch:

answer
n°27536
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 08-09-2006 à 20:07:17  

Merci DS.65, j'ai utilisé LiteStep pendant un moment, mais après avoir voulu faire une manip, je l'avais fait foiré  :ouch: (j'avais perdu toutes les variables  :fouet: )

Mais je viens de le réinstaller, et j'en suis très heureux. Sinon, LiteStep et Windowblinds sont tout a fait compatibles, la preuve :

http://img349.imageshack.us/img349/6656/bureaudc9.th.jpg

answer
n°27538
DS.65
Posté le 08-09-2006 à 23:17:12  

WINCUSTOM18 a écrit :

je crois je vais l'essayer...

Tu fais une bonne chose ca vaut vraiment le coup, maintenant comme le dit

Komm a écrit :

...ca change quand même pas mal l'apparence. Mais je l'ai trouvé un peu plus lourd que l'explorer windows (quoique ca doit dépendre du thème utilisé). :ouch:

cela change vraiment l'ergonomie de travail pour une personnalisation trés particulire.Quand la "lourdeur"c'est vrais mais méme avec un théme deés plus complet comme Obsidian qu'utilise TwEsQ cela reste résonnable (à peine plus qu'Explorer.exe).
Et c'est vrais que coupler avec WindowBlinds c'est... d'la balle...... :he:

answer
n°27541
WINCUSTOM18
Posté le 10-09-2006 à 14:59:39  

salut je l'ai installé et c'est beaucoup mieux que l'apparence par défaut de windows

merci pour l'excellente présentation du soft DS.65 :wink:

answer
n°27542
DS.65
Posté le 10-09-2006 à 16:33:03  

Merci à toi  :smile: , j'ai toujours eu un petit flaible pour ce logiciel :wink:

answer
n°27551
Lea
Posté le 13-09-2006 à 16:27:47  

Hello .. (jdois etre la seule fille de ce forum  :boulay:  ) m'enfin .. Je souhaitais vous remercier pour litestep, (que je m'en vais telecharger de-ce-pas  :mdr: ) ainsi que pour les presentations que vous faites des logiciels en general, ca m'a permis de découvrir Lclock, slickrun, rainlendare et j'en passe.
Super site, super forum ..  :loveit:  Bon petits gars va ! :whistle:

answer
n°27552
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 13-09-2006 à 16:34:32  

Citation :

Hello .. (jdois etre la seule fille de ce forum  :boulay:  ) m'enfin .. Je souhaitais vous remercier pour litestep, (que je m'en vais telecharger de-ce-pas  :mdr: ) ainsi que pour les presentations que vous faites des logiciels en general, ca m'a permis de découvrir Lclock, slickrun, rainlendare et j'en passe.
Super site, super forum ..  :loveit:  Bon petits gars va ! :whistle:

Tu n'es pas la seule fille ! Il y a aussi Fagoon, Troyenne, Ominamu ... et moi  :he: Et il y a aussi Tessy et Skunkie dans la partie internationale :wink:

answer
n°27553
DS.65
Posté le 13-09-2006 à 17:22:53  

Salut à toi Tite Lea et aux autres aussi,
merci à toi  :smile:

answer
n°27559
WINCUSTOM18
Posté le 15-09-2006 à 16:18:53  

trop cool je viens de découvrir un créateur de thème pour liiestep qui est gratuit trop mortel ce truc (pourquoi payer Windowblinds alors qu'on peut avoir un truc 100 fois mieux et gratuit)

Décidement ce soft est le must pour la personalisation de PC

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse