| Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Voici une astuce pour modifier le thème de Gimp (windows). Téléchargez ce fichier et décompressez-le. Il contient gtk2_prefs, les dlls et des exemples de thèmes. Premièrement : Mettez gtk2_prefs dans le dossier bin de Gimp (C Program Files/Gimp/Bin) Deuxièmement : Placez les Dlls dans le dossier Engines de Gimp (C Program Files/Gimp/lib/gtk-2.0/2.4.0/Engines) Troisièmement : Envoyez les thèmes dans le dossier Thèmes de Gimp (C Program Filles/Gimp/Share/Themes) Maintenant, pour appliquer un thèmes : Retournez dans le Bin de Gimp et double-clic sur gtk2_prefs. Appuyer sur Show preview. Clic sur un des thèmes. Validez. Allez ouvrir Gimp pour voir le résultat. Encore plus de thèmes ? Par ici la viande fraîche  Encore ?  | |
isamaru25115 Profil : New Penguin | | |
Ginobili Profil : New Penguin | oui vraiment cool, merci beaucoup  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Merci à vous, Il y a beaucoup plus de skins, il faut parcourir le web et trouver des thèmes gtk ou kde ou gnome.  | |
xLoll Profil : New Penguin | Heu, j'ai un petit problème. Je clique sur la flêche, comme vous l'avez indiqué, ça me mets l'adresse, et d'un seul coup ça change, et ça me mets rapidshare.com directement. Oo
Ca fait la même chose tout le temps ! Que ça soit Firefox ou bien Internet !!!
Y a-t-il une solution à ce problème ?  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | xLoll, ce sujet à bientôt 4 ans, il est tout à fait normal que les liens RapidShare ne soient plus valides depuis le temps  ---------------
| |
xLoll Profil : New Penguin | Quoi !? En plus c'est payant ce truc !
Je ne comprends plus rien !!! :@ | |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | 4 ans OMG =) Tout sa pour des skins de Gimp =), moi je trouve The Gimp nul en plus ^^
---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | sitelight a écrit :
4 ans OMG =) Tout sa pour des skins de Gimp =), moi je trouve The Gimp nul en plus ^^
|
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de poster une remarque aussi peu constructive ^^
Gimp est comparable à Photoshop en fonctionnalités, et il est quand même LA référence en éditeur d'images GRATUIT..
Tout le monde n'a pas les moyens de prendre Photoshop (ni les compétences pour s'en servir), et certains graphistes font des "merveilles" avec Gimp ici...
 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | Je suis d'accord, d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait skinner Gimp et c'est très bien ! =) ---------------
| |
xLoll Profil : New Penguin | Oui, moi j'utilise The Gimp, et j'y fais beaucoup de choses avec.
Mais jle cache pas, j'suis surtout jalouse, quand je regarde des tutoriels, que des utilisateurs ont de si beaux thèmes de The Gimp. Depuis deux jours, je fais mes recherches. ^^' ---------------
xLoll
| |
xLoll Profil : New Penguin | Pffiiou...
J'ai envie d'changer le thème de mon p'tit Gimp... ---------------
xLoll
| |
xLoll Profil : New Penguin | En tout cas, c'est vrai qu'il date un peu. '-- ---------------
xLoll
| |
xLoll Profil : New Penguin | Si vous avez des solutions, proposez-moi ! ---------------
xLoll
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Pour commencer, arrête de poster autant de messages à la suite, c'est un forum ici et pas un chat. Tu dois utiliser la fonction éditer pour ça:
Ensuite, en cherchant un peu sur google on peut arriver à ce genre de lien qui pourrait résoudre ton problème: http://gimper.net/viewtopic.php?f=20&t=626 ---------------
| |
xLoll Profil : New Penguin | Heu... merci =X
Et désolé pour les messages...
Mais merci beaucoup...
merci merci Message édité par xLoll le 10-04-2010 à 12:09:47 ---------------
xLoll
| |
xLoll Profil : New Penguin | "Impossible de démarrer le programme car il manque libatk-1.0-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de rinstaller pour corriger ce problème"
Beh, je vais voir ça. x) ---------------
xLoll
| |
xLoll Profil : New Penguin | C'est pas comptatible...  ---------------
xLoll
| |
xLoll Profil : New Penguin | En plus, c'est le troisième theme présenté sur la capture, que je voulais. (lien direct de Narco)  ---------------
xLoll
| |
xLoll Profil : New Penguin | SVP
Depuis deux jours, je n'avance plus dans mes recherches.
Je cherche des solutions pour pouvoir changer le thème de gimp.
Personnellement, j'le voudrais en gris. Et je l'ai trouvé sur le lien de narco, ainsi, j'ai téléchargé, et apparement ce n'est pas comptatible. J'ai un Windows 7.
Et j'ai vu sur youtube, un tutoriel gimp, il a la même version d'ordinateur que moi, et il a le thème que je voulais. Mais je ne sais pas si il utilise : Gimp Thèmes.
Voilà, aidez-moi depuis deux jours, je n'ai rien trouvé. Ou bien encore, être prête du but, mais toujours rien.
Cela me désolé, tous ces problème de comptabilité... ---------------
xLoll
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | xLoll je t'ai déjà dit de ne pas poster plusieurs messages à la suite comme tu le fais. Tu dois écrire tout ce que tu as à dire dans un seul. Si tu veux rajouter quelque chose après tu dois utiliser la fonction éditer que tu as déjà appris à utiliser apparement. Une heure à peine après te l'avoir montré tu ne t'en sers déjà plus... Je t'avertis une dernière fois avant que je sévisse.
Pour ton problème j'avoue ne pas trouver grand chose de mon coté, espérons qu'un membre informé passe par là pour te guider. Patience! ---------------
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Je pense avoir trouver un petit logiciel contenant plusieurs thème pour The Gimp (15 apparemments et fonctionnant sous windows).
Gimp Themes v1.0 for Windows
Le forum est en anglais mais tu vas voir sur le premier Post un gros dessin avec marqué Download et avec au dessus quelques instructions pas compliquée du tout.
Je l'ai pas installé pour ma part mais bon si tu veux tester vas-y ^^
Amicalement, Vermine.
J'avoue que j'avais oublié le lien (j'étais plongé dans mon film ^^ ), Merci Narco pour la remarque  Message édité par Vermine le 11-04-2010 à 03:05:21
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Ca serait cool d'avoir le lien quand même  ---------------
| |
xLoll Profil : New Penguin | Ah oui, quand je clique dessus, ça ne marche pas...
Merci beaucoup quand-même, je vais voir ça sur Google.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est bien bizarre ! Je clique sur un lien qui a rapport avec ce logiciel, et aucun marche ! Même en recherchant sur google ! Et même en RECLIQUANT sur le lien de Narco...
Eh beh... me voilà dans une situation bien bizarre.
Vous croyez qu'il y a une modification quelque par avec ces sites ?
Il est suspendu ?
Car c'est écrit que la page n'existe pas. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Narco, encore pardon...
Maintenant je mets des petites lignes pour indiquer que j'ai encore modifié ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez aucune solution, ne vous cassez pas la tête pour mon sujet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour informations, quand j'ai télécharger Gimp Themes 1.0, sur gimper.net, ça s'est installé correctement. Je clique sur Gimp Themes, et là, un message d'erreur apparait !
Alors, je fais clic droit sur Gimp Themes, et je vois : Résoudre les problèmes de Compatibilité.
Etonnée, je l'ai désinstallé, et j'ai refais une nouvelle tentative !
Eh bien, c'est toujours la même chose... Message édité par xLoll le 15-04-2010 à 18:47:55 ---------------
xLoll
| |
| |