Tutoriaux Graphiques : superv20 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Radium Vista Pack

n°26405
adid
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-04-2006 à 23:38:00  

Reprise du message précédent :

Citation :

B'jour j'aimerais savoir si il existe cette version en français car elle es super  ! Merci beacoup :smile:
Bonne soirée

non malheureusement,mais c'est facile à installer,il faut juste clicker sur next et ok.
A+

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-04-2006 à 23:38:00  

answer
n°26406
mickaelfreenaute
Profil : New Penguin
Posté le 18-04-2006 à 23:49:26  

adid a écrit :

non malheureusement,mais c'est facile à installer,il faut juste clicker sur next et ok.
A+

je m'inquiete pas de l'installation mais de la suite   :lol:
mince c'est bete ça...

answer
n°26407
GG-73
Posté le 19-04-2006 à 07:12:15  

ouais cool j'ai réussi a mettre le menu demarrer avec la barre de recherche mais si ca marche pas c'est cool

mais c'est normal que les fonctions " fermer la session " et " arreter " soit dans la barrde recherche ??
@ plus

answer
n°26408
chdidi
Posté le 19-04-2006 à 09:12:25  

Oui dans Vista il y aura cette barre :wink:
Mais par contre d'après l'apercue il ne me donne pas envie de l'installer !
Le buton demarrer ressort sur le menu ensuite les texte (Mes Documents,Mes Images, ...) son coupés et c'est vraiment pas beau ! :beurk:

sur ceux c'est mon avi
a++  :wink:

answer
n°26409
adid
Posté le 19-04-2006 à 09:41:25  

Citation :

ouais cool j'ai réussi a mettre le menu demarrer avec la barre de recherche mais si ca marche pas c'est cool

mais c'est normal que les fonctions " fermer la session " et " arreter " soit dans la barrde recherche ??
@ plus

Bonjour a tous,
pour çe probleme,il faut appliquer un patch:LSPatch.
http://tcmagazine.info/forums/index.php?showtopic=1664
A+

answer
n°26410
sebaslag
Posté le 19-04-2006 à 15:28:07  

adid a écrit :

Bonjour a tous,
pour çe probleme,il faut appliquer un patch:LSPatch.
http://tcmagazine.info/forums/index.php?showtopic=1664
A+

Je vois que beaucoup on eu des problèmes avec ce path... j'ai essayé et j'ai eu le même problème: explorer.exe introuvable. J'ai du le copier d'un autre ordi... Donc faite un backup de votre explorer.exe avant d'appliquer ce patch!

answer
n°26411
adid
Posté le 19-04-2006 à 15:42:04  

sebas a écrit :

Je vois que beaucoup on eu des problèmes avec ce path... j'ai essayé et j'ai eu le même problème: explorer.exe introuvable. J'ai du le copier d'un autre ordi... Donc faite un backup de votre explorer.exe avant d'appliquer ce patch!

oui parfois il pose de probleme ce patch,y a une autre sollution mais qui demande un peu de patience.
telecharger le theme YAFVC3.et décompresser le,vous trouverez un explorer.exe copiez le et le collez dans C:\WINDOWS,mais avant il faut renemmer l'encien en explorer.dvd par exemple.en cas de retour vous faite l'inverse.
A+

answer
n°26414
sebaslag
Posté le 19-04-2006 à 17:30:19  

adid a écrit :

oui parfois il pose de probleme ce patch,y a une autre sollution mais qui demande un peu de patience.
telecharger le theme YAFVC3.et décompresser le,vous trouverez un explorer.exe copiez le et le collez dans C:\WINDOWS,mais avant il faut renemmer l'encien en explorer.dvd par exemple.en cas de retour vous faite l'inverse.
A+

Je viens d'essayer... mais ça n'a absolument rien changer...

answer
n°26415
GG-73
Posté le 19-04-2006 à 17:56:33  

j'ai mis ce patch ce matin et j'ai eu un fros gros probleme :

on voiyait que le fond d'écran les icones et la barres des taches étaient inexistantes

la galère

ca fait que j'ai enlevé le theme et retour a vista

@+

answer
n°26416
adid
Posté le 19-04-2006 à 18:57:27  

Citation :

j'ai mis ce patch ce matin et j'ai eu un fros gros probleme :

on voiyait que le fond d'écran les icones et la barres des taches étaient inexistantes

la galère

ca fait que j'ai enlevé le theme et retour a vista

@+

c'est que ton explorer.exe n'a pas demarrer,quand il y a ce genrs de probleme,tu lance ton gestionnaire des taches puis applications et tu selectionne nouvelle tache puis parcourir pour chercher ton explorer.exe et tu click 2 fois dessus pour qu'il se lance(demarre).une fois ton bureau avec ses icones apparu maintenant il copier l'explorer.exe et le coller dans c:/windows.si le prochain demarrage fait parail colle cette fois dans c:/windows/system32.
A+

answer
n°26425
ptitrusse
Posté le 20-04-2006 à 13:46:20  

Salut a tous

J'ai installé le pack tout s'est bien passé (a part le point de restauration a priori mais bon je capte pas trop le portuguais) ... je suis assez decu; mon PC rame beaucoup, même la souris a des acoups, alors que l'installation d'un pack n'a normalement aucune repercussion la dessus (sans WB5)

il y a aussi beaucoup de choses que j'ai pas et qui sont sur les screens, est ce que ca vient du fait que jai pas WB5 ?
par exemple ca c'est pas comme le 3ieme screen de ca

Pourtant j'ai bien desinstallé le bricopack vista que j'avais, j'ai néttoyé le registre avant linstall et j'ai installé en mode sans échec...

J'ai aussi abandonné d'essayer d'avoir les icones dans le menu démarrer, si les icones sont en 32x32 ils sont coupés si ils sont en 48x48 alors il ne sont carément pas affichés....
De plus, pour un dossier lambda il y a tres peu de changement je trouve...

alos voila plutot décu, sauf si c'est juste moi qui ai oublié quelquechose...

Merci d'avance à tous si vous avez une idée...

answer
n°26427
adid
Posté le 20-04-2006 à 14:06:26  

ptitrusse a écrit :

Salut a tous

J'ai installé le pack tout s'est bien passé (a part le point de restauration a priori mais bon je capte pas trop le portuguais) ... je suis assez decu; mon PC rame beaucoup, même la souris a des acoups, alors que l'installation d'un pack n'a normalement aucune repercussion la dessus (sans WB5)

il y a aussi beaucoup de choses que j'ai pas et qui sont sur les screens, est ce que ca vient du fait que jai pas WB5 ?
par exemple ca c'est pas comme le 3ieme screen de ca

Pourtant j'ai bien desinstallé le bricopack vista que j'avais, j'ai néttoyé le registre avant linstall et j'ai installé en mode sans échec...

J'ai aussi abandonné d'essayer d'avoir les icones dans le menu démarrer, si les icones sont en 32x32 ils sont coupés si ils sont en 48x48 alors il ne sont carément pas affichés....
De plus, pour un dossier lambda il y a tres peu de changement je trouve...

alos voila plutot décu, sauf si c'est juste moi qui ai oublié quelquechose...

Merci d'avance à tous si vous avez une idée...

Salut,
pour le premier problem je suis incapable de répondre.
pour le 2 ieme probleme je pense que ça vien du theme,donc essaye de changer un autre.
sur les images du site deviantart le theme c'est bien un theme WB5:
IMPORTANT!
The pack DOESN'T include `-kol's VistaXP WB, i used it on screen just to show the icons on Startpanel
If you want to modify the Security Center Icon, you HAVE TO install the pack in secure mode (restart the PC, press F8 b4 the boot screen and select Secure Mode)
http://www.deviantart.com/view/31771692/
si tu comprends bien l'anglais tu peux le contacter sur le site de deviantart plus haut.
A+

answer
n°26431
noox
Posté le 20-04-2006 à 15:21:26  

Quand vous parlez de WB5 pour la transparence c'est windows blind 5 ?
Si c'est le cas faut-il installer WB5 avant ou après avoir installer le pack Vista ?

answer
n°26433
adid
Posté le 20-04-2006 à 16:01:40  

noox a écrit :

Quand vous parlez de WB5 pour la transparence c'est windows blind 5 ?
Si c'est le cas faut-il installer WB5 avant ou après avoir installer le pack Vista ?

pour la 1 iere question,oui.
pour la 2 ieme,je pense qu'aucun des 2 cas ne pose de probleme.selon mon experience biensur.mais pour dire le quel est mieux,pour ça je ne peux répondre.
A+

answer
n°26435
ptitrusse
Posté le 20-04-2006 à 17:23:37  

Merci pour ta réponse rapide adid

Donc si je comprend bien vos dossiers ne sont pas plus transformés que ca ?

donc le pack ne modifie ni la barre de naviguation (pas de modif type Y's toolbar) ni la disposition (barre de gauche dans les dossiers) vers un style aero?

il est pas tres complet comme pack je crois que je vais attendre le bricopack vista2

deja il faudrait que le pack crystalClear sorte ( :666:  :fouet: arrete voyons pas tant d'impatience...)

answer
n°26436
adid
Posté le 20-04-2006 à 17:31:37  

ptitrusse a écrit :

Merci pour ta réponse rapide adid

Donc si je comprend bien vos dossiers ne sont pas plus transformés que ca ?

donc le pack ne modifie ni la barre de naviguation (pas de modif type Y's toolbar) ni la disposition (barre de gauche dans les dossiers) vers un style aero?

il est pas tres complet comme pack je crois que je vais attendre le bricopack vista2

deja il faudrait que le pack crystalClear sorte ( :666:  :fouet: arrete voyons pas tant d'impatience...)

de rien,il me semble que oui.
ou attendre le pack de isodoro ici:
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=6610
A+

answer
n°26450
royal-313
Posté le 24-04-2006 à 19:59:07  

bonjour je suis nouveau et je profite de ce post pour ne pas en creer un nouveau j'ai un probleme avec le bricopack vista inspirat 1.1 je l'ai installer une fois et j'ai eu un petit probleme alors je l'ai desinstaller et je voulais le reeinstaller et j'ai un message :

another shell pack is already installed on your computer,please uninstall it first.Do you want remove it now ?

mais j'ai desinstaller le pack merci de me repondre car je le trouve super beau ce pack lol  
merci de vos rep  :smile:

answer
n°26460
GG-73
Posté le 27-04-2006 à 13:46:36  

j'ai essayé ta solution adid mais pas moyen, y'avait jamais la barre des taches !!

mais je crois que je vais attendre le pack d'isodoro

@ plus

answer
n°26463
adid
Posté le 27-04-2006 à 14:47:50  

Citation :

j'ai essayé ta solution adid mais pas moyen, y'avait jamais la barre des taches !!

mais je crois que je vais attendre le pack d'isodoro

@ plus

Salut GG-73,
qu'est ce que tu veux par la(y'avait jamais la barre des taches)?
A+

answer
n°26468
GG-73
Posté le 27-04-2006 à 18:46:36  

je précice

donc j'ai mis le SLPatch et il y a eu le bug où il n'y avait plus rien a part l'arrire plan

ensuite j'ai essayé toutes les solutions décrites auparavant avec Internet Explorer mais pas moyen. Rien ne changeait, il n'y avait que l'arrire plan

J'espere que c'est plus clair

@ plus

answer
n°26473
adid
Posté le 28-04-2006 à 21:47:19  

Citation :

je précice

donc j'ai mis le SLPatch et il y a eu le bug où il n'y avait plus rien a part l'arrire plan

ensuite j'ai essayé toutes les solutions décrites auparavant avec Internet Explorer mais pas moyen. Rien ne changeait, il n'y avait que l'arrire plan

J'espere que c'est plus clair

@ plus

je crois que j'ai compris,tu veux dire la barre des tache reste comme avant,pas de changement,si c'est le cas essaye ceux ci:
avant tout ouvre la fenêtre proprieté d'affichage theme et verifie si orian est present dans la case des themes,si c'est le cas selectionne orian et applique le.si n'est pas present va dans le menu demarrer et cherche radium puis theme et click sur orian,si le probleme persiste il faut mettre à jour le pack radium toujours dans le menu demarrer tous les programmes radium.le mieux et en mode sans echec.
et si le probleme persiste encore,telecharge ce patche et installe le:UXTheme Multi-Patcher 5.0
http://www.pegasoft.cz/hledejveverzi.php?v...301e7de26c94410
A+

answer
n°26487
GG-73
Posté le 03-05-2006 à 10:28:20  

merci adid pour tout ce que tu m'explique mais je vais pas le faire

pour l'instant je remets vista inspirat 1.1 et apres je verrai pour peut-etre mettre crystal clear

ou sinon j'attends le vrai VISTA

@ plus

answer
n°26488
adid
Posté le 03-05-2006 à 10:34:43  

Citation :

merci adid pour tout ce que tu m'explique mais je vais pas le faire

pour l'instant je remets vista inspirat 1.1 et apres je verrai pour peut-etre mettre crystal clear

ou sinon j'attends le vrai VISTA

@ plus

de rien GG-73,tu es libre dans ton choix.
A+

answer
n°26493
GG-73
Posté le 03-05-2006 à 11:02:01  

je voulais savoir

est-ce-que il y a un fichier qui permet de remettre windows XP normalement ( icônes, barre des taches .. ) ?

answer
n°26495
adid
Posté le 03-05-2006 à 11:14:32  

Citation :

je voulais savoir

est-ce-que il y a un fichier qui permet de remettre windows XP normalement ( icônes, barre des taches .. ) ?

normalement avec ce genre de pack oui,aprés désinstallation de ce dernier.
s'il pose probleme il faut contacter l'auteur(Pedro).
A+

answer
n°26496
GG-73
Posté le 03-05-2006 à 11:30:22  

ok ( re re ) merci adid

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse