| Skynix Profil : Top Penguin | Je le telechargerait quand tu auras fait un test , mais il m'a l'air fort interressant ce pack  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Il a l'air d'être très complet, dommage qu'il n'y ait pas de style visuel fournit avec. Et dommage que je commence a en avoir assez de Vista . Mais je le garde quand même de côté, on sait jamais. En tout cas, les icones sont magnifiques. | |
Skynix Profil : Top Penguin | Alors Adid ? Des nouvelles ?  | |
adid Profil : Penguin Pro | une installation avec quelques messages d'erreures,mais quand même ça marche(peut-être due a mon systeme car j'ai tout gardé,j'en ai rien désinstallé)comme le pack d'icones,uxtheme.dll,cpl...etc.et en plus c'est le theme de WB5 qui est installé. apparement c'est le pack vista 5270 amélioré,les nouveautés a peu prés sont: -ajout du logon. -ajout les 2 icone de la connection internet et ce lui de volume dans la barre des taches. -quelques modifications au niveau des icones. -changement du panneau du proprieté system. sinon pour le reste c'est kifikif. conclusion:vous pouvez l'installer sans risque,mais avant si vous avez un autre pack ,il faut le désinstaller,désactiver vos antivirus et firewall avant l'installation. aprés installation,vous avez dans le menu demarrer tous les programmes: theme,refreshicones,désinstallation et mis à jour.comme vous pouvez le voir sur la capture de mon écran:
 A+ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Cool adid. Je l'éssaierais peut etre. | |
sergio Profil : New Penguin | adid a écrit :
une installation avec quelques messages d'erreures,mais quand même ça marche(peut-être due a mon systeme car j'ai tout gardé,j'en ai rien désinstallé)comme le pack d'icones,uxtheme.dll,cpl...etc.et en plus c'est le theme de WB5 qui est installé. apparement c'est le pack vista 5270 amélioré,les nouveautés a peu prés sont: -ajout du logon. -ajout les 2 icone de la connection internet et ce lui de volume dans la barre des taches. -quelques modifications au niveau des icones. -changement du panneau du proprieté system. sinon pour le reste c'est kifikif. conclusion:vous pouvez l'installer sans risque,mais avant si vous avez un autre pack ,il faut le désinstaller,désactiver vos antivirus et firewall avant l'installation. aprés installation,vous avez dans le menu demarrer tous les programmes: theme,refreshicones,désinstallation et mis à jour.comme vous pouvez le voir sur la capture de mon écran:
 A+
|
Est_ce que ça prend WB5 pour le faire fonctionner? | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | je ne pense pas non puisque en principe c'est un pack  | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
je ne pense pas non puisque en principe c'est un pack 
|
+1 y a aucun pack qui oblige WB5,sinon la majorité de nous,ne poura l'installer. il prend les deux themes VS et WB. A+
| |
pcfou Profil : New Penguin | | |
adid Profil : Penguin Pro | ce n'est pas un OS(system d'exploitation),c'est juste un pack pour changer l'interface de Windows Xp.t'a pas besoin de formater pour l'installer ou le désinstaller,c'est comme un logiciel. A+
| |
pcfou Profil : New Penguin | je l ai installer mais je n ai ni la boule du menu demarrer qui depasse ni la transparence aidez moi svp j ai une carte graphique intel 82865 g | |
Skynix Profil : Top Penguin | Soigne ton ecriture s'il te plait, j'ai rien compris.  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | la transparence est gere par WB5 qu'il faut installer a part et il faut la version payante de ce logiciel qui coute 19.95$ | |
pcfou Profil : New Penguin | Chaodam a écrit :
la transparence est gere par WB5 qu'il faut installer a part et il faut la version payante de ce logiciel qui coute 19.95$
|
j ai la version payante mais pas encore installer et pour la boule qui depasse ? | |
adid Profil : Penguin Pro | pcfou a écrit :
j ai la version payante mais pas encore installer et pour la boule qui depasse ?
|
Bonjour a tous, comment ça la boule qui depasse?tu peux faire un(e) screenshot? A+
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | J'ai compris son hsitoire de boule qui dépasse. La petite icône du menu démarrer (Dans Windows XP, c'est marqué démarrer). Vous voyez ou je vous montre un petit screenshot? | |
pcfou Profil : New Penguin | voila: (je vous rappel que dans le vrai vista la boule depasse) desolé pour la couleur 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Maintenant, fais plus attention à ton écriture, on comprendra mieux ce que tu veux dire  | |
adid Profil : Penguin Pro | pcfou a écrit :
voila: (je vous rappel que dans le vrai vista la boule depasse) desolé pour la couleur 
|
c'est tout a fait normal,tous les themes vista sont comme ça. tu prend un marteau et tu tappe dessus elle va s'écraser A+
| |
Trytick Profil : New Penguin | Moi je l'ai installé et ça n'a rien changé... Les îcones sont resté ceux par défaut du thème XP et les propriétés du poste de travail est le même . | |
adid Profil : Penguin Pro | Trytick a écrit :
Moi je l'ai installé et ça n'a rien changé... Les îcones sont resté ceux par défaut du thème XP et les propriétés du poste de travail est le même .
|
apparement ton uxtheme.dll n'est pas patché,soit tu laisse le pack appliquer ce patch ou tu le fais manuellement(toi même).et aprés tu fait une mis à jour du pack vista,on allant a demarrer tous les programmes Radium puis update radium vista pack.et encore une fois,le mieux est de l'installer ou updater en mod sans échec. A+
| |
gingembre Profil : New Penguin | Requestion aux savants : j'ai pour l'instant la douce version Vista Inspirat qui est ssez jolie. Pour essayer ce nouveau pack, il faut désinstaller la partie Vista Inspirat ou on peut l'utilisr direct ? merci pour la réponse... | |
adid Profil : Penguin Pro | gingembre a écrit :
Requestion aux savants : j'ai pour l'instant la douce version Vista Inspirat qui est ssez jolie. Pour essayer ce nouveau pack, il faut désinstaller la partie Vista Inspirat ou on peut l'utilisr direct ? merci pour la réponse...
|
non gingembre,il ne faut jamais installer un pack sur un autre,même si c'est du même créateur.exemple:installer un antivirus sur un autre,devine la situation. donc il faut désinstaller l'encien pack puis installe le nouveau. A+
| |
makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | il et bien ce pack mais le choix des langues et restreint anglais ou espagnol, dommage  | |
| |