| makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | voila jai installer le pack vista 5270 et jai quelques soucis je joins un screenshoot pour info. je le trouve chouette et tres beaux. quel sont les bugs ressentis réelement svp ? exite t'il des icones png au couleurs de "aéro soft" ? makdo a écrit :
voila jai installer le pack vista 5270 et jai quelques soucis je joins un screenshoot pour info. je le trouve chouette et tres beaux. quel sont les bugs ressentis réelement svp ? exite t'il des icones png au couleurs de "aéro soft" ? on remarque que mon menu demarrer programme et tronquer et jai fai le smanip dite plsu haut et rien a faire. en plsu lorts de l'installation du pack cela ma dis des fichier de windows on etait modifié, je doi repondre quoi ? voila merci de vos reponses... 
|
| |
adid Profil : Penguin Pro | Salut makdo, je ne comprends pas ton poste,est ce que c'est un autre pack vista ou ce lui qui se trouve de mon topic ici: http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=5794 si c'est bien ce lui ci t'aurai posé la question la bas.si c'est un autre on veux bien le tester. A+ | |
boy Profil : New Penguin | so cooooooooooooooooooooooooooooooooool  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | hs c 'est toit qui a fait ton avatar? hs Mais aussi non c'est quoi le probleme la barre demarrer? Excuse moks j'ai corriger.........
| |
moks Profil : Penguin Pro | Om 13 a écrit :
hs c 'est toi_ qui a fait ton avatar? hs Mais aussi non c'est quoi le blem la barre demarrer?
|
...et ta deuxième phrase est incompréhensible. | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
so cooooooooooooooooooooooooooooooooool 
|
why not....
| |
adid Profil : Penguin Pro | même dlb participe sur les HS A+
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | PLUS 20 A SA BARRE DE WARN !!!!!!!!!!!!!!!! LOL | |
Longhorn 11 Profil : New Penguin | Oui, quelq'un en à posté un mais avec plus d'informations. | |
dlb q|p Profil : Admin | Je n'en ai pas, et ce n'était pas du HS, juste une incompréhension face au message. Par contre om 13, toi tu as une barre de warn... | |
adid Profil : Penguin Pro | je sorts...
| |
Longhorn 11 Profil : New Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Oui je le sais dlb.................. Y'aurai pas un moyen de le faire descendre? PLEASE (80%) et toi adid?
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bon ma patience a des limites… | |
adid Profil : Penguin Pro | 7 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))=surement c'est dlb... 3 membre(s) : adid, Longhorn 8.0, om 13 A+ | |
dlb q|p Profil : Admin | Bonnes vacances à vous 3  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Citation :
so cooooooooooooooooooooooooooooooooool 
|
Dit donc pour un premier post il fait fort lui  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bon c’est fini le flood ???  | |
| |