| Komm Profil : Penguin Pro | A oui en effet ca a l'air plus leger que visual tooltip!! Merci beaucoup pour ce logiciel, il est super! A+ PS: Ou as-tu trouvé le wall que l'on voit sur l'apercu? | |
sandman Profil : Penguin | C'est vrai qu'il marche pas avec itunes ou winamp (c'est expliqué chez clubic) Pour le wall c'est : www.winmodify.com  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Merci, j'ai fait un edit de mon post, ca marche maintenant, je sais pas comment, mais ca marche!! Merci pour le wall. A+ | |
k-net Profil : Penguin Pro | Salut, pour poster une présentation de logiciel il faut décrire un peu plus  Par exemple, dire à quoi il sert, insérer plusieurs images dans le post, etc... Comme ça on pourra voir à quoi il ressemble, ses capacités, et le télécharger si il nous plait  | |
Rolento Profil : New Penguin | Salut a tous ! Déjà votre forum est vraiment extra on peut y trouver énormément de choses ultra utiles Bravo et Merci encore Jai téléchargé ce programem ( qui est super Bravo ) Mais lorsque je clique sur le bouton Réduire , i ly a u nbug , la page desend monte et redescend ... enfin c'est dur a expliquer Comment y remédier ? Merci d'avance  | |
Rolento Profil : New Penguin | SVP :frown::frown::frown: | |
Steex Profil : Penguin Pro | quand tu clique sur le bouton de la fenetre pour la reduire tu as cliqué plusieur fois ou une seul? | |
Rolento Profil : New Penguin | Une seule mais cela fait comme si ça cliquati deux fois , et quand on est préssé c'est pas top -_-  | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut, une nouvelle version est disponible sur le site de l'editeur,dont voici les chengements: Visual Task Tips 2.0: -Preview thumbnail size adjustment. Just scroll mouse wheel up and down while preview popup shown for none minimized task. -Visual Task Tips now supports Windows Classic shell style. -Grouped task buttons support. -Multi-monitor configurations support. -All possible placements of taskbar are now properly supported. -Overall fixes and optimizations. Traduction(par komm): -possibilité d'ajuster la taille de la prévisualisation -supporte maintenant le style Windows Classic -supporte le groupement des boutons dans la barre de taches -support de la configuration multi-moniteurs -tous les placements possibles dans la barre de taches sont maintenant correctement supportés -plusieurs bugs fixés et optimisations http://www.visualtasktips.com/whatsnew.php A+ | |
Komm Profil : Penguin Pro | Pas mal avec toutes ces fonctions, il devient plus complet que visual tooltip C'est vraiment un logiciel à avoir, qui consomme presque pas de ressources en plus  PS: La traduction: -possibilité d'ajuster la taille de la prévisualisation -supporte maintenant le style Windows Classic -supporte le groupement des boutons dans la barre de taches -support de la configuration multi-moniteurs -tous les placements possibles dans la barre de taches sont maintenant correctement supportés -plusieurs bugs fixés et optimisations | |
| |