| Shine Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Bon, pour Windows Live Messenger c'est très simple sauf il n'est pas dans le même fichiers Ouvrer le fichier / msgsres.dll / ( ouvrer le avec Resource Tuner ) dans le fichier 4000, le fichier / 22 , 23 , 24 , 25 sont les images dans la liste des contact ( les onglets ). pour les petits images comme a montrer Nelson  toujours dans le même dossier (4000) les fichier de 262 à 273 ce sont les images que Nelson a mansioné Bon maintenant les petit extras :: Extras :: Télécharger ce logiciel Cliquer Ici etc.... puis ouvrer le fichier msnmsgr.exe avec ce programme ( plus haut ) Faites : ctrl+G et il vous demande un code Pour la poligamies de WLM saisisez ce code 13CC5B et sur la ligne de code chercher B7 cliquer dessus et changer le en mettant B6 :: enregistrer et voila vous avez la poligamies pour les wizz infinis je donne pas sa  | |
JOmsn Profil : Penguin | Salut, où puis-je trouver des .png déjà tout fais pour changer mon msn  J'ai déjà changer le 2045 comme le tient Nelson et j'aimerais si possible en avoir d'autres et n'ayant débuté qu'il y a 5min resource tuner, je ne suis pas encore au top pour créer mes propres .png (tailles etc.). Sûr ce, bonne nuit à tous et merci. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | JOmsn a écrit :
Salut, où puis-je trouver des .png déjà tout fais pour changer mon msn  J'ai déjà changer le 2045 comme le tient Nelson et j'aimerais si possible en avoir d'autres et n'ayant débuté qu'il y a 5min resource tuner, je ne suis pas encore au top pour créer mes propres .png (tailles etc.). Sûr ce, bonne nuit à tous et merci.
|
Tu en trouveras dans la Galerie, la PngFactory et sur deviantART. Jette également un coup d'oeil à la section Graphic selection - Sélection graphique. Ceci est, bien entendu, une liste non exhaustive des endroits où tu pourras trouver ce genre de PNGs. Et bienvenue sur CrystalXP. 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super tuto , Nelson ! | |
JOmsn Profil : Penguin | Ok, merci beaucoup Xorios. | |
superskunk Profil : New Penguin | Merci Nelson mais une fois la modif faite msn ne veut plus se connecter... | |
Nelson Profil : Penguin Pro | As-tu suivi le tuto à la lettre ? Quelle version d'msn possèdes-tu ? | |
superskunk Profil : New Penguin | version 7.5.311.0, il faut prendre la dernière? | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
superskunk Profil : New Penguin | J'ai bien suivi le tuto à la lettre... | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Dans ce cas, efface le fichier "msnmsgr.exe" , et renomme le fichier "msnmsgr_original.exe" en "msnmsgr.exe"
Citation :
Copiez préalablement le fichier «msnmsgr.exe » et renommez-le « msnmsgr_original » ( dans « C:\Program Files\Msn Messenger\ ) pour des mesures de sécurité, et également pour pouvoir récupérer les anciennes icones.
|
Et si ça ne marche pas , réinstalle Par contre, je vois pas la source du problème  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ton anti-virus ou ton pare feu j'pense ... car c'est un fichier modifier  | |
kikujiro Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour le tuto je m'amuse comme un ptit fou à modifier mon MSN maintenant !! | |
JOmsn Profil : Penguin | C'est quoi les fichiers msnmsgr.exe.(*).bak créer à chaque fois qu'on modifie MSN, on peut les supprimer ???? | |
Evan Profil : New Penguin | Question idiote surement ^_^ (pour changer) Nelson tu dis: "Etape 1 Téléchargez ces png sur votre disque dur ( clique droit > Enregistrer l'image sous...) et ouvrez-la ( pour l'exemple on va prendre la deuxième : [2045] ) avec un logiciel de retouche d'image, photoshop si possible." Euh, je les enregistre à partir d'ou ces png? J'ai accès au fichier si j'ouvre PE Explorer mais sinon je les trouve pas. Je fais comment pour les modifier si je les trouve po?  | |
Evan Profil : New Penguin | C'est bon g réussi. Enfin j'ai réussi à changer les icônes des contacts mais impossible de changer l'icône en bas à droite. Je comprends pas comment faire malgré le tuto de MasterCloud sur une autre page. En gros ca me donne ça: http://lille.kewl.free.fr/Bam.png Si quelqu'un sait comment faire pour changer cette saleté d'icône tout moche tout vert en bas à droite, je l'en remercie d'avance  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | cerche dans le dossier PNG,gif et bitmap ensuite tu enregistre les ressources,tu ouvre avec photoshop tas ressource d'origine et l'icone parlaquelle tu veux la remplacer et tu redimmensionne l'image la "non-officiel" pour les icones de Nelson pas de soucis de pixellisation,puisqu'il sont vectoriels donc pas de risque de pixellisation quelque soit la taille  | |
Evan Profil : New Penguin | Oui, ça comme tu peux le voir sur l'exemple de mon desk dans mon dernier message je l'ai fait pour ma liste de contact. Mais je n'arrive pas à changer celle d'en bas. Les fichiers bmp ne correspondent pas à ça non plus donc je sais plus trop quoi faire  | |
Tipablo31 Profil : New Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le logiciel est super cool, on peu facilement créer des skin MSN comme ça  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci pour ce tuto je vais tenter de le réaliser.  | |
| |