| shuriken Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Salut! Est-ce que par hasard, vous auriez des images toutes faites qui sortent de l'ordinaire, pour par exemple absent bloqué occupé ou aussi nouveau contact? Merci d'avance  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa comme tuto ! tres bien fait !  | |
Rock Profil : Big Penguin | Ah c'est cool ce tuto là ! Je l'aime bien Merci MasterCloud ! | |
Xedo Profil : New Penguin | Merci beauciup pour le tuto. J'ai une question , comment je fais pour envoyer mon skin a un ami?? (il fodrait un skin avec tux )  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fait un fichier zip, puis copier coller  Sinon tu peux toujours le faire avec une installation ! Cherches un createur d'installation sur Telecharger.com... Et bienvenue Xedo | |
Xedo Profil : New Penguin | WAA Merci beaucoup  | |
Tipablo31 Profil : New Penguin | Citation :
Mouais je crois surtout que j'ai du mal Tout le monde réussit sans soucis et je suis le seul débile qui sait pas remplacer un icône. Tanpis, merci quand même, @++ 
|
Evan75, quand j'ai fait ce tutoriel javai le meme probleme essai de fermer MSN lorsque tu fais tes modifs je ne suis pas sur que ca fonctionne mais essaie quand meme  EDIT : je ne sais pas si tu iras lire a nouveau cette catégorie ou si tu a déja réussi... | |
MJ92 Profil : New Penguin | Humpf Les modos et/ou admin, tous les liens de ce tuto sont morts... Pas pratique pour voir les images (screen)... Possible d'y remédier ou nan ? | |
| |