| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bonjour ! C'est mon 1er tutorial Comment changer les icones Msn ? C'est simple ! Ce tutorial est pour la version 7 (je ferai la version 8 quand je l'aurai ) Telecharger PE Explorer(lien)Lancer le, chargez msn et lancer les ressources...(ctrl + r)(screen)Ouvrer le dossier "PNG" (screen)Lorsque vous voulez changer les icones, sauvez l'image (shift + ctrl + s) et modifier l'image ! (Note: l'image du debut et l'image modifié doivent faire la même taille et pour les icones elles doivent d'être superposable ! (screen)Et ensuite faites click droit sur l'image souhaité,faites "Edit resource" et sur la nouvelle fenetre clickez sur le dossier ! (screen) (screen) Pour les smileys animés : L'image doit être découper ! c'est à dire qu'elle doit être comme çaLes numéros des smileys sont :727 900 à 910 dans le dossier PNGLes icones (absent, hors-ligne,occupé ,etc etc) sont en bitmap et en png c'est à dire dans le dossier BITMAP et PNG !Les numéros des icones (absent, hors-ligne, occupé) ont le code 407 et 408 dans le dossier BITMAP et 2040 , 2045 et 2046 dans le dossier PNG !Pour modifier les icones (absent bloquer etc), il faut modifier l'image qui a le numéro 2059 et 2060 dans le dossier PNGPour modifier l'icone "Ajouter un Contact" il faut modifier l'image qui a pour numéro 2055 dans le dossier PNG Pour modifier l'icone lorsque nous nous connectons il faut modifier l'image qui a pour numéro 732 dans le dossier PNG Il faut faire comme les smileys! Note : si vous voulez modifier les icones de la liste de contact, je vous conseille le tutorial de Nelson 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Simpa ce tuto  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Sympa comme tuto, ça peut servir a mettre les icones de Nelson  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben oui !  Donc si un moderateur pourrait mettre le topic là où il le faut je lui remercie !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Merci pour le tuto. Encore une question fréquemment posée qui possède une réponse maintenant. Je t'ajoute à [FAQ]Les icônes dès que tu auras mis les screenshots. PE Explorer n'est gratuit que 30 jours c'est ça? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui c'est con ça Sinon ya RES Hack mais il faut enregistrer les png 1 par 1  | |
serial_raptor ++ Profil : Penguin | si tu ve je peut tenvoyer une invitation officiel de microsoft pour lavoir ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | c'est bon j'ai mis des images !  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui j'ai reussi m'enfin la tehcnique ça m'est un peu vague ! Si je me rappelle c'est en PNG ... mais je mets png et bitmap au cas où ! faut que je modifie d'ailleurs ^^ Je te remercie de me l'avoir signaler ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Mais il y a certaines manipulations qui demandent plus de précision, m'enfin je vais quand même faire mon tuto  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Avec des miniatures c'est plus accrocheur. Je suis difficile, hein?
Nelson a écrit :
As-tu réussi à modifier les icones des statuts à ta façon ? ( car moi j'ai utilisé un autre technique ) Si oui peux-tu poster un screenshot Car j'aimerais faire un tuto plus poussé sur cette fonction 
|
Une autre technique peut être intéressante également. Surtout si c'est fait avec un logiciel complètement gratuit (je n'adhère pas au principe des logiciels gratuits pendant 30 jours seulement ; en effet, après 30 jours, comment on fait si on veut remettre ses icônes normales?).  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xorios pour les n'icones tu reinstalles messenger et même il y a des backup | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Justement je suis embêté, le seul logiciel semblable gratuit que je connaisse, c'est Reshack, mais il ne prend pas en charge la modification des fichiers png, donc impossible de modifier ( à ma façon ) les icones de la liste de contact  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et oui  Xorios aussi les miniatures ça va pa être possible Car il sur des liens c'est chaud m'enfin je vais faire des icones en guises de miniatures  Nelson : je pense que la façon dont tu fait est celle que j'ai rajouter aprés. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | c'est bon j'ai rajouté des icones ! | |
Skynix Profil : Top Penguin | Merci beaucoup, j'avais lu ce que tu avait ecrit sur l'autre Post sur ce sujet (prevision tuto) je l'attendait.. et voilà  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben je l'avais promis dans je l'ai fait ! ^^ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Poster vos resultats ici ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | il y a juste un problème. c'est quand on a msn +. Quand on a celui ci, on ne peut changer les icones et pouvoir continuer à emplyer msn +. Ca met, ....msn+ a rencontrer un problème, veuillez choisir si vous voulez que msn+ répare ce problème seul et redémare msn... enfin bref, ce n'est pas compatible avec le plugin msn+ | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci pour le tuto, Darking  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | linkinmimil : chez moi ça marche nikel ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | quelqu'un sait quelle icone coresspondent a ceux du systray? | |
| |