| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Tout d'abord, Bonjours tout le monde. Je vais vous présenter un logiciel open source et gratuit. (je connais pas la différenec mais je sais que c'est les deux) Bon, avec ce logiciel, vous serez capable de : faire des vidéos de ce que vous faisez. Je veux dire que vous pourrez faire comme si vous faisiez une screenshot mais au lieu d'avoir une image, vous avez une vidéo. Vous pourrez choisir de les faire au format flash (*.swf) ou vidéo (*.avi). convertir des vidéos au format flash.(je crois que ça prend n'importe quel format, enfin ça prend le .dvix et l' .avi, les plus intéressant, je sais pas pour les autres format.) Mais pas inversément. (ce qui est très pratique pour les personnes faisant des vidéos en 3D qui font souvent plus de 10Mo au format avi et -de 1 Mo au format flash.) (je fais parti de ces personnes) Enbref, il fait de super truc. Je l'adore déjà. Bon bien pour le télécharger c'est ici ou alors là http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=768 | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est un tres bon logiciel. J'ai eu l'occasion de le tester le mois dernier. On peut meme enregistrer du son avec la video, c'est super !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ce serait sympa de rajouter quelques images, quelques captures, pour avoir une vraie présentation... c'est un peu léger, là  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ok, va sur on ftp, c'est ftp://62.205.80.192/ et tu prend démonstration.zip Je vais essayer de voir pour le problème des lignes. | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Super, je pense que je vais l'utiliser Juste une remarque AAAARGH! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Ba oui, tu fait une vidéo de ce que tu es en train de faire. Ca se dit quand même non ??? | |
vadime Profil : Penguin | merci beaucoup pour cette info  | |
juju666 Profil : Top Penguin | Nan je pense qu'il parlais de l'orthographe , il veut dire que sa s'ecrit "vous faites" Sinon j'adore se logiciel j'ai d'ailleur trois tutoriel qui sont en realisation avec et celui sur hotmail et thunderbird a etait fait avec ! Juju | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Ha ok hé bien alors désolé pour mon ortho. Heu pour tes tuto, ça m'interresserait bien de les voir stp. Merci d'avance. | |
| |