| adid Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
oui c'est bien WB5 en cher et en os,je n'avais pas le chois mais il est beau quant il fonctionne surtout quand il ne rame pas A+
| |
adid Profil : Penguin Pro | Salut a tous, pour activer le DWM d'une Geforce4 440 sous Longhorn 4074,peut-être que ça marche pour les autres,suivez ce guide: http://www.aeroxp.net/board/index.php?show...t=0entry26448 telechargement: http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.76 1-aprés avoir telecharger le driver,décompresser le avec winrar dans un repertoir,et reperer le chemin de ce dernier. 2-clic droit sur poste de travail/proprieté/gestion de periphiriques/votre carte graphique.clic droit sur la carte graphique puis mettre à jour le pilote/suivant. L’Assistant Mise à jour du matériel s’ouvre alors. Sélectionnez l’option Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifié, puis cliquez sur le bouton Suivant. la vous choisissez ne pas chercher.je vais chopisir le pilote à installer.puis suivant. sur cette fenêtre choisissez disque fourni prochine fenêtre qui s'ouvre,cherchez le driver dans le repertoir ou vous avez décompresser votre driver(pilote)"nv4_disp.inf",puis clickez sur ouvrir.si un message vous indique le pilote n'est pas signé numériquement(certifié)ignorez le.lorsque l'installation sera fini,redemarrez votre ordinateur. A+ | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Chez moi, ça ne marche pas. Quand je clique sur Restart DWN, rien ne se passe et quand je reclique une 2ème fois dessus, mon ordinateur redémarre!  | |
adid Profil : Penguin Pro | Stargate 89 a écrit :
Chez moi, ça ne marche pas. Quand je clique sur Restart DWN, rien ne se passe et quand je reclique une 2ème fois dessus, mon ordinateur redémarre! 
|
eh bien ça fait parail chez moi,malheureusement j'en ai pas de sollution.ça marche chez certains et pas d'autres,je ne comprends rien du tout. Désolé. A+
| |
ludocoeurmort Profil : Penguin | mais persone n'et donc capable de creer un logiciel de transparence qui fasse comme windowsblinds 5 ???  | |
wamseb Profil : Top Penguin | waow adid tu fais meme des doubles post ou tu cites tes propres posts!!! par contre ludocoeurmort, je ne connais aucun autre logiciel que windowsblind pour ca... | |
ludocoeurmort Profil : Penguin | oui mais payents !!! ya pas des mecs motiver la pour en fair un ???  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | apparement THE solution,c'est d'attendre Vista ou d'avoirWB mais de toute façon le skin de jemaho a été retiré.......................................................................... ............................ (une minute de silence).............................................................. | |
makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | cela saplique t'il sur vista inspirat pour xp pro svp ? car en effet moi aussi jaimeria relooké mon xp avce ce seffet trop beaux. jai 1giga de memoire pour un processeur de 3.2 sa peut le fiare vous croyais, quand a ma carte video ses une integrer ?  | |
adid Profil : Penguin Pro | makdo a écrit :
cela saplique t'il sur vista inspirat pour xp pro svp ? car en effet moi aussi jaimeria relooké mon xp avce ce seffet trop beaux. jai 1giga de memoire pour un processeur de 3.2 sa peut le fiare vous croyais, quand a ma carte video ses une integrer ? 
|
Salut, normalement oui. A+
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | si y'en as très peu,ou pas gratuit c'est que ça doit couter très cher en temps et argent 
| |
adid Profil : Penguin Pro | mis à jour de Actual Transparent Window qui passe a la version 4,dont voici les changements: http://www.actualtools.com/transparentwindow/whatsnew/ PS:1-ce logiciel est sharware mais on peut l'utilser pour 30 jours. 2-je l'ai pas tester,car j'ai WB5 installer sur mon systeme. A+ | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | en fait,ton utilisetaire,Tweak vista,je pense que c'est pour activer l'effet glass sur les versions beta de vista qui ne l'incluent pas,ceci n'est qu'une hypothese | |
adid Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
en fait,ton utilisetaire,Tweak vista,je pense que c'est pour activer l'effet glass sur les versions beta de vista qui ne l'incluent pas,ceci n'est qu'une hypothese
|
oui c'est exact,il est distiné a vista et qui peut fonctionner sur windows xp d'aprés l'auteur.la version 0.90 est en cour de developpement,mais j'ignore les changements de cette version.
| |
Dark-Avenger Profil : Penguin | VistaTweak marche-t-il avec le thème VistaXP? (téléchargé sur CrystalXP, bien sûr ) J'ai très envie de l'essayer  | |
| |