Bar / Espace détente : Alrim et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

VistaTweakPRO

n°25843
adid
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-02-2006 à 23:26:30  

Salut a tous,
voici un tweak pour vista pour optimiser certains parametres sous vista,mais le fonction la plus importante,c'est l'activation de l'effet glass comme windows blinds 5.mais d'aprés l'éditeur du logiciel cette fonction compatible win xp a condition d'avoir netframework 2:
http://www.vistatweakpro.org/
http://www.vistaultimate.com/downloads.htm
mais attention activé cette option sous win xp est un peu risqué.il faut avoir une carte graphic compatible.
pour la version basic:
http://tweakvista.com/tweakvistautility/
lien directe:
http://downloads.tweaks.com/tweakvista/TweakVista-085.zip
A+

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-02-2006 à 23:26:30  

answer
n°25845
pac
Profil : Penguin
Posté le 28-02-2006 à 11:25:29  

adid a écrit :

mais attention activé cette option sous win xp est un peu risqué.

salut adid
grâce à toi, (ou à cause de toi ...) j'ai eu envie de mettre un look vista sur mon ordi... surtout grâce au Vista 5270 Pack ... j'aime trop, sauf que glass2k a trop de bugs (souvent je n'arrive pa à ouvrir mes fichiers en double-cliquant), enfin, ce n'est pas le thème de ce sujet...
donc, je voulais qqchose avec des bords transparents et ce Tweak semble parfait, trop parfait même ...

tu penses qu'il y a un risque d'incompatiblité avec XP (même avec .NET Framework 2.0)????

t'as tésté déja toi ???

answer
n°25846
Om 13
Posté le 28-02-2006 à 12:08:34  

Voile jai le pack vista 3 (dailleurs très joli a pars qu'il est trop  laid opur firefox.........)

Après jai installer txeak vista et il  me met que ma version n'est pas suppporter purrai tu maider !!

answer
n°25847
sandman
Posté le 28-02-2006 à 13:17:57  

salut à tous, j'ai téléchargé les bootscreen dans la page http://www.vistaultimate.com/downloads.htm

Mais j'ai pas su l'installer, dans le fichier zip il y avais : un fichier bootskin.ini, Thumbs et 2 fichiers bitmap
quelqu'un peut m'aider please :arf:

answer
n°25848
pac
Posté le 28-02-2006 à 13:30:30  

clover a écrit :

salut à tous, j'ai téléchargé les bootscreen dans la page http://www.vistaultimate.com/downloads.htm

Mais j'ai pas su l'installer, dans le fichier zip il y avais : un fichier bootskin.ini, Thumbs et 2 fichiers bitmap
quelqu'un peut m'aider please :arf:

va sur le site officiel  et télécharge leur fichier, dedans tu auras des screenschots et un .exe...

answer
n°25849
adid
Posté le 28-02-2006 à 13:37:37  

Om 13 a écrit :

Voile jai le pack vista 3 (dailleurs très joli a pars qu'il est trop  laid opur firefox.........)

Après jai installer txeak vista et il  me met que ma version n'est pas suppporter purrai tu maider !!

Salut om 13,
en fait tout depend de la carte graphic,si elle supporte cette fonction.même chez moi je n'ai pas eu de changement aprés l'installation de ce tweak.pourtant ma CG est compatible avec cette fonction.
essaye avec la version normale:
http://tweakvista.com/tweakvistautility/
A+

Salut clover,
pour installer un bootscreen il faut:
un utilitaire comme bootskin ou tuneup styler
ou un bootscreen executable(fichier.exe).
A+

answer
n°25850
Om 13
Posté le 28-02-2006 à 13:53:57  

Merci ADID  tu es super sympa de nous aider et de nous donner quelque information sur Vista mais le lien qu'il donne est mort yen a pas dautre :boulay:  :boulay:

Merci d'avance

answer
n°25851
brice34
Posté le 28-02-2006 à 14:00:23  

Bonjour
ce qui serais bien c'est que tous ceux qui le teste donne leur carte graphique comme ca tous le monde saura si ca peu fonctionné sur son pc

alors moi avec une S3 unichrome pro ca ne fonctionne pas
et avec une ATI Radeon 9500 ca fonctionne

answer
n°25852
adid
Posté le 28-02-2006 à 14:05:03  

brice34 a écrit :

Bonjour
ce qui serais bien c'est que tous ceux qui le teste donne leur carte graphique comme ca tous le monde saura si ca peu fonctionné sur son pc

alors moi avec une S3 unichrome pro ca ne fonctionne pas
et avec une ATI Radeon 9500 ca fonctionne

+1 bonne idée brice34.
de rien om 13,
mais quel lien tu parle!si c'est pour telecharger le tweak basic,chez moi ça marche puisque j'ai donné le lien de mon telechargeur.a mon avis ça vient de ton navigateur qui bloc ou de ton systeme.
mais si tu veux que je te file le fichier,y'a pas de probleme.
A+

answer
n°25853
sandman
Posté le 28-02-2006 à 14:16:55  

merci les mecs,  je vais essayer bootskin :he:

answer
n°25854
Om 13
Posté le 28-02-2006 à 14:27:38  

OUI s'il te plait ce serai sympa que tu me passes le fichier merci Adid ( si tout le monde pourrait etre comme toi  :lol:  :lol: )

Merci encore !!!!!!!

answer
n°25857
adid
Posté le 28-02-2006 à 15:51:40  

Om 13 a écrit :

si tout le monde pourrait etre comme toi  :lol:  :lol:
Merci encore !!!!!!!

oui  :smile: ça serai formidable  :lol:
mais comment t'envoyer ce fichier?
A+
Edit:en fait on peut ajouter un fichier dans nos postes,c'est trés utile cette option ,qu'on ne trouve pas chez les autres.c'est trés sympa de la part de Crystalxp.
merci Crystalxp.

answer
n°25858
Om 13
Posté le 28-02-2006 à 16:14:10  

Merci beaucoup ADID :cool:  :cool:  :cool:

answer
n°25861
adid
Posté le 28-02-2006 à 16:35:39  

Om 13 a écrit :

Merci beaucoup ADID :cool:  :cool:  :cool:

au plaisir  :cool:
A+
N.B:je vais laisser le fichier pendant quelques temps,afin que les autres qui ont des problemes de telechargement pour qu'ils puissent le telecharger,puis je le retirerai.car j'ai juste un pc comme vous  :grrrrrr: pas un serveur avec un grand debit comme Crystalxp  :lol:
donc je m'excuse d'avance pour ce désagrement.
merci...

answer
n°25869
frearnaud
Profil : Top Penguin
Posté le 01-03-2006 à 13:25:09  

Merci c'est super ! Maintenant on a plus besoin de windowblind pour avoir la transparence ! :party:

answer
n°25870
adid
Posté le 01-03-2006 à 13:45:00  

frearnaud a écrit :

Merci c'est super ! Maintenant on a plus besoin de windowblind pour avoir la transparence ! :party:

de rien frearnaud,content pour toi,car chez moi toujours ne marche pas. :cry:
A+

answer
n°25871
pac
Posté le 01-03-2006 à 14:45:51  

adid a écrit :

de rien frearnaud,content pour toi,car chez moi toujours ne marche pas. :cry:
A+

chez moi non plus...

answer
n°25872
LR87390
Posté le 01-03-2006 à 14:50:23  

Dites, c'est quoi exactement qu'il faut télécharger pour Windows XP? Parce qu'après avoir installé Framework 2.0, avec l'archive téléchargée sur le lien de ton premier post, on me dit que je ne suis pas sous Vista, et que par conséquent le logiciel ne peut fonctionner.
J'ai raté quelque chose?

answer
n°25873
fcys14
Posté le 01-03-2006 à 14:51:32  

PAC, ta signature ne respecte pas les règles du forum

adid, le fichier que tu joints dans ton post ne se trouve pas sur ton ordinateur mais bel et bien sur le serveur de CrystalXP, donc tu n'auras pas de problème de bande passante :wink:

answer
n°25874
LR87390
Posté le 01-03-2006 à 14:59:20  

Autant pour moi, je n'avais pas pris le bon lien apparemment. Donc la je me retrouve dans TweakVista. Je vais dans l'onglet DWM, et là, qu'est-ce que je fais pour rendre mes bordures de fenêtre transparentes?

Je clique sur le lien Choose Glass/opaque border? Mais ça m'amène à mon menu d'apparence Windows...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre, merci!

answer
n°25875
adid
Posté le 01-03-2006 à 17:23:08  

fcys14 a écrit :

PAC, ta signature ne respecte pas les règles du forum

adid, le fichier que tu joints dans ton post ne se trouve pas sur ton ordinateur mais bel et bien sur le serveur de CrystalXP, donc tu n'auras pas de problème de bande passante :wink:

ok merci fcys14 pour cette precision,je ne savais pas que le fichier est hebergé chez le serveur de Crystalxp.net.
donc je peux le supprimer de mon bureau.
A+
pour LR87390,moi non plus je ne comprends pas grande chose,car d'aprés eux le tweak pro et pour vista et winxp,mais sur le terrain on vois le contraire,cad c'est le basic qui est compatible avec xp et pas le pro,pourtant le basic est specialement destiné a vista.donc c'est un confu total.
autre chose sous le basic je crois il faut coché l'option DWM pour qu'il soit compatible avec la majorité des cartes graphic.puis il faut clicker sur restart DWM comme on peut voir sur le screenshot:
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/6292d960e45b2a681337afcdb928fefa.jpg
mais je crois aussi qu'il faut avoir un theme equivalant a windows blinds 5(effet glass)ex:Jemaho 1.4 mais en VS(msstyles).
A+

answer
n°25877
Om 13
Posté le 01-03-2006 à 18:13:54  

Oui mais logiquement si seul WB5 le proposait il ne devrait pas avoir de style windws avec efft glass si oui tu peu me donner le lien stp :wink:

ps: au passage si tu sais comment on fait pour garder un pack mais juste garder son style de la barre demarrer et des fenetres stp sans a chaque que je redemarre mon ordi il se casse merci adid t cool pour tout tes conseils  :cool:  :cool:

Om-13

Pardon je me suis mal exprimer ....
Comment faire pour garder son pack mais en utilisant un autre style windows stp et autant pour moi

answer
n°25878
adid
Posté le 01-03-2006 à 18:24:45  

Om 13 a écrit :

Oui mais logiquement si seul WB5 le proposait il ne devrait pas avoir de style windws avec efft glass si oui tu peu me donner le lien stp :wink:

ps: au passage si tu sais comment on fait pour garder un pack mais juste garder son style de la barre demarrer et des fenetres stp sans a chaque que je redemarre mon ordi il se casse merci adid t cool pour tout tes conseils  :cool:  :cool:
Om-13

Pardon je me suis mal exprimer ....
Comment faire pour garder son pack mais en utilisant un autre style windows stp et autant pour moi

lâ c'est fanchement plus fort que moi,je sais qu'on peut installer un autre theme different mais pas un pack. parcontre le style change,comme les icones les fenêtres la barre des taches...etc.tout depend des themes.
A+

answer
n°25879
adid
Posté le 01-03-2006 à 20:39:08  

NGlass v.1.2 RealGlassEffectes !
si vous voulez avoir un effet glass artificiel,ce theme est pour vous,mais il date du mois d'aout dernier:
http://www.deviantart.com/deviation/21536233/
A+

answer
n°25880
Om 13
Posté le 01-03-2006 à 20:41:39  

Merci adid mais c'est pas pour critiquer mais il n'est pas joli joli  :beurk:  :beurk:  :beurk:  :lol:

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse