| adid Profil : Penguin Pro | Salut a tous, si vous voulez sortir de l'ordinair et rentrer dans air 3d,ce logiciel est fait pour ça,gratuit et leger.vous l'installez et s'il vous convient pas vous le désinstaller sans probleme:
 http://www.clockwise3d.com/experience/simplex.html P.S our l'enregistrer vous lui marquer ce que vous voulez,pas besoin de vos cordonnies personnel. A+ | |
team-macmac Profil : Penguin | tu peux explique plz ce que fait ce logiciel? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
adid Profil : Penguin Pro | c'est un theme 3d pour changer le style de vos bureaux,ainsi vous pouvez vous balader a l'interieur de pc,c'est comme dans une maison. y'a une demonstration de ce theme sur le lien que j'ai donné plus haut(premier poste). A+
| |
Coldfire Profil : New Penguin | C'est le genre de logiciels qui génèrent une interface 3D à la place du traditionnel bureau, je pense. Seulement je vois pas l'utilité, l'ergonomie ne doit pas être formidable et de plus c'est pas très beau (et je suis gentil).  EDIT : arf grilled | |
team-macmac Profil : Penguin | Citation :
Ce n'est pas le topic Présentations de Logiciels ici. 
|
Je crois que mêtenant si  | |
brice34 Profil : Penguin | oua c'est clair c'est pas jolie mais l'idée est genial reste plus qua mettre un beau design je vien de l'installer c'est pas mal du tout je trouve | |
adid Profil : Penguin Pro | voici une capture d'écran de mon bureau:
 pour se deplacer il faut clicker sur Move et deplacer la souris avant arierre et gouche droite.clicker une 2 ieme fois pour arreter le movement. A+ | |
Matt10 Profil : New Penguin | C'est un peu le meme principe que SpereXP. http://www.spheresite.com/ Je ne trouve pas ce genre de truc génial. Je prefere laisser ma RAM et mon processeur disponible pour effectuer des tâches plus utiles. C'est juste mon avis.
| |
team-macmac Profil : Penguin | une petit question mais comment en fait pour le desinstaller? | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
une petit question mais comment en fait pour le desinstaller?
|
c'est tres simple,tu va sur demarrer tous les programmes/ClockWise/Uninstall 3D. A+
| |
adid Profil : Penguin Pro | voici mon bureau en 3d avec DNA 3D:
 c'est pas beau franchement ... A+ | |
Skypee Profil : Penguin Pro | salut, ceci utlise beaucoup de memoire ram ?  | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
salut, ceci utlise beaucoup de memoire ram ? 
|
Salut, oui tout a fait,pour être beau il faut soufrir. A+
| |
team-macmac Profil : Penguin | moi j'ai 1.5G de RAM et AMD64 3200+ est ce que c'est bon?? | |
spydark324 Profil : Big Penguin | En fouillant le site de 3dna j'ai trouvé ceci pour la configuration minimale : Minimum System Requirements Processor : Intel Pentium 3 / AMD Athlon 500 MHz Memory : 256 MB of RAM 3D Graphics Card: 32 MB of VRAM, DirectX 7 Compliant Operating System: Windows 98/ME/2000/XP Home and Professional (English) | |
vadime Profil : Penguin | merci c'est bon j'aurais pas de problem pour l'installait. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
moi j'ai 1.5G de RAM et AMD64 3200+ est ce que c'est bon??
|
mdr je pense que tu n'auras aucun problème ! | |
adid Profil : Penguin Pro | spydark324 a écrit :
En fouillant le site de 3dna j'ai trouvé ceci pour la configuration minimale : Minimum System Requirements Processor : Intel Pentium 3 / AMD Athlon 500 MHz Memory : 256 MB of RAM 3D Graphics Card: 32 MB of VRAM, DirectX 7 Compliant Operating System: Windows 98/ME/2000/XP Home and Professional (English)
|
+1 merci spydark324 pour cette info, A+
| |
Profil supprimé | Pour l'installer (pour le battre, le prendre)  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | J'ai déjà eu un thème en 3D, je sais pas si c'est celui là mais en tout cas, il vbouffet toutes mes ressources de rames et mon pc plentait prèsque tout le temps alors je l'ai vite enlevé  | |
| |