| team-macmac Profil : Penguin | Desktop Sidebar c'est quoi??? C'est une barre qui est a droit de l'ecran qui permait d'affichait (lecture,image,l'heure,performences du system,méteo...). On peux change de skin de la barre qui est a droite en telechargent des skins ou vous pouvez crée une vous même avec "skin editor" qui est directement installer avec Desktop Sidebar. voici un exemple en image
pour telelecharger Desktop Sidebar !clique ici! si vous voulez telecharger des skins !clique ici! si vous voulez telecharger des plugins !clique ici! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Serait-il possbile d'avoir un peu plus de détails s'il te plaît? | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Et moins de fautes aussi  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 +1
Citation :
Desktop Sidebar c'est quoi??? C'est une barre qui est a gauch de l'ecran qui permait d'affichait (lecture,image,l'heure,performences du system,méteo...)
|
Elle se trouve à droite sur ton screenshot.  | |
team-macmac Profil : Penguin | bon j'ai modifée mon premier message et j'ai dit tout ce que je savait sur Desktop Sidebar! | |
team-macmac Profil : Penguin | alors quelqun la testait? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
alors quelq'un l'a testée?
|
Si personne ne poste c'est que personne n'a d'avis à donner. D'ailleurs personne n'est obligé de donner son avis... | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci d'éxpliquer mais je pense que c'était simple a deviner ce que c'était mais merci quand même , on a déjà proposer un topic pour la télécharger et comment l'installer il est d'ELIADEN ( ici )  | |
tidine Profil : Top Penguin | Moi ce que j'en dis, c'est que c'est un bouffeur de mémoire  | |
kdrt Profil : Penguin | Ca ressemble tip top à GDS... (google desktop pour les incultes) | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il me font trop marer leurs noms de version : version 1.05 Beta Build 112 beta 
| |
twxs Profil : New Penguin | ben c'est a dire que c'est pas evident de choisir des numeros de versions mais ca se traduit plutot bien : 1. -> ca fait deja des trucs sympas .05 -> y'as des nouveaux trucs sympas qui arrivent doucement Beta -> ca risque de planter aléatoirement build 112 -> encore 2 ou 300 et on passera en 1.1 beta -> c'est pour rappeler que ca peut planter sinn, j'ai pas tester (j'aime pas les side bar par manque de place sur mon desk, mais quand j'aurait un 60pouces pourquoi pas), mais juste regarder le site, ca a l'air plutot sympa | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | c'est vrai que c'est cool les sidebar | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut, encore une petite mis à jour du Desktop Sidebar,qui passe a la version 1.05 Build 114: -Recent problems with Stock Panel are fixed bon ce n'est pas grande chose,mais c'est mieux que rien. http://www.desktopsidebar.com/download.html A+ | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut, encore moi et une nouvelle build de Desktop Sidebar qui passe a v1.05 Beta Build 116 dont voici les changements: -A few small issues are fixed in this build including problem with Virtual Memory and EURUSD=X stock symbol http://www.desktopsidebar.com/download.html A la prochaine mis à jour... | |
| |