jsdu19 Bar / Espace détente : Xena et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Tuto-LogonStudio] Réaliser vos propres Logons

n°26461
moks
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-04-2006 à 14:13:08  

Reprise du message précédent :

thebest a écrit :

Salut tt le monde et merci à kavel d'avoir passer du temps pour créer ce magnifique tuto moi je vais peut être essayer dans faire mais je voullez savoir si le fichier "longonstudio" ne contient pas de virus car comprenez que je ne veut pas reformater mon pc (^_^)

Bonjour et bienvenue thebest !
Il serait bien que tu fasses attention a ton style d'écriture (pas de sms, orthographe). Par ailleurs ta signature est hors-norme (Ici c'est 280*70 max)
CF : Règles

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-04-2006 à 14:13:08  

answer
n°26462
Xorios
Posté le 27-04-2006 à 14:19:05  

thebest a écrit :

je voullez savoir si le fichier "longonstudio" ne contient pas de virus car comprenez que je ne veut pas reformater mon pc (^_^)

Tu veux sûrement parler du logiciel LogonStudio.  :he:
Vu que le fichier, c'est toi qui va le créer grâce à ce logiciel.  :wink:

Ben c'est un logiciel créé par une "grosse" firme.
Il n'a pas de virus, à la limite il peut contenir des spywares (comme bon nombre de logiciels Windows), mais personne n'a jamais signalé de disfonctionnements liés à ce logiciel.
Enfin, c'est mon avis.  :jap:

En clair, il ne devrait pas y avoir de problème (et sourtout pas un virus).
Mais le risque zéro n'existe pas (nulle part, en informatique encore moins).
Amen.  :he:

answer
n°26465
thebest
Profil : New Penguin
Posté le 27-04-2006 à 17:56:31  

ok merci et desoler moks mais je n'avais pas eu le temps de lire les régles

answer
n°26466
Hora
Posté le 27-04-2006 à 18:00:57  

JOmsn a écrit :

Voila, comme moi, beaucoup de personnes préfèrent avoir un Logon entièrement en français.

Voila comment faire:

........................................................................

C'était mon premier tuto alors soyez indulgent.....
Merci.

C' est très simpa pour kavel de poster TON tuto sur le topic dédié au SIEN :neutral:

PS:Thebest...sign trop grande

Citation :

*  La taille maximale de l' image de votre signature est de 280x70 pixels et son poids ne doit pas dépasser 20Ko. Si vous utiliser une image dans votre signature, veillez à ne pas ajouter trop de texte en dessous.

:ar: intégralité des règles du forum ici

answer
n°26467
Xorios
Posté le 27-04-2006 à 18:11:18  

:whistle:  :whistle:

moks a écrit :

Bonjour et bienvenue thebest !
Il serait bien que tu fasses attention a ton style d'écriture (pas de sms, orthographe). Par ailleurs ta signature est hors-norme (Ici c'est 280*70 max)
CF : ok merci et desoler moks mais je n'avais pas eu le temps de lire les régles et j'ai une deuxièmes chose à vous demander "pouvez-vous me redimmenssionner ma signature s'il vous plaît car je n'y arrive pas je débute (si vous s'avez le faire biensur) sinon ce n'est pas grave je ne méttrais pas de signature

Télécharge The GIMP (gratuit) et regarde ce tuto.  :wink:

Et bienvenue sur CrystalXP.  :party:

answer
n°26469
thebest
Posté le 27-04-2006 à 19:01:25  

Merci mais je vient de trouver comment faire  :lol:

PS : Est ce trop grand ou c'est bon comme sa? ( desoler pour les fautes d'orthographe car j'ai labitude d'écrire en sms)

answer
n°26470
Hora
Posté le 27-04-2006 à 19:09:14  

Xorios a écrit :

:whistle:  :whistle:

Télécharge The GIMP (gratuit) et regarde ce tuto.  :wink:

Et bienvenue sur CrystalXP.  :party:

Xorios, elle était trop grande :lol:
Oui maintenant c' est  bon thebest :great: Tu peu poster tes signatures et avatars ici  si tu le souhaite:meuh:

answer
n°26471
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Posté le 27-04-2006 à 19:16:58  

Hora a écrit :

C' est très simpa pour kavel de poster TON tuto sur le topic dédié au SIEN

Ben en fait, moi (et cela n'engage que moi) je trouve que ca serait pas mal de le compléter en rajoutant la technique pour franchiser l'interface à la suite de son tuto (ainsi, je trouve qu'il serait vraiment complet) :meuh:

answer
n°26476
infratek
Posté le 30-04-2006 à 12:52:00  

Salut, d'abord merci pour ta méthode !
mais j'aurai une question, sur mon logon qui s'appel ClearConfidentConnecte, certains textes sont tronqués et j'aimerais pouvoir mettre le message de bienvenue plutot sur la droite qu'en bas de l'écran... quelqun aurai - t - il une solution ?

merci par avance

Infratek

answer
n°26477
frearnaud
Profil : Top Penguin
Posté le 01-05-2006 à 12:25:28  

:oh: Super tuto !!!
Par contre, la couleur du texte fait mal aux yeux mais merci quand meme :great:

answer
n°26818
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Posté le 31-05-2006 à 02:06:50  

infratek a écrit :

Salut, d'abord merci pour ta méthode !
mais j'aurai une question, sur mon logon qui s'appel ClearConfidentConnecte, certains textes sont tronqués et j'aimerais pouvoir mettre le message de bienvenue plutot sur la droite qu'en bas de l'écran... quelqun aurai - t - il une solution ?

merci par avance

Infratek

Incorpores le message de bienvenue dans l'image de fond (si toutefois tu sais modifier le logon) :mdr:

Je viens de commencer la création d'un nouveau logon sur le thème de Battlestar Galactica (qui est une de mes séries préférées), je n'en dit pas plus, surprise... :whistle:

EDIT: ce logon est maintenant disponible ici

answer
n°26994
evt
Posté le 18-06-2006 à 18:35:23  

Bonjour,
J ai besoin d'aide sur les logon : je viens d'installer bricopack cystal clear (et c est parfait) mis a part un point : ma fenetre de logon qui reste en crystal clear. Mon WinXp etant sur un domaine, le logon n est pas sur une pleine page (comme vous decrivez dans ce poste) mais en "version petite" comme sur WinNT/2000.
J ai pourtant de-selectione l option logon quand j ai installe le pack, mais rien a faire l'accueil reste en Crystal clear au lieu de XP.
Pouvez vous m aider svp, car il s agit un pc pro, donc je prefererai avoir le longon XPpro
Merci d'avance

answer
n°27034
Rock
Profil : Big Penguin
Posté le 20-06-2006 à 23:52:18  

Wow Kavel !! c'est super !!! Merci je m'y met ! (ta tortue aquatique doit être fière :mdr: )

answer
n°27174
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 13-07-2006 à 00:41:43  

Ouaah pas mal !!  
  :oh:  :great:   (en tradution pour smiley ^^)

A la vue de la longueur ça fait peur mais ça ma l'air bien tentant, je crois que je vais pas résister longtemps à cette tentation  :mdr:
bonjour les dégats si je fais une boulette :ouch:

answer
n°27217
Gunther93
Posté le 22-07-2006 à 19:01:03  

Comment je fais si je veux mettre un coeur et une photo sur celui-ci et en-dessous le nom etc sans diviseu et les 2 boutons (haut, bas)

answer
n°27466
d,st
Profil : Penguin
Posté le 26-08-2006 à 13:04:28  

J'ai utilisé le studio de login pendant 1 an :great:

answer
n°27535
Cyanure
Posté le 08-09-2006 à 19:36:35  

Bonjour,
j'ai un gros soucis.
Mon logon ne se charge pas quand je l'applique. En fait au moment où j'arrête mon ordi il ne veut pas s'arreter puis quand je veux le redemarrer il reste après la fenetre de xp sur un écran noir et à la place de la souris j'ai le sablier. Avez-vous une idée pour pouvoir solutionner ce problème?

answer
n°27537
Cyanure
Posté le 08-09-2006 à 23:12:08  

probleme résolu :oui:

answer
n°28045
sasukestyle
Posté le 01-11-2006 à 13:32:41  

c'est vraiment un excellent tuto merci kavel cela dit quand j'applique mon logon il me di :
"value creattion failed at line 30"
de l'aide svp !!!

answer
n°28287
vendredi
Posté le 06-12-2006 à 15:12:22  

Merci  :great:

answer
n°28415
YoReZ
Posté le 18-12-2006 à 14:34:25  

Salut !

Est-il possible de convertir un fichier .logonxp en .logonui ?

Merci de vos réponses ++

answer
n°28610
cincap
Posté le 26-12-2006 à 14:47:52  

Bonjour,  

Voici un lien intéressant d'un logiciel entiérement gratuit qui permet de vérifier avant d'installer d'un simple click un logonui déjà créé ou récupéré sur le net.

Ce logiciel avec Install/Désinstall permet d'extraire la photo du backgroud de n'importe quel logonui, de la sauvegarder dans un dossier ou directement comme fond d'écran.

Grace à un autre module, il permet avec vos photos de créer des Skins avec effets pour Internet Exploreur jusque la version 6 ainsi que pour l'exploreur et Outlook Express et de les installer avec un simple click

http://www.fobec.com/protec/logiciels2/enc...cat=VUtilitaire.

Il faut naturellement que les logonuis ayent le bitmap n°100 pour être reconnu, puisque ce bitmap 100 représente le background de tous les logonuis.

De plus, s'assurer que les logonuis réalisés soient placé dans le répertoire par défaut que le logiciel teste et crée si il n'existe pas.

Voici le chemin : C:\WINDOWS\Resources\LogonUI\Logon.

Votre logonui peut se nommer "logonui_01_2006.exe" sans problème si vous modifiez votre "logonui.exe" d'origine, sauver le en le renommant !

Bon amusement,

Cincap

answer
n°28686
djgege26
Posté le 05-01-2007 à 19:56:06  

merci beaucoup pour ton tudo

je l'ai vue   ,    je l'ai prie    ,    je l'ai essayé  et je l'ai adopté. :great:

answer
n°28701
FisherSpooner
Posté le 09-01-2007 à 02:31:16  

J'ai un probleme avec logonxp. Lorsque je telecharge un theme logonxp et que je vais le chercher sur le bureau, je l'applique et il ne se met pas dans la fenetre de logonxp. Est ce normal?

answer
n°28703
FisherSpooner
Posté le 09-01-2007 à 18:58:27  

Personne pour mon probleme.

Bon, finalement je vais le desinstaller ce foutu logon :fouet:

answer
n°28723
Drcobra
Posté le 14-01-2007 à 11:00:06  

Bonjour a tous !

Tout d'abord merci pour ce tuto  :oui:  :oui:  :oui:  

J'ai une petite question:    

C'est possible d'enregistré le logon en logonui.exe, car je compte mettre le mien sur internet, et j'aimerai bien que le visiteur puissse directement l'instalé par un copier collé dans le dossier c:\windows\system32\  .... :neutral:

encore merci  :great:  

answer
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse