| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Une petite question: Si je choisi de créer un Logon, je ne modifie en rien celui déjà instalé sur mon ordinateur ??? (J'imagine que c'est juste une création qui ne s'instalera que si je l'exécute quand la céation est finie) Donc, en clair, je ne risque rien si je choisi de me lancer dans cette aventure ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu ne risques rien tant que tu ne fais pas ça :
Citation :
- 1.2 Sélection et installation d’un logon Pour installer un logon, lancez le logiciel et choisissez-en un dans la liste présente a gauche, un aperçu de celui-ci apparaît dans la fenêtre de droite. Pour l’installer, cliquez simplement sur le bouton « Apply »
|
 | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | J'étais passé à côté de ce tuto . Excellent !  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Encore une petite question: Est-ce que je peux combiner un Logon (téléchargé sur le site ou fait maison) avec mon BricoPack déjà instalé ?  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Merci meme si je l'avais deja vu sur ton site !! Sinon dodo !!  | |
k-net Profil : Penguin Pro | LuciferX a écrit :
Encore une petite question: Est-ce que je peux combiner un Logon (téléchargé sur le site ou fait maison) avec mon BricoPack déjà instalé ? 
|
Je crois que ça ne pose aucun problème  Au pire, le logiciel propose de restaurer le logon par défaut (celui du BricoPack ) | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | je comfirme ça ne pose aucun problème, j'ai testé déjà  | |
sandman Profil : Penguin | salut, vraiment c'est du beau boulot kavel C'est très bien détaillé, et je crois il t'a fallu de la patience pour le faire (vraiment chapeau) J'avais une question : est ce que c'est possible de créer un logon animé (pas seulement la barre de défilement) mais tout animé exemple : du genre matrix (des numéros qui descendent) comme ce qu'on voit dans certains screensavers bref vous voyer ce que veut dire Merci d'avance et vive la customization  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, en suivant vos précieux conseils, je suis arrivé à la fin de mon logon sur Halo. J'ai encore 2-3 détails à paufiner (notament la traduction) mais dans l'ensemble, le logon est quasi fini Comment le trouvez-vous ?
 Au fait, pouvez vous me dire ce que la version payante propose de plus que la gratuite ? Et comment procéder pour rendre une image bitmap transparente ? D'avance, merci. | |
sergio Profil : New Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Est-ce qu'on peut me répondre svp  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | J'ai bien aimé ton "pas pour les petits" mais c'est sur, tu dois avoir une erreur car je ne propose pas ce genre d'image LuciferX a écrit :
Au fait, pouvez vous me dire ce que la version payante propose de plus que la gratuite ? Et comment procéder pour rendre une image bitmap transparente ? D'avance, merci.
|
Cependant, on n'a toujours pas répondu à ma question 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
JOmsn Profil : Penguin | Salut, j'aimerais savoir plusieurs choses: => Comment changer "Username", "Type password" et "X progran(s) runing". => Comment changer les boutons "Eteindre l'ordinateur"(dans le Logon et dans le fenêtre pour éteindre) "Mettre en veille" et "Redémarrer". => Et Laurent, comment t'as fait pour faire comme si "l'endroit où y a le nom de la session " rentrait dans l'écran  => Faut mettre en quelle taille si on veut mettre un fond qui fasse toute la fenêtre  MErci. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | LuciferX a écrit :
Pourtant, dans la présentation des logiciels, ce n'est pas ce qui est dit ??? 
|
Oui ben moi je te dis ce qui est marqué sur le site officiel.
Citation :
LogonStudio is free.
|
Et je n'ai pas vu de référence à une version payante. Je vais voir ca avec Batux.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Dans ce cas, si il n'y a pas de version payante, il faudrait peut-être modifier la présentation de ce logiciel  | |
JOmsn Profil : Penguin | Voila, comme moi, beaucoup de personnes préfèrent avoir un Logon entièrement en français. Voila comment faire: :: remière Méthode::: 1°Ouvrez LogonStudio. 2°Faites Import.
 3°Cette fenêtre s'affiche:
 4° Dans Filename, entrez ceci C:\WINDOWS\system32\logonui.exe pour récupérer le Logon original de Windows XP. 5° Entrez un nom dans Name puis faites Convert.
 6° Vous n'avez plus qu'à retravailler le Logon que vous venez d'importez puis quand cela sera fait, faites Save and Apply, ici, le bouton en vert.
 :: euxième Méthode::: 1° Allez dans ...\LogonStudio\Logon (où vous avez installer LogonSutdio, puis le nom de votre Logon, ici, Logon) et ouvrez le fichier Theme.ini. 2° Copiez et collez tout çà à la place des anciens paramètres de la partie [Strings].
Citation :
[Strings] 1=arial 2=tahoma 3=tahoma 6=Mot de passe 7=Bienvenue 8=Entrez à nouveau votre mot de passe à nouveau.\nVérifiez que la casse est respectée. 9=Vous pouvez cliquer sur le bouton "?" pour afficher l'indication concernant votre mot de passe.\n\nEntrez votre mot de passe à nouveau.\nVérifiez que la casse est respectée. 10=Avez-vous oublié votre mot de passe ? 11=Arrêter l'ordinateur 12=Désactiver %s 13=Indication de mot de passe : 14=Retirer l'ordinateur 15=Session ouverte 16=Actuellement connecté sur 17=Retirer %s 18=Vous pouvez <A>utiliser votre disque de réinitialisation de mot de passe</A>.\n\nEntrez votre mot de passe à nouveau.\nVérifiez que la casse est respectée. 19=Vous pouvez cliquez sur le bouton "?" pour afficher l'indication concernant votre mot de passe.\nOu vous pouvez <A>utiliser votre disque de réinitialisation de mot de passe</A>.\n\nEntrez votre mot de passe à nouveau.\nVérifiez que la casse est respectée 22=Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur 25=Après avoir ouvert votre session, vous pouvez ajouter ou modifier des comptes.\nAllez dans le Panneau de configuration et cliquez sur Comptes d'utilisateurs. 26=Ouverture de session... 27=%d message non lu. 28=%d messages non lus. 29=%d programme en cours d'exécution. 30=%d programmes en cours d'exécution. 31=Veuillez patienter... 32=%s a %d programme en cours d'exécution 33=%s a %d programmes en cours d'exécution 34=Exécuter trop de programmes peut ralentir votre ordinateur.\nSi votre ordinateur est plus lent que d'habitude, essayez de fermer quelques programmes. 35=%s a %d message 36=%s a %d messages 37=Pour lire vos messages, connectez vous et choisissez Courrier électronique dans le menu de démarrage. 38=%s est connecté 39=Exécuter trop de programmes peut ralentir votre ordinateur.\nSi votre ordinateur est plus lent que d'habitude, essayez de déconnecter des utilisateurs. 40=%s (%d) 42=14 43=9 44=36 45=14 46=8 47=8 48=arial 100=Ouvrir une session pour l'utilisateur
|
3° Enregistrez (ctrl+s ou Fichier/Enregistrer) puis fermez le fichier et normalement, vous avez votre Logon en français. ........................................................................ C'était mon premier tuto alors soyez indulgent..... Merci. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Question: Quand on a fini un logon, si on désire le partager, dans quelle catégorie vaut-il mieux le poster  Citation :
Voila que j'y pense en revenant sur cette page, un GRAND merci à toi JOmsn car ta technique est super pour traduire l'interface ! Un copier colé et ca y est, c'est vraiment top (il faudrait envisager de le poster à la suite du tuto sur la 1ère page) 
|
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je dirais Miscellaneous - Autres avec un titre explicite.  EDIT : Je viens de penser, tu voulais peut-être dire dans la Galerie. Skins et tu demande à dlb de faire une catégorie LogonStudio. Enfin faut voir ça avec lui. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | La galerie skin dont tu me parles est sur le site, je ne sais pas si la création que j'ai faite mérite d'être classé la ? Ce qui serait peut être pas mal, ce serait de céer un post reprenant tous les logons créés par les membres dans Miscellaneous - Autres et de choisir les plus beaux pour les proposer dans dans la galerie skin  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bonne idée. Tu peux d'ores et déjà t'occuper de créer le topic.  | |
thebest Profil : New Penguin | Salut tt le monde et merci à kavel d'avoir passer du temps pour créer ce magnifique tuto moi je vais peut être essayer dans faire mais je voullez savoir si le fichier "longonstudio" ne contient pas de virus car comprenez que je ne veut pas reformater mon pc (^_^) | |
moks Profil : Penguin Pro | thebest a écrit :
Salut tt le monde et merci à kavel d'avoir passer du temps pour créer ce magnifique tuto moi je vais peut être essayer dans faire mais je voullez savoir si le fichier "longonstudio" ne contient pas de virus car comprenez que je ne veut pas reformater mon pc (^_^)
|
Bonjour et bienvenue thebest ! Il serait bien que tu fasses attention a ton style d'écriture (pas de sms, orthographe). Par ailleurs ta signature est hors-norme (Ici c'est 280*70 max) CF : Règles | |
| |