| Tardio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Maintenant qu'elle est en libre telechargement, pourquoi ne le fait tu pas toi-meme? Il suffit de cliquer sur un lien puis de l'installer, pas besoin que quelqu'un te mette des screenshots 
|
C'est bon sa vous coutes rien, de mettre quelques screen et des avis... J'ai pas trop envie de l'installer pour le désinstaller aprés alors je veux avoir un ou deux avis par rapport à la version 7.5  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
C'est bon sa vous coutes rien, de mettre quelques screen et des avis... J'ai pas trop envie de l'installer pour le désinstaller aprés alors je veux avoir un ou deux avis par rapport à la version 7.5 
|
+1 c' est vraie que c' est plus pratique! Malgré que avec ou sans je reste sur l' ancienne version 
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | je prefere les couleurs de msn 8.0 du debut du topic (et les dessin des contacts c'est pas les memes non plus) comment ca se fait que vous l'ayez eu comme ca ??moi je l'ai comme celui page 3.... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
TiJeR Profil : Big Penguin | T'as vu quoi comme changement majeur entre la derniere béta, et la version finale, j'arrive pas a voir la différence. C'est pas que ça me dérange car la béta me convenait tout à fait, mais c'est juste que tu me dis qu'elle est vraiment mieux, donc je suis curieux  Bye  | |
| |