| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bonjour. Je suis depuis aujourd'hui un beta-testeur de MSN 8.0 (appelé nouvellement Live Messenger). Voici un petit test pour vous le faire découvrir. Ecran d'accueil  Nouveauté point de vue graphique. Le orange a pris place (mais est facilement changeable, on le verra par la suite). Sur son compte  Ici, le design a lui aussi changé ! Mais le principal défaut est qu'il n'y a plus de MSN + ou de patchs adaptés ! Dur, dur pour ceux qui en avaient pris l'habitude. Une catégorie Stars s'est ajoutée. Si vous passez la souris sur vos contacts, quelques raccourcis s'afficheront (Commencer une activité vidéo, au micro, envoyer un mail... mais surtout : Ouvrir un dossier de partage). Le dossier de partage  Le dossier de partage permet de partager n'importe quoi avec son contact. Bien sur, il est interdit d'envoyer des fichiers sans licence. Mais je trouve cette fonction vraiment très pratiue. C'est une grande nouveauté chez MSN. L'apparence On peut modifier la couleur de Live Messenger très facilement. Pour cela, il suffit de cliquer sur un petit seau en haut à droite et de choisir la couleur.  La conversation  Ici, rien de nouveau, si ce n'est le nouveau design et le bouton rechercher. Je laisse la capture d'écran vous parler  La note
15/20 Apres cet essai qui se révèle concluant, Live Messenger est une bonne transition de la version 7.5 ! La version beta offre de nouvelles possibilités et un nouveau design facilement changeable. Néanmoins, on s'attendait à un peu plus.
| |
m23 Profil : New Penguin | Il a l'air quand même bien Mais disons que personnelement je préfère le design de msn 7.5, peut-être que je l'aimerais mieux si l'on pourrait changer le gris...Ah!Et au fait belle présentation de Live Messenger  | |
manouel Profil : New Penguin | msn + pour live messenger est en cours de développement. en voici la preuve : msgpluslive.net (adresse à garder sous le coude je pense ) Il ne faut pas espérer pouvoir le tester avant la sortie de la version finale de Live Messenger. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Il a l'air quand même bien Mais disons que personnelement je préfère le design de msn 7.5
|
+1 C'est sympa d'avoir posté des screenshots.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | De rien.  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Je sais pas si t'a le droit de montrer les images enfin j'en sais rien du tout. Mais merci quand meme. | |
Shine Profil : Penguin | salut oui merci meme si sa fait 2semaine que je suis beta testeur ^^ bientot les screnn shots de Windows Live Mail  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Oui, on a le droit. Ce n'est marqué nul part dans le contrat du betatesteur. | |
juju666 Profil : Top Penguin | C'est bien de mettre des capture et un test Mais c'est encore mieux de bien le faire En premier tu deforme le forum avec tes capture trop grand je te rappel que tu peut très bien retrècir msn pour plus de clareter Puis il y a beaucoup de chose fause ! D'abbors comme quelqu'un l'a dit msn plus est la , mais msn 8 etant une version beta cela est normal qu'il n'est pas disponible Son createur "Patchou" est entrain de le preparer et il sera possible de l'utiliser avec msn 7.5 et deplus son Nom sera " Msn plus Live" Encore une autre erreur , des patch existe notament celui de Msn creative qui est lui aussi en preparation mais disponible Sur leur site Il te permettera notament de supprimer l'affreuse pub qui se situe en bas ,de supprimer la limite de wizz et les chose habituel maleuresement il ne permet pas encore les onglet ! Pour finir je veut parler du design , Tu dit qu'il n'est pas desagreable moi je trouve que si ! Enfin la premier page est bien gerer mais le reste lorsque je parle de la fenetre principale et la fenetre de conversation sont très moche En effets microsoft a crue bon de faire un mauvais melange de gris et d'une couleur claire se qui rend la chose très moche Une derniere chose a dire Avant de te jeter sur le post ou tu fera le test de msn 8 (ou le prochain) essaye de le decouvrir un peut plus car tu aurais remarque plein de petite chose desagreable car on le sait quand on tien quelque chose on en est fier mais si on regarde de plus près elle pert de l'importance alors je pense que tu l'attendais depuis longtemps et que une fois que tu l'as eu tu es aller trop vite ! Fait gaffe la prochaine fois Juju - Rien a dire | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Sympa le test ! Moi aussi je suis beta testeur mais pour le moment je l'ai pas encore installé  | |
ddr Profil : Penguin | moi je l'est il est super mais faut quand meme dire que le digne de la 7.5 est mieux  | |
oxygen Profil : Top Penguin | Le design est super ! Mais il paraît qu'il fait un peu tourner le pc (trop lourd)  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | juju a écrit :
C'est bien de mettre des capture et un test Mais c'est encore mieux de bien le faire En premier tu deforme le forum avec tes capture trop grand je te rappel que tu peut très bien retrècir msn pour plus de clareter Puis il y a beaucoup de chose fause ! D'abbors comme quelqu'un l'a dit msn plus est la , mais msn 8 etant une version beta cela est normal qu'il n'est pas disponible Son createur "Patchou" est entrain de le preparer et il sera possible de l'utiliser avec msn 7.5 et deplus son Nom sera " Msn plus Live" Encore une autre erreur , des patch existe notament celui de Msn creative qui est lui aussi en preparation mais disponible Sur leur site Il te permettera notament de supprimer l'affreuse pub qui se situe en bas ,de supprimer la limite de wizz et les chose habituel maleuresement il ne permet pas encore les onglet ! Pour finir je veut parler du design , Tu dit qu'il n'est pas desagreable moi je trouve que si ! Enfin la premier page est bien gerer mais le reste lorsque je parle de la fenetre principale et la fenetre de conversation sont très moche En effets microsoft a crue bon de faire un mauvais melange de gris et d'une couleur claire se qui rend la chose très moche Une derniere chose a dire Avant de te jeter sur le post ou tu fera le test de msn 8 (ou le prochain) essaye de le decouvrir un peut plus car tu aurais remarque plein de petite chose desagreable car on le sait quand on tien quelque chose on en est fier mais si on regarde de plus près elle pert de l'importance alors je pense que tu l'attendais depuis longtemps et que une fois que tu l'as eu tu es aller trop vite ! Fait gaffe la prochaine fois Juju - Rien a dire
|
Euuuh... Bon alors. C'est par un test de MSN Plus Live, mais un test de Live Messenger. J'ai précisé que MSN Plus ne marchait pas sur la version beta. Pour le forum déformé, je ne pense pas, sinon il y aurait des barres horizontales et le MSN est déjà réduit. Pour les patch, ce n'est pas une erreur. J'ai dit que tous, les patchs instalés ne marchaient pas. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus du tout de patch pour la beta . Pour le design desagréable, il y a les gouts et les couleurs. J'aime, tu n'aimes pas. C'est la vie. Pareil pour les 5 petite lignes sur Microsoft et ses goûts. D'autresaimeront, d'autres aimeront pas. On ne peut pas plaire à tout le monde . Sinon, pour la vitesse et les tas de petites choses desagréables, cite les moi. J'ai justement pris le temps de faire des captures et de faire un test et j'ai observé ce qui était observable. Maintenant, si tu me dit que la fenetre C s'ouvre à 0.458885 millèmes de secondes de plus que la fenetre E, là, je veux bien te croire. Sinon, pour les , une seule solution : décompresse... Livan - Plus rien à (re)dire non plus... | |
oxygen Profil : Top Penguin | livan a écrit :
Euuuh... Bon alors. C'est par un test de MSN Plus Live, mais un test de Live Messenger. J'ai précisé que MSN Plus ne marchait pas sur la version beta. Pour le forum déformé, je ne pense pas, sinon il y aurait des barres horizontales et le MSN est déjà réduit. Pour les patch, ce n'est pas une erreur. J'ai dit que tous, les patchs instalés ne marchaient pas. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus du tout de patch pour la beta . Pour le design desagréable, il y a les gouts et les couleurs. J'aime, tu n'aimes pas. C'est la vie. Pareil pour les 5 petite lignes sur Microsoft et ses goûts. D'autresaimeront, d'autres aimeront pas. On ne peut pas plaire à tout le monde . Sinon, pour la vitesse et les tas de petites choses desagréables, cite les moi. J'ai justement pris le temps de faire des captures et de faire un test et j'ai observé ce qui était observable. Maintenant, si tu me dit que la fenetre C s'ouvre à 0.458885 millèmes de secondes de plus que la fenetre E, là, je veux bien te croire. Sinon, pour les , une seule solution : décompresse... Livan - Plus rien à (re)dire non plus...
|
C'est vrai  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci pour ce test Livan, qu'en est-il de la gestion/audio video dans Live messenger? Elle est gérée pareil que sous la 7.5? livan a écrit :
Euuuh... Bon alors. C'est par un test de MSN Plus Live, mais un test de Live Messenger. J'ai précisé que MSN Plus ne marchait pas sur la version beta. Pour le forum déformé, je ne pense pas, sinon il y aurait des barres horizontales et le MSN est déjà réduit. Pour les patch, ce n'est pas une erreur. J'ai dit que tous, les patchs instalés ne marchaient pas. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus du tout de patch pour la beta . Pour le design desagréable, il y a les gouts et les couleurs. J'aime, tu n'aimes pas. C'est la vie. Pareil pour les 5 petite lignes sur Microsoft et ses goûts. D'autresaimeront, d'autres aimeront pas. On ne peut pas plaire à tout le monde . Sinon, pour la vitesse et les tas de petites choses desagréables, cite les moi. J'ai justement pris le temps de faire des captures et de faire un test et j'ai observé ce qui était observable. Maintenant, si tu me dit que la fenetre C s'ouvre à 0.458885 millèmes de secondes de plus que la fenetre E, là, je veux bien te croire. Sinon, pour les , une seule solution : décompresse... Livan - Plus rien à (re)dire non plus...
|
+1  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Merci pour ce test Livan, qu'en est-il de la gestion/audio video dans Live messenger? Elle est gérée pareil que sous la 7.5?
|
Oui. Tout ce qui n'est pas nouveau n'est pas marqué. Sur ce pont là, pas de nouveautés. 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je trouve le design de msn 8 decevant, et vu qu'il n'y a pas de nouveautés choc, je préfère rester à la version 7,5 de MSN Messenger. Mais par contre, merci pour les screenshots.  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | livan a écrit :
Oui. Tout ce qui n'est pas nouveau n'est pas marqué. Sur ce pont là, pas de nouveautés. 
|
Merci bien Livan  (PS: Je trouve le design horrible ) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Moi c'est plutôt l'orange que je trouve horrible. La 7.5 est plus jolie.  | |
juju666 Profil : Top Penguin | livan a écrit :
Pour le forum déformé, je ne pense pas, sinon il y aurait des barres horizontales et le MSN est déjà réduit. Pour les patch, ce n'est pas une erreur. J'ai dit que tous, les patchs instalés ne marchaient pas. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus du tout de patch pour la beta . Sinon, pour la vitesse et les tas de petites choses desagréables, cite les moi. J'ai justement pris le temps de faire des captures et de faire un test et j'ai observé ce qui était observable. ( Je te repoche cela , de n'avoir pris le temps que de cela et de ne pas aller plus loin , te demande combien de ressource il consome ,est-il facilement customisable ? ect .... )
|
D'abbors Tu dit toujours des chose fausse attention faut faire gaffe J'ai le patch de msn creative et chez moi il fonction très bien ! Ensuite pour les capture d'ecrand , tu ne crois pas que cette tail est bien ? La converse  La fenetre d'accueil de Msn 8.0  Celle de contact  Et pour finir une des nouveautes , Le profils ( J'ai encore raison )  Et je fini par te cite les defaut que je n'aime pas tu est daccords ? C'est parti: - Microsoft n'a pas mis de Gestionnaire de skin se qui aurai etait très sympatique je trouve -Toujours une limitation des fichier ( c'est pas bien surtout pour les .exe) -Une Entree trop lente (j'ai du 10 mega sa devrai etres rapide ?) -Umh..... qu'avais-je dit aussi -Toujours autan de pub et de truc a payer ( pour plus ! ) -J'aurais bien aime revoir une sorte de Three degres d'integrer ! (Pour seux qui connaise ) Voila je pense que sa fait deja pas mal en esperant qu'il seront regler dans la derniere version et pour le design ! J'espere qu'il sera transparent sous vista , c'est peut etre pour sa qu'il est si moche ? Mais sinon il y a aussi des chose bien que tu n'a pas mentionne ! -La possibiliter de pouvoir parler a tes contact en etant Hors ligne pour ne pas etre derangez , la personne peut alors vous parler tant que la fenetre est Ouverte ! -Integration de profils très sympatique mais il aurais peut faire en sorte que le contact la remplisse lui même en certain point ( Voir screens ) Pour repondre a Mimipunk: Je n'ai pas encore tester la gestion Audio/video , Audio et video Mais il me semble qu'elle soit rester la même , enfin je te dit sa des que je test ! Donc la prochaine fois attend de posseder la bete depuis au moin 2 à 3 semaine avant de faire le test ! Note 10/20 Edit: Merci pour seux qui sont de mon avis Etant donne que nous somme sur un site de customistation ou de creation graphique je pense que cela est un point important de parler du design ! Juju - J'ai fini
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | L'orange est facilement changeable (voir le seau) | |
juju666 Profil : Top Penguin | Tu a vue se que j'ai marque ? Va la --> | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ah oui... Tu reviens à la charge ? C'est très interressant. La seule chose à retenir (ou même à relever) est le profil. Pour les autre choses, je ne relève pas. Si tu n'aimes pas : ça ne me déranges pas. Mais si tu me critiques sans rien faire de ton côté (si ce n'est donner des conseils illégax pur donner Live messenger), j'aurais honte. Tant pis si u n'as pas honte, mais ne me force pas à rédiger des messages comme ça  | |
juju666 Profil : Top Penguin | umh..... Quand tu parle d'ilegaliter ..... Voila je pense que tu a mal compris , par rapport a certain je n'utilise pas de proxy mais on va plutot dire que je suis un beta testeur officiel depuis quelque mois deja ! Et pas par invitation donc après si tu me crois pas tu me crois pas mais si tu lirais plus attentivement ..................... Tu comprendrais que j'apporte beaucoup de chose que tu dit "faux" Juju - j'essaye de pas être mechant ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | L'illégalité c'est quand tu proposes aux gens de profiter d'une faille pour possèder Live Messenger. Puis aussi, mettre en rouge mes fautes d'orthographe, c'est pas une bonne idée. Mais bon, j'ai compris ce que tu voulais dire et je te remercies pour ton aide. Livan - on fait la paix ? | |
| |