38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FlyakiteOSX v3.0

n°25506
jojofr
Profil : Penguin
Posté le 18-01-2006 à 08:46:23  

Bonjour, sur clubic aujourd'hui il parle de FlyakiteOSX v3.0 un pack comme les bricopack qui "transforme" votre pc en mac. Quelqu'un l'as t'il testé?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche185...lyakiteosx.html

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-01-2006 à 08:46:23  

answer
n°25507
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 18-01-2006 à 09:50:16  

Pas moi désolé.Par contre j'aime bien le theme msn ^^

answer
n°25530
kdrt
Profil : Penguin
Posté le 20-01-2006 à 08:09:54  

Je ne connaissais pas ce pack avant 3 jours. Je n'étais pas trop fan des packs, me disant que l'apogée de la customisation était de faire la grosse partie du travail "à la main" ou encore "à la old skool".

Mais bon comme, on ne peut changer l'homme et qu'il devient de plus en plus assisté, je l'ai testé et... finalement adopté pour tout te dire.
Le pack est à l'image du site - vraiment pro.

L'installation est une pure merveille - elle te permet de choisir que veux-tu customiser. Et puis si ca te plait pas tu peux désinstaller composant par composant via le panneau de configuration.

Si tu n'es pas sûr, je ne peux que te dire de le tester - même si c'est pour 20 minutes..

Perso je ne suis pas trop fan des icônes du pack mais ça me permet d'avoir pas mal d'icônes déjà macosx. Tu repasses après avec un bricopack (qui faut désinstaller avant de désinstaller les composants de FlyakiteOSX qui modifient les dll - SUPER IMPORTANT). Ou via Iconpackager - ou encore à la main si tu le souhaites...

Ca fait une bonne base de départ. Ce qui n'est pas du tout négligable.

Voilà en espérant t'avoir convaincu :wink:

answer
n°25844
adid
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-02-2006 à 10:27:36  

Salut,
eh bien ce pack OSX est passé a la version 3.5 y'a pas longtemps,mais je l'ai pas testé.
voici les changements de cette version:
http://www.winfuture.de/news,24323.html
A+

answer
n°25863
wamseb
Profil : Top Penguin
Posté le 28-02-2006 à 18:26:06  

Il est tres bien fait!
Par contre je trouve qu il me ralentissait un peu trop le pc...
Mais bn ca depend de ta config...

answer
n°25876
Chaodam
Everybody lies
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-03-2006 à 17:45:35  

je l'ai testé c'est vraiment pour les fans d'apple mais mieux vaut avoir une bonne config' si tu mets:les effet sonore,l'ombre sur les fenetres,le docketc ça ralenti le PC

answer

Aller à :
Ajouter une réponse