| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | open offfice.org(OOo pour les intimes) est une suite bureautique gratuite autrement dis grace a ce logiciel vous pouvez avoir des équivalent de WORD,EXEL,POWER POINT,etc GRATUITEMENT c'est pas génial ça? passons au test  la gratuité l'icone de lancement rapide dans la barre des tâches la compatibilité a 90% avec les fichiers microsoft office  le fait qu'on soit obligé d'installer les dictionnaires manuellement ce logiciel est téléchargeable sur: http://www.framasoft.net/ il y as aussi des tutoriaux pour open office  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On peut pas avoir une présentation un peu plus détaillée ? Notamment sur le problème de compatibilité avec les outils microsoft et un petit topo sur les fonctions disponibles (en plus ou en moins...). Ca m'interesse.  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | voilà j'ai mis que open office était a 90% compatible avec les fichiers microsoft office  | |
Hiroshi Profil : Penguin | Le net regorge de test sur OpeOffice bien plus detaillé et bien plus interressant. PresencePC GenerationNT Perso j'utilise que OpenOffice, et j'ai aucun problème de compatibilité avec les document Microsoft Office.
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Hiroshi a écrit :
Perso j'utilise que OpenOffice, et j'ai aucun problème de compatibilité avec les document Microsoft Office.

|
Ah oui ? Tiens, c'est cool ca... Moi c'est ce qui m'empêche d'y passer. Ben alors, plus de problèmes...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | OpenOffice est vraiment pratique et là, je regrette d'avoir acheté Office Mais bon, office et OpenOffice se complétent parfaitement. Pour ceux qui hésitent à acheter office ou à commencer avec OpenOffice, n'hésitez plus : OpenOffice, c'est la voie de la réussite sans dépenser un centime. Merci chaodam. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 . J'utilise aussi OpenOffice à la place de Microsoft Office et y a aucun problème. Je conseille juste de le configurer pour qu'il enregistre les documents dans les formats de Microsoft Office (pas compliqué à faire) . | |
moks Profil : Penguin Pro | +1 ...mais je galère un peu dans les macros de calculs un p'tit comparatif tout frais  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Donc, open office est super pour le travaille sur un seul ordinateur mais pour un travail qui passe de writer à word sa acroche... C'est intéressent à savoir. Côté zone de texte, est-ce que cette fonctionnalité existe sous writer? Aussi, est-ce qu'il est possible de mettre un skin office sur open office? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Ca, on peut le faire soi même  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Mon bahut à enfin adopté OpenOffice  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Aussi, est-ce qu'il est possible de mettre un skin office sur open office?
|
Ça existe les skins pour OpenOffice? | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | mon college aussi,sur nos pc portable on a staroffice,parce que vous imaginez payer plus de 500€ par pc portable le prix de msoffice c'est pourça que mon college a adopté star office,mais certains prof sont avec openoffice
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est payant staroffice non? Ce qui est bizarre c'est qu'ils font partie de Sun Microsystems tous les 2 non?  | |
Trytick Profil : New Penguin | Dîtes moi open office est compatible avec le logiciel Antidote?? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je serais fort surpris qu'il ne soit pas compatible  je ne vois pas ce qu'Antidote pourrait reprocher à oOo  | |
Trytick Profil : New Penguin | J'ai fait une recherche et il est compatible avec Open Office . | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
C'est payant staroffice non? Ce qui est bizarre c'est qu'ils font partie de Sun Microsystems tous les 2 non? 
|
non,mais ils vendent des PC avec staroffice pré-installé donc tu le payes quand même 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je suis en stage à la DDE 95 (Direction Départementale de l'Equipement et donc rattaché au Ministere des Transports, de l'Equipement, du Tourisme et de la Mer) et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils utilisaient OOo ! Le mieux est qu'ils comptent passer à Linux d'ici 2007 (donc, 2010-2015 à peu pres)  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Citation :
Direction Départementale de l'Equipement et donc rattaché au Ministere des Transports, de l'Equipement, du Tourisme et de la Mer[quote] Il a de la job ton ministère Sa me fait pencer à un de nos ministères québéquois: [quote]Mimistère de l'éducation, des loisirs et sport du Québec
|
Quand on voit le nombre de fonctions d'un ministère on comprend pour quoi sa vas mal dans le système d'éducation publique, que l'on ne gagne pas assez de médialles aux olympiques et que tout le monde chile.  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Eragny a écrit :
Je suis en stage à la DDE 95 (Direction Départementale de l'Equipement et donc rattaché au Ministere des Transports, de l'Equipement, du Tourisme et de la Mer) et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils utilisaient OOo ! Le mieux est qu'ils comptent passer à Linux d'ici 2007 (donc, 2010-2015 à peu pres) 
|
j'ai vu aussi que la gendarmerie nationale passe a firefox 1.5 et qu'elle va utiliser open office,il pensent même utiliser linux
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Ca va faire des economies a l etat tout ca, quand est ce qu ils baissent les impots ?  | |
tidine Profil : Top Penguin | De plus avec OOo on peut exporter directement ces fichiers au format PDF, ce que l'on ne peut pas faire sous MicrosoftOffice si je ne m'abuse. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sauf en utilisant des logiciels supplémentaires (et pas signés Microsoft) comme PDF Creator c'est une imprimante virtuelle : tu es sur ton texte word, tu fais imprimer en sélectionnant PDF creator comme imprimante et il te sort un fichier PDF de ton texte  (enfin, quand il ne plante pas ) | |
| |