| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bonjour. Connaissez vouys un bon logiciel permettant de créer des emplois du temps imprimables ? Et qui est freeware ? merci;  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ça m'intéresse aussi. Si il peut également s'afficher directement sur le bureau (comme Rainlendar mais en plus complet), c'est encore mieux . | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Non, moi ce que je souhaiterais c'est un emploi du temps imprimable, pas un emploi du temps pour windows  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bah tu peut le faire avec les tableau de word mais sinon je vois pas trop  | |
moks Profil : Penguin Pro | le tableur d'openoffice... ou sinon, un palm plus besoin de papier...sauvons la planète !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | OpenOffice n'a pas quelque chose qui serait l'équivalent d'Outlook (pas Outlook Express)? | |
Chaodam Profil : Penguin Pro | open office non mais il existe thunderbird  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ah ouais, l'extension 'calendar' c'est ça? Elle existe aussi toute seule, sous le nom de Sunbird. Ouais je l'avais essayé, et c'est vraiment pas mal . Je ne sais plus pourquoi je ne l'utilisais plus . | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Je crois que Moks veut parler de l'équivalent d'Excel  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
Bah tu peut le faire avec les tableau de word mais sinon je vois pas trop 
|
+1 J'avais fait comme ça avant aussi  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Oui mais chaodam parlais de Thunderbird . | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas quel est l'équivalent d'Excel dans OpenOffice... | |
ulluss Profil : Big Penguin | | |
ManuDevil Profil : New Penguin | Bientôt sortira Lightning, qui sera une sorte de Thunderbird + Calendar, donc une sorte de Outlook. Il faut savoir que l'extension Calendar n'est plus développée, et n'est pas compatible avec Thunderbird 1.5, qui va sortir très bientôt. Donc si on veut être à jour, il faudra passer à Sunbird, qui est un calendrier standalone. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Merci pour ces précisions ManuDevil. T'es un membre actif de geckozone? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | J'ai trouvé ce logiciel : EssentialPIM sur www.telecharger.com. Il est en anglais, je l'ai pas essayé et voici une petite description :
Citation :
EssentialPIM est un organiseur très complet regroupant les fonctions d'agenda, de gestionnaire de contacts et d'outil de prise de notes ! Via une interface claire et conviviale, organisez votre emploi du temps, modifiez-le par simple "glisser-déposer" et programmez des alarmes pour vos rendez-vous. Confiez toutes vos informations à EssentialPim puis exportez-les (sous divers formats) ou imprimez-les à loisir. Le programme permet notamment l'importation de vos données Outlook et Outlook Express.
|
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Merci moks et manuDevil !  | |
| |