| moks Profil : Penguin Pro | Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. vous trouverez tout ici : http://www.inkscape.org/ 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | merci pour cette information, tu connais bien le logiciel Moks ? | |
moks Profil : Penguin Pro | non je viens de le decouvrir... il faut que je le dl PS : lisez canrd pc, c'est bon pour la santé (c'est pas de moi ! | |
Hiroshi Profil : Penguin | Inscape est issus du projet Sodipodi (si ma memoire est bonne). C'est normalement plus facile d'approche que celui ci. Je l'ai un peu testé (avec mes modique moyens en tant que vectorisator ) et il a l'air pas mal du tout (interface à la gimp, plusieur fenetres, qui peut rebuter certains) | |
pierluc Profil : Top Penguin | Ce logiciel là, est-ce que c'est un logiciel qui offre l'outil plume de photoshop mais en mieux? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Disons qu'il gère mieux le format vectoriel que photoshop  | |
ulluss Profil : Big Penguin | Je l'ai télécharger il y a pas longtemps. Connaissez vous des sites de Tutos pour utiliser les logiciels vectoriels. ? Pour inkscape c'est mieux. merci | |
dlb q|p Profil : Admin | Sympa ce logiciel  | |
tidine Profil : Top Penguin | Je l'ai dans Ubuntu et j'avoue que je ne comprends rien. De plus l'interface est pire que Gimp. Et les menus sont en français et anglais. Je préfère mille fois Illustrator, même si ce n'est pas comparable  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | J'ai juste une petite question. Quel est la différence entre le "dessin vectoriel" et les autres ?? | |
oxygen Profil : Top Penguin | Merci pour l'info Moks  Je vais voir ce que ca donne  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Alors pour le dessin vectoriel, c'est ici et pour le bitmap ici  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ok merci. pour les liens. | |
| |