MasterCloud Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise Concours et Jeux : V@l et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Style Selector

n°30850
Echo 418
Profil : Penguin
Posté le 19-10-2008 à 21:28:17  

Ce soft s'adresse aux utilisateurs de Windows vista (toutes versions même la "Basic";)
Alors voilà... il y a quelque jours, lorsque l'internet sur mon OSX a arrêté de fonctionné et que je suis allé sur mon PC, j'ai découvert ce super petit logiciel qu'est Style Selector.

Style selector est un petit logiciel simple vous permettant de changer le style visuel de Vista en un clic.

Voilà comment ça fonctionne:

1. Placez vos styles visuels comme vous faites à la normale mais dans le sous dossier "Styles" de Style Selector;
2. Ouvrez Style Selector, si l'UAC est activé, il vous demanderas l'autorisation d'éxécution. Faites autoriser;
3. Une fois démarré, vous devriez voir que l'application est on ne peut plus simple;
    1.JPG
4. Sélectionnez le VS qui vous convient
    2.JPG
5. Cochez la case "Startup" si vous voulez que le style s'applique au démarrage (un oubli de ma part)
6. Et ensuite, cliquez sur "Apply". En moins de 4 secondes (chez moi) votre style devrait être appliqué
    3.JPG

Vous allez me dire que ce petit soft ne sers pas vraiment à grand chose car on peut faire ça avec Windows par défaut. C'est plus ou moins vrais car:

1. Vous n'avez pas besoins d'essayer tout les VS "Windows Aero" et/ou "Windows Basic" car le logiciel détecte les noms  
    automatiquement;
2. L'application du style visuel s'effectue plus rapidement qu'avec l'option de Windows;
3. Les aperçus (pas tout à fait au point selon moi), vous montre la barre titre en "Aero" ou "Basic" (si vous cochez  
    l'option "Basic style". À noter qu'une fois cette option cochée, le style s'appliqueras en "Basic";
    4.JPG
    5.JPG
    6.JPG

Avantages:

1. Légé (39 Ko)
2. Simple d'utilisation
3. Repère des noms
4. Changement rapide
5. Aucune installation
6. Aperçus rapide "Aero" ou "Basic"
Vous pouvez le télécharger ici :ar: (Site de l'éditeur en japonais)
Téléchargement direct ici :ar:

Enjoy!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-10-2008 à 21:28:17  

answer
n°30851
Tatice
Borsalino Gang
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-10-2008 à 22:31:56  

Merci pour ce petit soft : léger et pratique, j'adopte ! :wink:

answer
n°66565
CacoOoline
Profil : New Penguin
Posté le 15-11-2009 à 19:42:17  

Bonjour Voila J'ai Télécharger vista StyleSelector Et Bon Le Mieux Pour L'instent C'est Que Tout Va Bien xD
Mais Le Probleme C'est Que Je N'arrive Pas A Mettre Mon Style Visuel Dans Le Fichier Style De StyleSelector Pourriez Vous M'Aider Silvouplait?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse