| ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Bonjour, Pour ceux qui ne souhaite pas ou ne peuvent pas installer de logiciel de messagerie instantanée ou pour ceux qui veulent une messagerie multi protocoles (AIM, MSN, Yahoo...), je conseille d'essayer meebo. Meebo ? Mais qu'est-ce donc ? Tout simplement, une messagerie instantanée multi protocole utilisable dans votre navigateur. Soit via le site (tous navigateurs) soit via l'extension firefox. A vous de le tester et de me donner votre avis ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bien, bien, bien.. pratique à souhait, multi-protocoles, aucune install : ça peut en séduire plus d'un.. Mais pour ce qui est de la "confidentialité" des dials, je me permets d'émettre quelques doutes à ce sujet, d'autant que les historiques semblent être également sauvegardés en ligne.. Et ça, personnellement, j'adhère pas trop..  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Moi perso j'utilise ebuddy qui est exactement dans le même genre (juste le site, y a pas d'extension firefox hein ) | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Pour ne pas avoir de problème d'historique et un peu plus d'options, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site. Dans les options, il faut ensuite cocher ou non la case de sauvegarde de l'historique. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est sympa meebo  Mais de temps en temps, comme par exemple à la fac vu qu'on ne pouvait rien installer, mais pour tous les jours, je préfère largement un vrai logiciel  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Okay.. tant mieux si on peut désactiver la sauvegarde des historiques, bien que préfère parfois pouvoir en conserver un, mais autre part qu'en ligne..  Sinon, je plussoie Xena, c'est bien pour du "dépannage", mais autrement, je préfère aussi un "vrai" soft..  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Moi aussi ! Mais en déplacement, je ne peux pas toujours installer mon logiciel donc meebo s'avère pratique. | |
ManuDevil Profil : New Penguin | Si quelqu'un connait un truc pour parvenir à utiliser Meebo (ou autre) dans une entreprise dont le fiewall bloque un tas de trucs, je le bénirais jusqu'à ce que euuuuh... je lui dirais merci. | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | L'accès direct au site est donc bloqué ? As-tu firefox ? Si oui, il y a un addon meebo | |
poiru Profil : Moderator | Je l'utiliser souvent - en particulier à l'école, et je pense que c'est un très bon service. Je l'ai utilisé pendant un certain temps maintenant, et j'aime la simplicité de celui-ci. meebo roches  | |
ManuDevil Profil : New Penguin | En effet, le site est bloqué. Et en passant par un webProxy, j'ai la page d'accueil, mais impossible de se logger. En effet, sans Javascript, ou sans https, rien à faire... J'ai essayé l'extension Firefox, et c'est pareil. J'ai en fait l'impression que cette extension se contente en gros de charger dans la barre latérale une page web de Meebo, redimensionnée pour l'occasion. Et pas de bol, c'est bloqué aussi. Merci malgré tout, l'extension, c'était une bonne idée. | |
| |