35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ajouter icone dans poste de travail

n°25307
freemang
Profil : New Penguin
Posté le 17-12-2005 à 13:54:06  

voilà !

je viens de m'inscrire sur ce site (car j'ai déja utilisé de vos ressources  :smile: )
et je me demandais si je pouvais égayer mon poste de travail d'une icone ipod,

je veux dire par là que quand mon ipod( vidéo ) est branché, il est reconnu comme un disque dur (normal) ....

et lui met une icone de disque dur.. es-it possible de mettre une belle icone (a vous de me dire laquelle) ipod vidéo ?

ps: on ne peut changer les icones que pour les dossiers.
astuce?

merci  :jap:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-12-2005 à 13:54:06  

answer
n°25308
k-net
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-12-2005 à 14:32:06  

Il existe plein de freewares qui permettent de modifier l'icone d'un disque physique :wink:
Avant de passer à un logiciel payant j'utilisais ChangeIcon, que je te conseille :great:

http://img203.imageshack.us/img203/6826/changeicon13vf.jpg
http://pix.nofrag.com/77/e0/3dc974ffd301e9c5be8d36c94cb2.jpg

answer
n°25309
freemang
Posté le 17-12-2005 à 16:36:09  

ok merci bcp l'ami  :jap:

answer
n°25840
kdrt
Profil : Penguin
Posté le 25-02-2006 à 10:53:09  

Malheureusement cette solution n'est valable que pour ton ordinateur. Enfin il me semble- si tu connectes ton ipod ou clef usb ou autre chez ton voisin, ami, collègue, ca ne marchera pas ...

J'ai une solution qui peut-etre pratique lorsqu'on veut customiser l'icone mais en solution portative !!

C'est par ici. Et c'est gratuit sisi !

answer
n°26844
pixinet
Posté le 04-06-2006 à 23:17:20  

Bonjour, n'ayant pas la possibilité de poster un topic (aussi étrange que cela puisse paraître  :arf: ), je pose ma question ici, pensant qu'il s'agit du topic ayant le plus un rapport avec ma question.
Cette dernière est : J'ai téléchargé le pack d'icônes Windows Vista (ici), mais malheureusement aucune aide/aucun tutorial n'est disponible (ou alors je ne l'ai pas vu). Pourriez-vous me dire comment faire pour remplacer les icônes de Windows XP par ceux que j'ai téléchargés ? (Ou alors me donner le lien de l'aide/du tutorial que je n'aurais pas vu)

Merci par avance.

answer
n°26845
k-net
Posté le 04-06-2006 à 23:19:28  

pixinet a écrit :

(ou alors je ne l'ai pas vu)

Ca doit être ça :mdr:

[FAQ] Les icones :wink:

answer
n°26846
Xorios
Posté le 04-06-2006 à 23:22:12  

Le plus simple est d'utiliser un logiciel comme IconTweaker.
D'ailleurs ce pack est disponible en pack spécial pour ce logiciel  :ar:  ici.  :wink:

Pour de plus amples informations concernant le changement d'icônes, regarde ici.  :jap:

EDIT : Bien grillé.  :mdr:
Sinon, je ne sais pas si tu es au courant mais les BricoPacks constituent également un excellent moyen de changer les icônes.  :oui:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse